Topic de Athena-Asamiya :

Classement des meilleurs jeux de BASTON

Le 27 octobre 2024 à 04:11:48 :

Le 27 octobre 2024 à 04:06:14 :

Le 27 octobre 2024 à 04:02:08 :

Le 27 octobre 2024 à 03:52:31 :

Le 27 octobre 2024 à 03:51:11 :
Tous les VSF modernes puent la merde hein. C'est rempli de mécaniques pour casus censées faciliter le jeu mais qui rendent le jeu infernal pour les joueurs normaux.

Le système de Drive dans SF6, le système de Heat dans Tekken 8, etc.

Le seul espoir c'est le prochain Fatal Fury. S'il y a la même chose dedans alors le VSF sera bel et bien mort et enterré.

Le système de drive de sf6 rend le jeu infernal pour les joueurs normaux? :(

Premier low qui n'a joué qu'à SF6 dans sa vie et qui croit que le neutral d'un VSF consiste à 2mk drive rush et à faire qu'un coup pour mettre l'adversaire dans le corner tellement le corner carry est abusé.

J'ai juste posé une question justement parce que SF6 est, avec Alpha 3 et EX3, l'un des rares SF auquel j'ai pas joué (à part 2h chez mon frère il y a un an a sa sortie).
Donc je voulais l'explication d'un mec qui avait l'air de s'y connaître, mais en fait t'as l'air lourd donc j'irai voir des avis pour avoir ma reponse :ok:

Pour te donner mon avis c'est pas uniquement le DR qui pose problème (si seulement c'était que ça) mais le drive système dans son ensemble

Les perfect Parry hyper simple a placer qui offre une grande récompense pour un risque minime (ça donne même un anti air a des persos qui n'en avait pas de bases comme bison par ex)

Pour le drive rush tu peux t'en prendre un a n'importe quel moment il n'y a rien a faire il suffit juste de lâcher la diagonale de son stick pour se prendre un bas mk a la con et si c'est dans la garde t'es quand même dans la merde tu te retrouves dans une situation de 50/50 chope ou pas chope

Le DI qui est invincible sur certains block string

Et si t'as plus de barres de drive autant dire que t'es dans la merde c'est comme se battre à main nue face a un gorille armé d'une Kalash

Ceci + throw loop et corner carry abusé comme j'ai déjà dit.

Virtua Fighter BORDEL. Il y en a un qui se prépare nan ? Une info que j'avais vu il y a pas longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507217456-philippot-extreme.png

Le 27 octobre 2024 à 04:15:46 :

Le 27 octobre 2024 à 04:11:48 :

Le 27 octobre 2024 à 04:06:14 :

Le 27 octobre 2024 à 04:02:08 :

Le 27 octobre 2024 à 03:52:31 :

> Le 27 octobre 2024 à 03:51:11 :

>Tous les VSF modernes puent la merde hein. C'est rempli de mécaniques pour casus censées faciliter le jeu mais qui rendent le jeu infernal pour les joueurs normaux.

>

> Le système de Drive dans SF6, le système de Heat dans Tekken 8, etc.

>

> Le seul espoir c'est le prochain Fatal Fury. S'il y a la même chose dedans alors le VSF sera bel et bien mort et enterré.

Le système de drive de sf6 rend le jeu infernal pour les joueurs normaux? :(

Premier low qui n'a joué qu'à SF6 dans sa vie et qui croit que le neutral d'un VSF consiste à 2mk drive rush et à faire qu'un coup pour mettre l'adversaire dans le corner tellement le corner carry est abusé.

