[DÉRÈGLEMENT CLIMATIQUE] 2024 est l'année la + CHAUDE de l'Histoire de la Terre jamais enregistrée
Crise climatique : l'année 2024 sera la plus chaude jamais enregistrée et la première à dépasser 1,5°C de réchauffement, selon l'observatoire Copernicus
Avec un tel dépassement des températures, les événements météo extrêmes risquent de se multiplier, prévient sur franceinfo Joël Guiot, paléoclimatologue et contributeur du Giec. La COP29, la prochaine conférence sur le climat, s'ouvre lundi en Azerbaïdjan.
Le 07 novembre 2024 à 06:41:22 :
La Terre se réchauffe dans l'indifférence des médias
Fait chier je viens de m'acheter une doudoune, j'aurais mieux fait de me prendre des tongs tu crois ?
Le 07 novembre 2024 à 06:41:54 :
La Terre se réchauffe dans l'indifférence des médiasFait chier je viens de m'acheter une doudoune, j'aurais mieux fait de me prendre des tongs tu crois ?
oui, les températures moyennes de cet hiver avoisinneront les 40 degrés
Le 07 novembre 2024 à 06:42:54 :
Il fait 6° le matin, il est où le rechauffement ?
Ils disent dans l'article que sans Trump et les Européens qui polluent la planète, il ferait seulement 4.5°
Le 07 novembre 2024 à 06:43:56 :
les climatosceptiques sont un danger pour l'espèce humaine.
Ouh là c'est un peu excessif ça
Le 07 novembre 2024 à 06:43:03 :
Le 07 novembre 2024 à 06:41:54 :
La Terre se réchauffe dans l'indifférence des médiasFait chier je viens de m'acheter une doudoune, j'aurais mieux fait de me prendre des tongs tu crois ?
oui, les températures moyennes de cet hiver avoisinneront les 40 degrés
Ah merde. Bon bah écoute je vais m'acheter un débardeur du coup pour préparer l'hiver.
Les fameuses sécheresses humides
https://www.marianne.net/societe/ecologie/nappes-phreatiques-encore-vides-malgre-la-pluie-ces-secheresses-peuvent-durer-des-annees
[06:45:24] <VoltLeChien>
De plus en plus de français n'ont plus les moyens de se chauffer l'hiver donc ce genre de problématique ça n'intéresse que les bobos qui ont besoin de se trouver des problèmes pour se sentir exister
ce que tu ne comprends pas, c'est que investir dans l'isolation des logements permet de réduire drastiquement les coûts de chauffage et ce durablement.
tout le monde y gagne en réalité.
[06:46:52] <Norvege>
les climatosceptiques sont un danger pour l'espèce humaine.Les fameuses sécheresses humides
https://www.marianne.net/societe/ecologie/nappes-phreatiques-encore-vides-malgre-la-pluie-ces-secheresses-peuvent-durer-des-annees
les phénomènes de sécheresse vont s'empirer d'années en années.
peu importe ce que tu crois.
Le 07 novembre 2024 à 06:47:21 :
De plus en plus de français n'ont plus les moyens de se chauffer l'hiver donc ce genre de problématique ça n'intéresse que les bobos qui ont besoin de se trouver des problèmes pour se sentir existerce que tu ne comprends pas, c'est que investir dans l'isolation des logements permet de réduire drastiquement les coûts de chauffage et ce durablement.
Tu fais comment pour investir si t'as pas d'argent, le bobo ecolo ?
Le 07 novembre 2024 à 06:48:13 :
les climatosceptiques sont un danger pour l'espèce humaine.Les fameuses sécheresses humides
https://www.marianne.net/societe/ecologie/nappes-phreatiques-encore-vides-malgre-la-pluie-ces-secheresses-peuvent-durer-des-anneesles phénomènes de sécheresse vont s'empirer d'années en années.
C'est sûr que bouffer du quinoa bio importé d'Inde ça va aider. Ou bien continuer à favoriser le mondialisme.
Ça existe pas donc ça va. Tout le monde croit au climat.
Par contre si tu parles de dérèglement tu dois pouvoir nous fournir le règlement j'imagine ?
[06:48:21] <Norvege>
Le 07 novembre 2024 à 06:47:21 :
De plus en plus de français n'ont plus les moyens de se chauffer l'hiver donc ce genre de problématique ça n'intéresse que les bobos qui ont besoin de se trouver des problèmes pour se sentir existerce que tu ne comprends pas, c'est que investir dans l'isolation des logements permet de réduire drastiquement les coûts de chauffage et ce durablement.
Tu fais comment pour investir si t'as pas d'argent, le bobo ecolo ?
au lieu de donner du fric pour l'achat de voiture électrique complètement aberrante.
tu aides les proprios a financer les travaux.
au lieu de donner des millions au grosses entreprises via notamment le CICE, tu finance l'isolation des logements particuliers.
vraiment y'a rien de compliqué.
[06:50:21] <Norvege>
Le 07 novembre 2024 à 06:48:13 :
https://www.marianne.net/societe/ecologie/nappes-phreatiques-encore-vides-malgre-la-pluie-ces-secheresses-peuvent-durer-des-anneesles phénomènes de sécheresse vont s'empirer d'années en années.
C'est sûr que bouffer du quinoa bio importé d'Inde ça va aider. Ou bien continuer à favoriser le mondialisme.
aucun écologiste sérieux fais ce sue tu dis.
Évidemment tu peux caricaturer autant que tu veux...
et oui il faut manger locale et de saisons, en plus ce qui est bien c'est qu'en circuit court, les aliments sont de bien meilleurs qualité et moins chèrs
Les médias sont des menteurs, perso ce que j'ai vu c'est un temps de chiotte toute l'année. Rien à foutre qu'ils aient installé des relevés météo dans le Sahara pour faire monter la moyenne
Données du topic
- Auteur
- ProprioLFIste
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 06:39:33
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 139