[OFFICIEL] Jake Paul Vs Mike Tyson
SuppriméLe 12 novembre 2024 à 02:36:15 :
C'est un couillon Jake Paul
si il gagne il aura battu un papy et il passera pour un lâche
s'il perd la honte sur 10 générations
Si il perd bordel... déjà qu'il est charié/critiqué sur internet parce qu'il combat que des retraités j'imagine pas le bash qu'il va se prendre
Si il ne le démonte pas , il peut remettre toute sa vie en question
Le 12 novembre 2024 à 01:28:46 :
Le 12 novembre 2024 à 01:25:26 :
Mike Tyson le mange à une mainAu même âge y avait évidemment aucun débat mais 58 ans khey, 58, je suis pas si tu te rends compte d'à quel point le corps vieillit exponentiellement
J'aimerais bien qu'il gagne mais Jake Paul s'entraîne comme un fou depuis des années, y a honnêtement peu de chance
c'est pas l'âge, c'est l'hygiène de vie qu'a abandonné tyson il y a bien 20 ans ( à l'époque où il était une machine )
les celestins qui croient que "entrainement" veut dire la dernière année, les derniers mois
j'aimerais juste que paul se fasse Ko-ter par un boxer, genre 344 eme mondial de sa catégorie en pro, garanti qu'il ne le passe pas ( comme il n'a pas passé le frère fury )
soirée de merde en tout cas, je ne vais pas regarder
Ceux qui vois Tyson plus fort que Paul en 2024 cest symptomatique de la baisse de QI.
Si le combat etais pas truqué Tyson se ferais massacrer.
Ceux qui vois Tyson plus fort que Paul en 2024 cest symptomatique de la baisse de QI.
Cest comme organiser un combat Ibratv vs Chuck Lidell en 2024.
Regarder Ortiz vs Lidell 3
Holyfield vs Belfort
Riddick Bowe en Muay Thai
Roy Jones Maccarineli
ou encore le dernier combat de Le banner qui est plus jeune que Tyson avec une meilleur hygienne de vie.
En plus Tyson cest pas un Tank comme Foreman ou Zhang qui performent jusqua 45piges.
Tyson etais deja en declin a 22ans, a 38ans il etais completement rincé et il a repris 20ans dans la gueule a un age ou on est tres diminué.
Holyfield vs Belfort
Roy Jones Maccarineli
ou encore le dernier combat de Le banner.
En plus Tyson cest pas un Tank comme Foreman, Hunt ou Zhang qui peuvent etre solide a 45piges.
Tyson etais deja en declin a 22ans, a 38ans il etais completement rincé et il a repris 20ans dans la gueule a un age ou on est tres diminué et sont corp est tres usé.
Paul vas devoir porter des gants rembouré avec du coton , meme en fesant semblant il risquerai d'allonger Tyson rapidement
Le 12 novembre 2024 à 04:13:26 :
30 ans de moins, 20 cm de plus
Si il ne le démonte pas , il peut remettre toute sa vie en question
Si on se base uniquement sur les vidéos d'entrainement qu'on peut trouver sur youtube, Jake Paul va éteindre Tyson...
Il est plus grand, beaucoup plus puissant, plus jeune.
C'est un no show. Après les vidéos d'entrainement peuvent être non représentatives du skill des combattants car ils ne veulent pas tout montrer mais Tyson est "lent" par rapport à Paul.
Je pense que Tyson est bien trop vieux, les articulations ne suivent pas.
Le 12 novembre 2024 à 17:22:28 :
Ceux qui vois Tyson plus fort que Paul en 2024 cest symptomatique de la baisse de QI.Si le combat etais pas truqué Tyson se ferais massacrer.
Holyfield vs Belfort
Roy Jones Maccarineli
ou encore le dernier combat de Le banner.En plus Tyson cest pas un Tank comme Foreman, Hunt ou Zhang qui peuvent etre solide a 45piges.
Tyson etais deja en declin a 22ans, a 38ans il etais completement rincé et il a repris 20ans dans la gueule a un age ou on est tres diminué et sont corp est tres usé.
Paul vas devoir porter des gants rembouré avec du coton , meme en fesant semblant il risquerai d'allonger Tyson rapidement
Tyson a décliné après 30 ans, 1ère défaite à 23 ans mais c'est pas parce qu'il a perdu un combat qu'il était rincé, il a de nouveau été champion WBC/WBA plus tard.
Pour le reste on est d'accord, Jake Paul est bien plus puissant, rapide et fluide. C'est des articulations de 30 ans vs articulations de 60 ans.
Le 12 novembre 2024 à 17:28:45 :
Le 12 novembre 2024 à 17:22:28 :
Ceux qui vois Tyson plus fort que Paul en 2024 cest symptomatique de la baisse de QI.Si le combat etais pas truqué Tyson se ferais massacrer.
Holyfield vs Belfort
Roy Jones Maccarineli
ou encore le dernier combat de Le banner.En plus Tyson cest pas un Tank comme Foreman, Hunt ou Zhang qui peuvent etre solide a 45piges.
Tyson a décliné après 30 ans, 1ère défaite à 23 ans mais c'est pas parce qu'il a perdu un combat qu'il était rincé, il a de nouveau été champion WBC/WBA plus tard.
Pour le reste on est d'accord, Jake Paul est bien plus puissant, rapide et fluide. C'est des articulations de 30 ans vs articulations de 60 ans.
Cest pas parceque tu est chope une ceinture qui tu est pas en declin.
Declin ne veux pas dire rincé.
Le prime de Tyson = Kid Dynamite en 86.
Apres sa sortie de prison il deviens Iron Mike. Il reviens avec un gros physique steroidé en 1995 , il a au mieux une plus grosse pattate mais les autres parametres on baissé. esquives, cardio, vitesse et surtout le jeu de jambes.
Chaque année il vas devenir plus mauvais.
On vas dire quil reste competitif pour une ceinture jusqua Holfyfield.
A partir de 99 cest un second couteau
Le 12 novembre 2024 à 18:18:15 :
Le 12 novembre 2024 à 18:16:00 Sephiroth784 a écrit :
Pour moi ce guignol reste un youubeur je sais pas comment il a fait pour percer aux sports de combat, c'est truqué non ?Je reste sur son image d'entertainer je le vois pas pas comme un sportif
Il a pas percé, il affronte en boxe des lutteurs retraités welterweight alors que lui il est dans force de l'age , 15kg de + que ses adversaires, dopé et frics illimité pour se payer les meilleurs coachs, sentraine uniquement en boxe.
Mais le grand publique vas juste retenir quil a battu un ex champion UFC.
Le seul adversaire quil a affronté qui avais sont age et sont gabbarit il a perdu le combat et cetais pas un pro.
C'est comme le Nadal actuel, il est rincé
Données du topic
- Auteur
- BrokenNative
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 01:08:54
- Date de suppression
- 15 novembre 2024 à 22:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 328