J'ai juste posé une question justement parce que SF6 est, avec Alpha 3 et EX3, l'un des rares SF auquel j'ai pas joué (à part 2h chez mon frère il y a un an a sa sortie).
Donc je voulais l'explication d'un mec qui avait l'air de s'y connaître, mais en fait t'as l'air lourd donc j'irai voir des avis pour avoir ma reponse :ok:

Pour te donner mon avis c'est pas uniquement le DR qui pose problème (si seulement c'était que ça) mais le drive système dans son ensemble

Les perfect Parry hyper simple a placer qui offre une grande récompense pour un risque minime (ça donne même un anti air a des persos qui n'en avait pas de bases comme bison par ex)

Pour le drive rush tu peux t'en prendre un a n'importe quel moment il n'y a rien a faire il suffit juste de lâcher la diagonale de son stick pour se prendre un bas mk a la con et si c'est dans la garde t'es quand même dans la merde tu te retrouves dans une situation de 50/50 chope ou pas chope

Le DI qui est invincible sur certains block string

Et si t'as plus de barres de drive autant dire que t'es dans la merde c'est comme se battre à main nue face a un gorille armé d'une Kalash

Ceci + throw loop et corner carry abusé comme j'ai déjà dit.

Ceci bordel le corner carry de ken c'est ignoble

Le 27 octobre 2024 à 04:16:35 :
Virtua Fighter BORDEL. Il y en a un qui se prépare nan ? Une info que j'avais vu il y a pas longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507217456-philippot-extreme.png

Oui un reboot pas plus d'info pour le moment

Le 27 octobre 2024 à 04:15:20 :
meme pas art of fightting devant tekken pfouu

Dsl pas joué

ne pas connaitre art of fighting + mortal kombat en 11

Le 27 octobre 2024 à 04:18:35 :
ne pas connaitre art of fighting + mortal kombat en 11

MK pire jeux de l'histoire

Direction artistique et lore nul a chier (les fameux ninja de chine)

Des animations catastrophique digne de la ps1

Un gameplay totalement pourri (garde sur un bouton :rire: )

Bref jeu de casu qui dois son succès uniquement au côté subversif qu'il avait a l'époque

Ça bourre les touches et ça win, comme la vidéo du daron. :noel:

Le 27 octobre 2024 à 04:23:43 :
Ça bourre les touches et ça win, comme la vidéo du daron. :noel:

C'était sur quel jeu ? Si c'était Tekken c'est tout a fait normal le jeu a été fait de sorte à ce qu'on puisse s'amuser même si on sais pas jouer

Maintenant je te met au défi de bourrer sur street fighter https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/7/1729999596-street-fighter-ii-special-moves-pdf-v0-wib1w6q99evc1.jpg

Le 27 octobre 2024 à 04:22:13 :

Le 27 octobre 2024 à 04:18:35 :
ne pas connaitre art of fighting + mortal kombat en 11

MK pire jeux de l'histoire

Direction artistique et lore nul a chier (les fameux ninja de chine)

Des animations catastrophique digne de la ps1

Un gameplay totalement pourri (garde sur un bouton :rire: )

Bref jeu de casu qui dois son succès uniquement au côté subversif qu'il avait a l'époque

La garde sur un bouton c'est obligé car l'adversaire peut se téléporter à tout moment dans ton dos donc la notion de garde en maintenant arrière est impossible. Dans SoulCalibur il y a aussi la garde sur un bouton au passage.

Mais sinon je suis d'accord, Mortal Kombat est le pire jeu de combat. C'est un jeu de combat pour ceux qui n'y connaissent rien aux jeux de combat. La preuve c'est celui qui se vend le plus car le public c'est des casus qui veulent juste faire le mode histoire et quelques fatality puis mettre le jeu au placard avant de racheter le prochain jeu NetherRealm 2-3 ans après. Il n'y aucune scène compétitive sérieuse à part 2-3 tournois vite fait la première année du jeu.

Le 27 octobre 2024 à 04:23:43 :
Ça bourre les touches et ça win, comme la vidéo du daron. :noel:

https://youtu.be/1WcdgNDQXqA?t=341

Le 27 octobre 2024 à 04:29:28 :

Le 27 octobre 2024 à 04:22:13 :

Le 27 octobre 2024 à 04:18:35 :
ne pas connaitre art of fighting + mortal kombat en 11

MK pire jeux de l'histoire

Direction artistique et lore nul a chier (les fameux ninja de chine)

Des animations catastrophique digne de la ps1

Un gameplay totalement pourri (garde sur un bouton :rire: )

Bref jeu de casu qui dois son succès uniquement au côté subversif qu'il avait a l'époque

La garde sur un bouton c'est obligé car l'adversaire peut se téléporter à tout moment dans ton dos donc la notion de garde en maintenant arrière est impossible. Dans SoulCalibur il y a aussi la garde sur un bouton au passage.

