avoir une petite copine a bichonner
imaginez vous vous tournez, vous voyez dans le lit votre petite copine qui rompiche avec sa petite bouille trop mignonne
vous allez lui chercher des croissants/pain au chocolat pour qu'elle passe un délicieux réveil
les câlins dans le lit encore chaud
la tension sexuelle dans le regard
les baisers langoureux
les mains baladeuses
le sexe plein de tendresse du réveil
le "je t'aime" le plus sincère du monde avec des étoiles plein les yeux
Au lieu de ça t'es seul dans ton lit à te fapnfapnsur un vieux boulard de bon matin
les seins doux & chauds
la voir dans ton tshirt 3x trop large sans soutien gorge
la voir marcher sur la pointe des pieds et faire des petits sauts de biche sur le carrelage froid, braver les froids pour venir dans tes bras
la téter pendant qu'elle te caresse les cheveux
Le 27 octobre 2024 Ă 07:23:01 :
Not ready pour les relations longues
Ceci
+ Je viens de me réveiller ma femme vient d'en lâcher une a côté, je lui ai quand même palpé le bavoul a pleines mains comme un boulanger pétrit son patron
On est loin du scénario a l'eau de rose de l'autre pucix, dans les vrai monde des zommes. Son truc ça dure grand max 2 ans
Le 27 octobre 2024 Ă 07:25:31 :
Not ready pour les relations longuesCeci
+ Je viens de me réveiller ma femme vient d'en lâcher une a côté, je lui ai quand même palpé le bavoul a pleines mains comme un boulanger pétrit son patron
On est loin du scénario a l'eau de rose de l'autre pucix, dans les vrai monde des zommes. Son truc ça dure grand max 2 ans
pas ma faute si ta femme juge acceptable de te péter a la gueule, on ne fréquente clairement pas le même vivier je pense
Le rĂŞve.
Au lieu de ça t'es seul dans ton lit à te fapnfapnsur un vieux boulard de bon matin
Oui malheureusement
Le 27 octobre 2024 Ă 07:27:31 :
Le 27 octobre 2024 Ă 07:25:14 :
C'est cool mais l'effet woaw ça dure que quleque jours.mais c'est déjà bien, ensuite avec les années il s'estompe bien sur mais l'amour est toujours présent lui
Non je veux te dire l'effet waow, ça dure pas plus de quelques jour.
Après ça, ça veux pas dire que c'est plus kiffant, juste y'a plus ce côté "putin jsuis dans un rêve "
Données du topic
- Auteur
- RinnelidoV158
- Date de création
- 27 octobre 2024 Ă 07:22:07
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47