[OFFICIEL] Jake Paul Vs Mike Tyson
SuppriméLe 13 novembre 2024 à 03:12:46 :
Le 13 novembre 2024 à 03:04:59 :
Le 13 novembre 2024 à 02:57:40 :
Le 12 novembre 2024 à 18:28:13 :
Le 12 novembre 2024 à 18:18:15 :
> Le 12 novembre 2024 à 18:16:00 Sephiroth784 a écrit :
>Pour moi ce guignol reste un youubeur je sais pas comment il a fait pour percer aux sports de combat, c'est truqué non ?
Je reste sur son image d'entertainer je le vois pas pas comme un sportif
Il a pas percé, il affronte en boxe des lutteurs retraités welterweight alors que lui il est dans force de l'age , 15kg de + que ses adversaires, dopé et frics illimité pour se payer les meilleurs coachs, sentraine uniquement en boxe.
Mais le grand publique vas juste retenir quil a battu un ex champion UFC.
Le seul adversaire quil a affronté qui avais sont age et sont gabbarit il a perdu le combat et cetais pas un pro.
Je suis persuadé qu'il va y avoir un draw sur ce combat (pour les parieurs allez voir sur polymarket) c'est certain que le combat est truqué en faveur de Paul, mais vu le profil et l'égo de Tyson il va pété un câble et balancer des parpaings d'un autre temps dans sa greule sur les premier round ce qui mènera a un draw vu que Tyson aura gagné mais c'était pas prévu dans le contrat
non, il sera truqué en faveur de mike pour une nulle, faut arrêter hein, n'importe quel lambda de 25 ans battrait khabib à 60 ans en UFC, y'a un moment donné l'âge ça compte
Tu te trompes khey on est pas sur un vrai combat là, les 2 ont rien a perdre c'est juste du spectacle, et celui qui a besoin de hype pour continué sa carrière c'est Paul, Tyson est là pour toucher le cheque son moment de gloire est passé donc il va probablement ce laissé faire pour le draw
Ce qui n'est pas impossible c'est que Tyson ne retienne pas ses coups au début du combat et envoie Paul à l'hosto
J'y crois pas un seul instant, mike a pas eu une hygiène de vie folle, et je crois pas qu'un homme de 60 ans qui est fumeur de surcroît pourrait tenir dans un ring face à un mec de 25 ans très bien entraîné, même si moins talenteux, si un retiendra ses coups c'est bien jake
comprends moi, mike a été un très très grand athlète, mais faut pas pousser non plus, regarde mohammed ali à 60 il était finito physiqument à cause des pains de frazier, mike n'est pas dans un état catastrophique comme l'était ali, mais le poids des années fait très mal, et on rappelle qu'il est parti par la petite porte en perdant ses derniers combats, il n'a plus la moitié de sa puissance d'antan
Le 13 novembre 2024 à 03:12:56 :
Le 12 novembre 2024 à 18:18:15 :
Le 12 novembre 2024 à 18:16:00 Sephiroth784 a écrit :
Pour moi ce guignol reste un youubeur je sais pas comment il a fait pour percer aux sports de combat, c'est truqué non ?Je reste sur son image d'entertainer je le vois pas pas comme un sportif
Il a pas percé, il affronte en boxe des lutteurs retraités welterweight alors que lui il est dans force de l'age , 15kg de + que ses adversaires, dopé et frics illimité pour se payer les meilleurs coachs, sentraine uniquement en boxe.
Le seul adversaire quil a affronté qui avais sont age et sont gabbarit il a perdu le combat et cetais pas un pro.
Je suis persuadé qu'il va y avoir un draw sur ce combat (pour les parieurs allez voir sur polymarket) c'est certain que le combat est truqué en faveur de Paul, mais vu le profil et l'égo de Tyson il va pété un câble et balancer des parpaings d'un autre temps dans sa greule sur les premier round ce qui mènera a un draw vu que Tyson aura gagné mais c'était pas prévu dans le contrat
Canelo est un génie de la boxe, genre littéralement un génie, jamais il se ferait toucher par Paul
J'ai jamais dis le contraire khey
Mais en cas de retraite de Canelo c'est possible qu'un combat truqué soit organisé pour monté cet fraude de Paul au sommet
Le 13 novembre 2024 à 03:15:58 Marlou_based a écrit :
Le 13 novembre 2024 à 03:07:22 :
Le 13 novembre 2024 à 03:04:59 GuiguiFDP13 a écrit :
> Le 12 novembre 2024 à 18:18:15 :
>
> > Le 12 novembre 2024 à 18:16:00 Sephiroth784 a écrit :
>
> > Pour moi ce guignol reste un youubeur je sais pas comment il a fait pour percer aux sports de combat, c'est truqué non ?
