Le BD RACISTE de SPIROU en tête des VENTES sur AMAZON
Le 02 novembre 2024 à 16:22:49 :
Le top 3 classique dans un pays de cucks de droite.
Cuck_candaule n'est pas content, il voulait sans doute voir un livre qui parle d'un amour entre un noir et sa mère
ils doivent se prendre pour des Jean Moulin mais on sait de quel côté étaient leurs aïeux
Le 02 novembre 2024 à 16:49:03 :
Le 02 novembre 2024 à 16:45:05 :
Comme quoi les français sont pa si gauchistes que çaOu c'est un Fake fait par l'IA?
Je sais plus trop maintenant
On a trois informations sur l'image
Les français sont de droite
Les français sont des lecteurs médiocres
Les français sont débiles
On a compris tu aimes la bbc khey lâche l'affaire
Bon pour avoir vu des images, c'est vrai que c'est abusé comment l'artiste a représenté les noirs.
Pourtant je suis le premier a dire que les délires woke c'est n'importe quoi
Le 02 novembre 2024 à 16:44:26 :
Le 02 novembre 2024 à 16:43:02 :
La BD n'a rien de raciste. C'est le style de Dany.Je conseille sa série Olivier Rameau qui est une merveille.
Le fameux style qui ne peut pas être raciste en vertu du fait qu'il n'est qu'un style
C'est un style colonial oui. Tout le monde est au courant et tout le monde qui connait le monde de la BD connait le contexte et aime ces traits caricaturaux. Il a fallu que des glandus qui n'ouvrent jamais de BD de leur vie (encore moins du Spirou qui est pour eux une BD de blancs, j'ai lu ça hein) le découvrent et partent à la chasse aux sorcières pour un style graphique qui est vieux de quasi 100 ans.
Surtout qu'ils ne ressemblent aucunement à des singes... Le véritablement racisme est là. Ils ressemblent aux peuples nilotiques caricaturés.
Les caucasiens sont caricaturés également, les asiatiques également. Personne n'échappe à la caricature en BD.
C'est juste que le livre va devenir de plus en plus rare et prendre de la valeur
C'est toujours pareil avec les livres censurer
Regarder la dernière période avec beaucoup de livres censuré comme actuellement
C'était pendant les années 30 avec les nazis qui ont censuré plein de livres
Et les livres censurer par les nazis se vendait à prix d'or au marché noir
Bas la c'est exactement la même chose
Le 02 novembre 2024 à 16:49:07 :
ils ont honte de rien ces gens
ils doivent se prendre pour des Jean Moulin mais on sait de quel côté étaient leurs aïeux
T'es un marron bordel, un MARRON
Le 02 novembre 2024 à 16:22:49 :
Le top 3 classique dans un pays de cucks de droite.
C'est drôle parce que si vous ragiez moins, personne n'aurait entendu de ces bouquins.
Le 02 novembre 2024 à 16:49:07 :
ils ont honte de rien ces gens
Statistiquement, du côté d'être d'être occupé a bosser et trouver de quoi manger.
Les français résistant ET collabos sont une très petite minorité.
Les gauchistes savent pas lire et plutôt que de se remettre en question, ils chialent
Mais on s'en ballec ahi c est succulent
Chiale plus fort
Tu peux partir si t es pas content, ah non tu va rien faire a part CHIALAX
si quelqu'un l'a qu'il explique, j'ai pas pu la lire.
Données du topic
- Auteur
- sebcov17
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 16:20:25
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC
- 185