[HELP] problème avec ma voiture
Je devais aller au taff ce matin mais ma voiture n'a pas voulu démarrer et pas de transport en commun jusqu'à mon travail...
Quelq'un aurait une idée d'où vient le problème ?
Merci infiniment par avance
Dans l'ordre
Batterie morte
Démarreur mort
Le 05 novembre 2024 à 03:48:46 :
Dans l'ordreBatterie morte
Démarreur mort
Je viens de procéder dans l'ordre.
Je suis parti du principe que si la batterie est morte plus rien d'électronique ne doit marcher dans le véhicule..
Or, je viens de retourner dans la voiture car ton message a fait tilt dans ma tête, toujours le même problème sauf que j'ai allumé le plafonnier, puis l'autoradio, sans mettre le contact, ça marche.
J'ai mis le contact, j'ai tourné la clé, ça a fait un bruit bizarre... J'ai continué.. la voiture vient de démarrer...
Je n'ose l'éteindre maintenant
Le 05 novembre 2024 à 04:01:47 :
Démarreur mort
Je viens de procéder dans l'ordre.
Je suis parti du principe que si la batterie est morte plus rien d'électronique ne doit marcher dans le véhicule..
Pas forcément, c'est pas trois loupiotes qui vont bouffer le courant résiduel dedans
Le 05 novembre 2024 à 04:03:12 :
Or, je viens de retourner dans la voiture car ton message a fait tilt dans ma tête, toujours le même problème sauf que j'ai allumé le plafonnier, puis l'autoradio, sans mettre le contact, ça marche.J'ai mis le contact, j'ai tourné la clé, ça a fait un bruit bizarre... J'ai continué.. la voiture vient de démarrer...
Bah voilà , batterie morte. Roule et si rien de fâcheux ne se passe, c'est ça à 100%
Le 05 novembre 2024 à 04:04:39 :
Or, je viens de retourner dans la voiture car ton message a fait tilt dans ma tête, toujours le même problème sauf que j'ai allumé le plafonnier, puis l'autoradio, sans mettre le contact, ça marche.J'ai mis le contact, j'ai tourné la clé, ça a fait un bruit bizarre... J'ai continué.. la voiture vient de démarrer...
Bah voilà , batterie morte. Roule et si rien de fâcheux ne se passe, c'est ça à 100%
Je vais rouler 1/2h.
Et j'irai racheter une batterie demain.
De toute façon j'ai perdu mon taff car en période d'essai ils m'ont dit pas la peine de revenir du coup...
Merci beaucoup en tout cas les kheys
Le 05 novembre 2024 à 04:07:14 :
Je vais rouler 1/2h.
De toute façon j'ai perdu mon taff car en période d'essai ils m'ont dit pas la peine de revenir du coup...Merci beaucoup en tout cas les kheys
Attend donc t'es en retard pour le job et ils t'ont appelé pour te dire pas la peine de venir de toute façon t'es viré ?
Le 05 novembre 2024 à 04:08:13 :
Le 05 novembre 2024 à 04:07:14 :
Je vais rouler 1/2h.
De toute façon j'ai perdu mon taff car en période d'essai ils m'ont dit pas la peine de revenir du coup...Merci beaucoup en tout cas les kheys
Attend donc t'es en retard pour le job et ils t'ont appelé pour te dire pas la peine de venir de toute façon t'es viré ?
Non j'ai loupé la journée d'hier (de lundi donc).
Le 05 novembre 2024 à 04:24:57 :
T'as pas quelqu'un qui peut te prêter un multimètre ?
Non, j'irais en acheter un demain pour tester la batterie, avant d'acheter une batterie du coup.
Merci
Démarreur mort
this un des deux
Bon ce n'est pas la batterie apparement.
J'ai acheté un multimètre comme m'a conseillé letarax.
C'est une 12V.
A l'arrêt j'ai 12.6 V
Et moteur allumé 14.5V.
Donc l'alternateur n'est pas non plus le problème...
Données du topic
- Auteur
- Hiprocat
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 03:47:35
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30