>
>
> Je reste sur son image d'entertainer je le vois pas pas comme un sportif
non, il sera truqué en faveur de mike pour une nulle, faut arrêter hein, n'importe quel lambda de 25 ans battrait khabib à 60 ans en UFC, y'a un moment donné l'âge ça compte
C'est quoi la plus value de faire gagner Mike Tyson? tu m'expliques ?
Jake Paul a 27 ans et il commence a devenir un gros nom de la boxe, si il perds/fait un match nul, il perds toute sa petite crédibilité
Il a déjà perdu contre un semi pro no name (a part être le frère de Tyson Fury) et la hype n'a pas baissé c'est pas en faisant un draw contre un top 3 all time certes vieillissant qui changera quoi que ce soit
Ca avait déja fracassé sa hype hein, Ses coachs de l'époque l'avaient meme abandonnés
J'aimerais bien que le papy foute une branlé au jeune con mais bon c'est de la merde ce combat alors osef.
Le 13 novembre 2024 à 03:19:30 :
Le 13 novembre 2024 à 03:12:46 :
> Le 12 novembre 2024 à 18:18:15 :
>> Le 12 novembre 2024 à 18:16:00 Sephiroth784 a écrit :
> >Pour moi ce guignol reste un youubeur je sais pas comment il a fait pour percer aux sports de combat, c'est truqué non ?
>
>
> Je reste sur son image d'entertainer je le vois pas pas comme un sportif
Tu te trompes khey on est pas sur un vrai combat là, les 2 ont rien a perdre c'est juste du spectacle, et celui qui a besoin de hype pour continué sa carrière c'est Paul, Tyson est là pour toucher le cheque son moment de gloire est passé donc il va probablement ce laissé faire pour le draw
Ce qui n'est pas impossible c'est que Tyson ne retienne pas ses coups au début du combat et envoie Paul à l'hosto
J'y crois pas un seul instant, mike a pas eu une hygiène de vie folle, et je crois pas qu'un homme de 60 ans qui est fumeur de surcroît pourrait tenir dans un ring face à un mec de 25 ans très bien entraîné, même si moins talenteux, si un retiendra ses coups c'est bien jake
comprends moi, mike a été un très très grand athlète, mais faut pas pousser non plus, regarde mohammed ali à 60 il était finito physiqument à cause des pains de frazier, mike n'est pas dans un état catastrophique comme l'était ali, mais le poids des années fait très mal, et on rappelle qu'il est parti par la petite porte en perdant ses derniers combats, il n'a plus la moitié de sa puissance d'antan
La boxe de Paul à rien d'exceptionnelle, Tyson c'est un animal j'émet juste la probabilité que Tyson pete les plombs au début du combat et que son ego (et les therme du contrat ) prenne le dessus ce qui amènera a un draw de mon point de vue
Une chose est sur c'est que Paul ne perdra pas ce combat si tu vois ce que je veux dire
Le 13 novembre 2024 à 03:19:53 :
Le 13 novembre 2024 à 03:15:58 Marlou_based a écrit :
Le 13 novembre 2024 à 03:07:22 :
Le 13 novembre 2024 à 03:04:59 GuiguiFDP13 a écrit :
> Le 12 novembre 2024 à 18:28:13 :
> > Le 12 novembre 2024 à 18:18:15 :
> >
> > > Le 12 novembre 2024 à 18:16:00 Sephiroth784 a écrit :
> >
> > > Pour moi ce guignol reste un youubeur je sais pas comment il a fait pour percer aux sports de combat, c'est truqué non ?
> >
> > Si quelqu'un à la réponse ?
> >
> > Je reste sur son image d'entertainer je le vois pas pas comme un sportif
>
> Il a pas percé, il affronte en boxe des lutteurs retraités welterweight alors que lui il est dans force de l'age , 15kg de + que ses adversaires, dopé et frics illimité pour se payer les meilleurs coachs, sentraine uniquement en boxe.
>
> Mais le grand publique vas juste retenir quil a battu un ex champion UFC.
>
> Le seul adversaire quil a affronté qui avais sont age et sont gabbarit il a perdu le combat et cetais pas un pro.
C'est quoi la plus value de faire gagner Mike Tyson? tu m'expliques ?
