avoir une petite copine a bichonner
Le 27 octobre 2024 à 07:25:31 :
Le 27 octobre 2024 à 07:23:01 :
Not ready pour les relations longuesCeci
+ Je viens de me réveiller ma femme vient d'en lâcher une a côté, je lui ai quand même palpé le bavoul a pleines mains comme un boulanger pétrit son patron
On est loin du scénario a l'eau de rose de l'autre pucix, dans les vrai monde des zommes. Son truc ça dure grand max 2 ans
Comme dormir à deux l'un sur l'autre, ça soûle hyper rapidement
Le 27 octobre 2024 à 07:25:14 :
C'est cool mais l'effet woaw ça dure que quleque jours.
C'est totalement faux
Le 27 octobre 2024 à 07:35:54 Ghetto_Staline a écrit :
+ Je viens de me réveiller ma femme vient d'en lâcher une a côté, je lui ai quand même palpé le bavoul a pleines mains comme un boulanger pétrit son patron
On est loin du scénario a l'eau de rose de l'autre pucix, dans les vrai monde des zommes. Son truc ça dure grand max 2 ans
Le 27 octobre 2024 à 07:34:55 :
après je ne suis pas un énorme Don Juan ou quoi mais des relations sérieuses j'en ai eu 6 ou 7, je peux vous garantir qu'il n'y en a aucune qui m'a lâché des grosses perlouzes a la gueule au lit, a la rigueur une fois pour rigoler quand on joue a s'embêter mais a aucun moment elles se permettent de péter au lit quand j'y suis et pareil pour moi, c'est une question d'éducation ca après les gars
Ca arrive aux femmes de lâcher un soufflé en dormant btg ?
Toi aussi d'ailleurs il t'est arrivé de peter en dormant je t'assure
Et pour les femmes avec qui tu pratiques la nalle j'en parle même pas
Le 27 octobre 2024 à 07:34:03 :
Le 27 octobre 2024 à 07:27:31 :
C'est cool mais l'effet woaw ça dure que quleque jours.mais c'est déjà bien, ensuite avec les années il s'estompe bien sur mais l'amour est toujours présent lui
Non je veux te dire l'effet waow, ça dure pas plus de quelques jour.
Après ça, ça veux pas dire que c'est plus kiffant, juste y'a plus ce côté "putin jsuis dans un rêve "
ouais je vois parfaitement ce que tu veux dire, on l'a tous ce passage sur un petit nuage au début des relations, d'être dans le cocon le plus soyeux du monde pendant quelques jours, pouvoir passer 24h/24 avec la personne sans jamais s'ennuyer la moindre seconde
Le 27 octobre 2024 à 07:35:55 :
C'est cool mais l'effet woaw ça dure que quleque jours.C'est totalement faux
Si t'es un homme, si, il a raison ça dure que quelques temps.
Si t'es un sous homme, un romantiqueeee, ça dure aussi longtemps qu'il faudra a ta femme pour te cuck avec un vrai homme
Le 27 octobre 2024 à 07:37:50 :
J'espère vraiment ne jamais devenir needy fragile comme l'auteur
tu verras quand tu tomberas amoureux et que ce sera réciproque
c'est trop bien ce moment, il est éphémère c'est pour ca qu'il ne faut pas en perdre la moindre miette
Le 27 octobre 2024 à 07:35:54 :
https://www.youtube.com/watch?v=_k24j4F2o9w
Le 27 octobre 2024 à 07:41:10 :
J'espère vraiment ne jamais devenir needy fragile comme l'auteurtu verras quand tu tomberas amoureux et que ce sera réciproque
c'est trop bien ce moment, il est éphémère c'est pour ca qu'il ne faut pas en perdre la moindre miette
Que tu aura l'impression plutôt.
Les fleur bleue comme toi font pas de vieux os en amours.
Tu a le droit d'être amoureux mais être complètement gaga de ta meuf va te mener vers des déconvenue que tu ne peu pas imaginer.
En plus les fragile comme finissent toujours par se faire cuck, même par des meuf qui les aime et qui serait rester fidèle si il c'était montrer être des hommes, même juste un petit peu
J'espère vraiment ne jamais devenir needy fragile comme l'auteurtu verras quand tu tomberas amoureux et que ce sera réciproque
Pas de fragilité comme ça chez moi désolé
Le 27 octobre 2024 à 07:59:07 :
Après y'a pas de mal à tomber amoureux khey, mais dison qu'il faut avoir un minimum de recul et de pudeur
Être niai et mielleux c'est une autre délire
Le 27 octobre 2024 à 08:03:24 :
Le 27 octobre 2024 à 07:59:07 :
Après y'a pas de mal à tomber amoureux khey, mais dison qu'il faut avoir un minimum de recul et de pudeur
Être niai et mielleux c'est une autre délire
Non mais la base pour un homme c'est d'être capable de vivre seul et de pas se faire parasiter par une femme. Si tu veux rester maître de ta vie maître de tes décisions tu restes en solo.
Données du topic
- Auteur
- RinnelidoV158
- Date de création
- 27 octobre 2024 à 07:22:07
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47