Le mec qui fantasme total alors que le prix de rachat d'un bluray dans un easycash c'est 1 € et d'un bluray 4k 2€. T'es grave loin de 5 k plus proche des 500 balles et encore au max. Surtout ce que tu accumules y a rien d'extraordinaire ni de collector dedans c'est plutôt digne du cine sur TF1 le dimanche soir .
perso j'ai commencer en avril 2024 car j'ai acheter ma première ps3 en avril 2024 et j'en ais profiter pour acheter mes premier blue ray avant ca j'achetait encore des dvd car dans certains magasin proche de chez moi on les avais encore pour pas cher
Tu dois vraiment kiffer la différence d'image, le DVD ça commence à dater, mais le blu ray ça surpasse tous les services de vidéo à la demande
Le 12 novembre 2024 à 19:23:23 : Quelle galère à déménager ...
En vrai c'est rapide, ça fait pas mal de cartons ça c'est vrai, mais ça se sort et s'empile vraiment bien. Ce n'est pas du tout la partie compliquée du déménagement.
Le 12 novembre 2024 à 19:26:54 : Incroyable collection, que ce soit en films internationaux qu'en animation japonaise (tout Ghibli et Monogatari, t'es un boss).