Jake Paul a 27 ans et il commence a devenir un gros nom de la boxe, si il perds/fait un match nul, il perds toute sa petite crédibilité
Il a déjà perdu contre un semi pro no name (a part être le frère de Tyson Fury) et la hype n'a pas baissé c'est pas en faisant un draw contre un top 3 all time certes vieillissant qui changera quoi que ce soit
Ca avait déja fracassé sa hype hein, Ses coachs de l'époque l'avaient meme abandonnés
Ca a fracassé sa hype mais ca organise le combat qui va surement généré le plus de pognon de l'histoire 1 an après
On a pas la même définition de fracasser
Et pour que ce soir clair je hais les frères Paul nonobstant
Le 13 novembre 2024 à 03:26:30 :
> Le 12 novembre 2024 à 18:28:13 :
>> Le 12 novembre 2024 à 18:18:15 :
> >> Le 12 novembre 2024 à 18:16:00 Sephiroth784 a écrit :
> > >Pour moi ce guignol reste un youubeur je sais pas comment il a fait pour percer aux sports de combat, c'est truqué non ?
> >
> > Si quelqu'un à la réponse ?
> >
> > Je reste sur son image d'entertainer je le vois pas pas comme un sportif
>
> Il a pas percé, il affronte en boxe des lutteurs retraités welterweight alors que lui il est dans force de l'age , 15kg de + que ses adversaires, dopé et frics illimité pour se payer les meilleurs coachs, sentraine uniquement en boxe.
>
> Mais le grand publique vas juste retenir quil a battu un ex champion UFC.
>
>
> Le seul adversaire quil a affronté qui avais sont age et sont gabbarit il a perdu le combat et cetais pas un pro.
La boxe de Paul à rien d'exceptionnelle, Tyson c'est un animal j'émet juste la probabilité que Tyson pete les plombs au début du combat et que son ego (et les therme du contrat ) prenne le dessus ce qui amènera a un draw de mon point de vue
Une chose est sur c'est que Paul ne perdra pas ce combat si tu vois ce que je veux dire
après on en sait rien, mais c'est ce que je pense quoi, dans tous les cas on est tous d'accord que ça sera arrangé pour être serré, après qui vivra verra
Le 13 novembre 2024 à 03:34:29 :
Le 13 novembre 2024 à 03:26:30 :
> Le 13 novembre 2024 à 02:57:40 :
>> Le 12 novembre 2024 à 18:28:13 :
> >> Le 12 novembre 2024 à 18:18:15 :
> > >> Le 12 novembre 2024 à 18:16:00 Sephiroth784 a écrit :
> > > >Pour moi ce guignol reste un youubeur je sais pas comment il a fait pour percer aux sports de combat, c'est truqué non ?
> > >
> > > Si quelqu'un à la réponse ?
> > >
> > > Je reste sur son image d'entertainer je le vois pas pas comme un sportif
> >
> > Il a pas percé, il affronte en boxe des lutteurs retraités welterweight alors que lui il est dans force de l'age , 15kg de + que ses adversaires, dopé et frics illimité pour se payer les meilleurs coachs, sentraine uniquement en boxe.
> >
> > Mais le grand publique vas juste retenir quil a battu un ex champion UFC.
> >
> >
> > Le seul adversaire quil a affronté qui avais sont age et sont gabbarit il a perdu le combat et cetais pas un pro.
>
>
> Je suis persuadé qu'il va y avoir un draw sur ce combat (pour les parieurs allez voir sur polymarket) c'est certain que le combat est truqué en faveur de Paul, mais vu le profil et l'égo de Tyson il va pété un câble et balancer des parpaings d'un autre temps dans sa greule sur les premier round ce qui mènera a un draw vu que Tyson aura gagné mais c'était pas prévu dans le contrat
après on en sait rien, mais c'est ce que je pense quoi, dans tous les cas on est tous d'accord que ça sera arrangé pour être serré, après qui vivra verra
Le 12 novembre 2024 à 02:04:01 :
Le 12 novembre 2024 à 02:02:06 :
Le 12 novembre 2024 à 02:01:33 :
Le 12 novembre 2024 à 02:00:31 :
Le 12 novembre 2024 à 01:58:47 :
> Le 12 novembre 2024 à 01:55:07 NoctisHabile a écrit :
>> Le 12 novembre 2024 à 01:52:14 :
> >> Le 12 novembre 2024 à 01:47:13 NoctisHabile a écrit :
> > >> Le 12 novembre 2024 à 01:44:36 :
> > > >> Le 12 novembre 2024 à 01:42:45 NoctisHabile a écrit :
> > > > >> Le 12 novembre 2024 à 01:41:30 :
> > > > > >> Le 12 novembre 2024 à 01:40:44 planeteforum30 a écrit :
> > > > > > >Si c’est pas truqué, Tyson va évidemment perdre et peut même mourir.