Mais sinon je suis d'accord, Mortal Kombat est le pire jeu de combat. C'est un jeu de combat pour ceux qui n'y connaissent rien aux jeux de combat. La preuve c'est celui qui se vend le plus car le public c'est des casus qui veulent juste faire le mode histoire et quelques fatality puis mettre le jeu au placard avant de racheter le prochain jeu NetherRealm 2-3 ans après. Il n'y aucune scène compétitive sérieuse à part 2-3 tournois vite fait la première année du jeu.

Sur SC c'est normal c'est un jeu 3d ça ferait bizarre de bloquer avec arrière

Et justement le fait que l'adversaire se TP ça offre des situations de devant/derrière qui aurait pu apporter de la profondeur au gameplay je trouve ça dommage

Et c'est ça c'est le jeu le plus vendu mais c'est surtout pour le mode solo qui pour le coup est bien fourni et qui peut être intéressant comparé aux autres VS cette année c'était le jeu avec le moins d'inscrit a l'évo :rire: même aux US c pas sérieux

Manque DBFZ / Injustice / Killeri instinect / Bloody Roar qui mériterai un retour / Granblue Fantasy: Versus

Je crois qu'on va dire que t'es un newfags des jeux de VS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tekken est 3d et on bloque avec arrière.

Le 27 octobre 2024 à 04:35:43 :
Manque DBFZ / Injustice / Killeri instinect / Bloody Roar qui mériterai un retour / Granblue Fantasy: Versus

Je crois qu'on va dire que t'es un newfags des jeux de VS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Dbfz y en a eu qu'un c'est un classement de licence

Bloody roar ça pue la merde

Killer Instinct jamais joué

Grand blue ça pue la merde aussi

Et le newfag te prend sur n'importe quel jeu avec le low tier de service

Le 27 octobre 2024 à 04:36:53 :
Tekken est 3d et on bloque avec arrière.

Ah bon ? J'y ai pas joué depuis le 7 mais de mémoire la garde haute est activée automatiquement et il faut se baisser pour garder low mais peut être que je me trompe je suis pas un spécialiste de la série

Je relance avec deux pépites méconnues mace the dark age n64 https://youtu.be/gm9dd-KZUD0?t=158

soul blade ps1 https://www.youtube.com/watch?v=DEbtotudIgU

pas de sparking zero = ddb

Le 27 octobre 2024 à 04:38:56 :

Le 27 octobre 2024 à 04:36:53 :
Tekken est 3d et on bloque avec arrière.

Ah bon ? J'y ai pas joué depuis le 7 mais de mémoire la garde haute est activée automatiquement et il faut se baisser pour garder low mais peut être que je me trompe je suis pas un spécialiste de la série

Il y a une garde passive mais c'est pas viable parce que certains enchaînements brisent la garde passive ce qui n'arrive jamais en maintenant arrière. Il faut bloquer en maintenant arrière pour bloquer les high et les mid et bloquer en maintenant diagonale bas arrière pour bloquer les low. En plus dans Tekken être immobile = mort assurée, il faut toujours bouger (side step, side walk, korean back dash). Donc la garde passive elle sert jamais en gros.

Le 27 octobre 2024 à 04:39:35 :
Je relance avec deux pépites méconnues mace the dark age n64 https://youtu.be/gm9dd-KZUD0?t=158

soul blade ps1 https://www.youtube.com/watch?v=DEbtotudIgU

Jeu de combat sur n64 avec cette manette de l'enfer :rire: en casu pourquoi pas mais y jouer sérieusement jsp

Et soul blade c'est dans la série des soul calibur

Le 27 octobre 2024 à 04:39:50 :
pas de sparking zero = ddb

J'ai torché les sparking t'étais même pas né

Si je l'ai pas mis c'est pour une bonne raison t'en connais beaucoup des jeux de VS qui se jouent en écran splitté ?

Données du topic

Auteur
Athena-Asamiya
Date de création
27 octobre 2024 à 03:44:03
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