Ma COLLECTION de BLU RAY ÉPOUSTOUFLE le 18-25
[00:54:47] <BERTYUL>
Le 05 novembre 2024 à 00:50:26 :
[00:43:49] <BERTYUL>
T'as combien de dvd/bluray en tout tout tout ?Cf au-dessus 500 films quasi tout pile et un peu plus de 100 saisons de séries
Ah oui c'est vraiment beaucoup c'est un bon gros nombre
Perso j'avais compté je suis à 489 et ça prend toute une bibliothèque entière sur 2m de haut
Propre, le forum veut les photos
Perso j'ai le compte via la liste dans un fichier Excel, car j'ai déjà acheté un double par erreur, ça arrive avec les non encore visionnés
Mais ça se passe comment pour passer un ancien film en blu-ray ?
C'est le DVD qui avait une qualité réduite par rapport au fichier d'origine ? Le blu-ray est ainsi plus fidèle à la qualité d'origine ?
Ou bien c'est compensé numériquement et du coup les films sont un peu déformé ?
[00:55:22] <NeonLove5>
Le 05 novembre 2024 à 00:53:22 DarkPudge a écrit :
[00:47:42] <NeonLove5>
Le 05 novembre 2024 à 00:47:05 DarkPudge a écrit :
[00:40:59] <Norvege>
> Le 05 novembre 2024 à 00:39:14 :
> > [00:35:42] <Norvege>
> > Perso j'ai 16to pour mes remux. Je gravais à une époque mais flemme maintenant
> >
> > Les remux du seigneur des anneaux en 4k qui mangent 350gb
>
> Propre aussi. Graver chez soi de mémoire la durée de vie de la gravure est limitée, mais je n'ai pas l'expérience
Si tu fais gaffe le support peut tirer jusqu'à 15 ans.
Mais ça me prenait trop de temps donc maintenant je stock juste les remux. Je choppe direct les full-br et ensuite je fais mes propres remux custom.
Tu as la qualité sans donner 20€/mois à Netflix pour un catalogue limité et une fausse 4K
Et des traductions de l'anglais pour les animés et parfois pas fidèle (wokes)
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut donner de l'argent à Netflix ou autre. Si je ne faisais pas du physique, ce serait évidemment la rivière
[00:57:44] <Cal-Orie>
C'est le DVD qui avait une qualité réduite par rapport au fichier d'origine ? Le blu-ray est ainsi plus fidèle à la qualité d'origine ?Ou bien c'est compensé numériquement et du coup les films sont un peu déformé ?
Ça dépend. Les films en pellicule, on reprend la pellicule d'origine et on la numérise. En fonction de l'âge de la pellicule (qui peut s'abîmer dans le temps) ça peut demander un gros boulot de retraitement par image. Mais tu peux avoir des résultats très propre.
Pour les films du début du numérique ça fonctionne moins bien. Par ex l'anime Death Note en Blu Ray ce n'est pas une dinguerie, mais c'est la meilleure version qui existe.
Le 05 novembre 2024 à 00:55:03 :
[00:50:46] <WildHorse>
Le 05 novembre 2024 à 00:45:51 :
[00:40:56] <WildHorse>
Coût de golem + bon courage pour ramener des meufLes meufs kiffent ça quand c'est bien rangé et propre, on est en 2024 elles regardent des films voire des animés + je suis marié
Oui oui El famoso
Bah là elle dort à côté de moi écoute, mais il famaso. On n'est plus début 2000 où regarder un film ça faisait geek et les grosses collections c'était des geeks avec 300 CD de marque compact gravés
Jamais lu un message qui transpire autant l'insécurité, tu fini par croire que ta poupée gonflable est vivante
Le 05 novembre 2024 à 01:02:34 WildHorse a écrit :
Coût de golem + bon courage pour ramener des meufLes meufs kiffent ça quand c'est bien rangé et propre, on est en 2024 elles regardent des films voire des animés + je suis marié
Oui oui El famoso
Bah là elle dort à côté de moi écoute, mais il famaso. On n'est plus début 2000 où regarder un film ça faisait geek et les grosses collections c'était des geeks avec 300 CD de marque compact gravés
Jamais lu un message qui transpire autant l'insécurité, tu fini par croire que ta poupée gonflable est vivante
Le 05 novembre 2024 à 01:01:00 DarkPudge a écrit :
[00:57:44] <Cal-Orie>
C'est le DVD qui avait une qualité réduite par rapport au fichier d'origine ? Le blu-ray est ainsi plus fidèle à la qualité d'origine ?Ou bien c'est compensé numériquement et du coup les films sont un peu déformé ?
Ça dépend. Les films en pellicule, on reprend la pellicule d'origine et on la numérise. En fonction de l'âge de la pellicule (qui peut s'abîmer dans le temps) ça peut demander un gros boulot de retraitement par image. Mais tu peux avoir des résultats très propre.
Pour les films du début du numérique ça fonctionne moins bien. Par ex l'anime Death Note en Blu Ray ce n'est pas une dinguerie, mais c'est la meilleure version qui existe.
Go AI upscale pour les trucs introuvable en bonne qualité c'est toujours ça de pris
[01:02:34] <WildHorse>
Oui oui El famoso
Je décèle quelques lacunes de français, tu sembles confondre "insécurité" et "manque de confiance en soi" non ?
Quoi qu'il en soit, merci de ton analyse psychiatrique à travers une photo de Blu rays et 3 postes JVC
Le 05 novembre 2024 à 01:04:07 :
Le 05 novembre 2024 à 01:02:34 WildHorse a écrit :
> [00:40:56] <WildHorse>
> Coût de golem + bon courage pour ramener des meuf
Les meufs kiffent ça quand c'est bien rangé et propre, on est en 2024 elles regardent des films voire des animés + je suis marié
Oui oui El famoso
ce n'est pas catastrophique, mais ça ne mérite pas un post
Arrêtes de parler des meufs.
T'as jamais réussi à en lever qu'un seule et unique dans ta vie et encore il a fallu que t'ailles la chercher à l'est aucune Française n'ayant jamais voulu de toi et que du coup t'es resté puceau jusqu'à un âge plus que limite
Ici sa télécharge tout, des to de films gratuitement
Le 05 novembre 2024 à 18:30:13 :
Aucune sortie de la Criterion Collection ?
Il achète que en promo il est ultra radin et il n'a aucune culture ciné à Trente balais largement sonnés
Données du topic
- Auteur
- DarkPudge
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 00:05:22
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 128