> > > > > >
> > > > > > Truqué et ils vont aller au bout des 8 rounds à up
> > > > >
> > > > > Je serais pas surpris que les deux se soient entendus pour faire un petit sparring tranquille et aller jusqu'à la décision.
> > > >
> > > > Mais si ils se sont entendus il se passe quoi concrètement ?
> > > >
> > > > Ils vont retenir leurs coups et essayer de pas se faire trop mal pour faire durer le combat ? Mais les gens vont le voir ça non ?
> > >
> > > Ca se voit un peu mais ils peuvent toujours prévoir un scénario où chacun passe quelques accélérations à des moments précis.
> > >
> > > https://youtu.be/NTXXV_38R2M
> > >
> > > J'ai aucune preuve mais je pense que ce combat était truqué par exemple.
> >
> > Ouai en gros les gens qui s'y connaissent peuvent trouver ça un peu louche mais en même temps y'a pas vraiment de preuve donc pas vraiment de scandale et les 75% qui regardent en mode random se rendent compte de rien donc ça passe dans le mouvement.
> >
> >
> > C'est fréquent la triche en boxe pour toi ?
>
> Les combats arrangés plus tant que ça. C'est surtout de la corruption/conflit d'intérêt qui font que les juges avantagent parfois des boxeurs.
>
> Un combat truqué comme Ali vs Liston I et II à haut niveau c'est rarissime de nos jours je pense.
Ok.
C'est con parce qu'au final pour quelqu'un comme moi qui était tenté de regarder pour une fois un combat si je regarde je vais tomber sur un truc tout naze et ça va pas me faire vraiment découvrir ce qu'est la boxe.
Toi en tant que fan tu le vois comment ? C'est cool car ça amène du monde ou ça déshonore un peu le sport et ça lui donne un côté catch qui va nuire à la discipline sur le long terme ?
La boxe est déjà déshonorée avec ses 45 000 ceintures de champion du monde
Je suis la boxe depuis douze ans et il n'y a jamais eu autant de gros combats que depuis deux ans.
Merci les papas saoudiens d'avoir sauvé ce sport mort oui
En vrai même avant ça on avait du lourd.
2023 il y a eu Spence vs Crawford, Inoue vs Fulton, Haney vs Loma...
C'est vrai mais c'est pas la catégorie reine de la boxe.
En revitalisant les poids lourd, les saoudiens ont donné un nouvel âge d'or à la boxe et une extrême vitesse à l'UFC qui commençait à prendre le contrôle des SDC
Le 13 novembre 2024 à 03:06:56 :
Paul a annoncé qu'après la victoire contre Tyson il voulait affronter Canelo pour le titrePaul grâce à ses millions va devenir probablement champion incontesté en super moyen
D'une Paul n'a AUCUNE chance contre Canelo.
De deux, Canelo boxe en -76 kilos. Paul pourrait jamais faire le poids.
Le 13 novembre 2024 à 14:31:55 :
Le 13 novembre 2024 à 03:06:56 :
Paul a annoncé qu'après la victoire contre Tyson il voulait affronter Canelo pour le titrePaul grâce à ses millions va devenir probablement champion incontesté en super moyen
D'une Paul n'a AUCUNE chance contre Canelo.
De deux, Canelo boxe en -76 kilos. Paul pourrait jamais faire le poids.
Ton avis d'expert sur le niveau en boxe de Paul?
non mais sérieux Tyson va lui envoyer du lourd il va se retenir un peu pour le spectacle.. dans un vrai combat Paul n'a aucune chance même si mike à 60 ans
en une phrase, on voit à quel point tu n y connais rien en boxe, mais aussi en sport.
Le 12 novembre 2024 à 01:43:39 :
Bah oui les kheys on espère que c'est un combat truqué sinon Jake Paul peut l'envoyer à la morgue
C'est Tyson en face pas un guignol, Paul a combattu quasi que des gars de mma, la il va combattre un vrai boxeur
Le 13 novembre 2024 à 23:33:54 :
J'imagine que le résultat est déjà scellé pour le spectacle, mais imaginons un combat "sérieux" entre les deux, Tyson aurait une chance vu son âge ou pas ? Est-ce que son expérience suffirait ou l'âge est bien trop important ?
Non il a très peu de chance dans un vrai combat, regarde Holyfield par exemple, il a déja battu Tyson par le passé et il a combattu recemment a 58 ans lui aussi
https://www.youtube.com/watch?v=NOYHpLFvLlM&ab_channel=Netflix
Conference de press en live now
Données du topic
- Auteur
- BrokenNative
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 01:08:54
- Date de suppression
- 15 novembre 2024 à 22:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés