Le BD RACISTE de SPIROU en tête des VENTES sur AMAZON
Le 02 novembre 2024 à 17:56:04 :
Le 02 novembre 2024 à 17:54:16 :
Le 02 novembre 2024 à 17:49:58 :
Abusez pas avec votre art et votre caricature... Les dessins sont plus que limiteQuelle page ? J'en suis à la 23e et pour l'instant rien à signaler à part une milf blonde à grosse poitrine qui veut se taper Spirou
Et une caricature des écolos... Je comprends déjà la haine gauchiste qui trouvera n'importe quel pretexte pour pleureron veut les passages qui méritent selon certains la censure.
Ceux qui ont la BD, balancez des scans.
Surtout s’il y’a du boob et du ass.
[17:56:42] <DrTabasco-Anus>
Le 02 novembre 2024 à 17:55:16 :
[17:52:48] <DrTabasco-Anus>
Il n'y a rien de raciste, mais les écolos sont caricaturés alors les gauchistes ont hurléSi c'était des blancs caricaturé, le forum serais en feu
La gamine blanche et la population blanche full tiktok " mes idées sont écolos mais mon estomac est réac " c'est bon les blancs ont leur part, t'as que ça à foutre de regarder la couleur des personnages ?
La vérité est juste difficile a avaler, vous faite vos chouineuse moraliste quand quelque chose vous concerne.
Et si cela ne vous concerne pas, c'est les autre les chouineuse moraliste.
Le 02 novembre 2024 à 17:32:55 :
acheter ses livres sur AmazonA part les entreprises et les beaufs, qui fait ça ?
Même moi qui dois lire un livre tous les 8 ans, je me déplace pour les acheter à la librairie
Ben pas mal de gens qui n'ont pas de librairie proche justement. Et d'ailleurs, leur s*loperie de loi sur les fdp je l'ai encore en travers de la gorge
Le 02 novembre 2024 à 17:56:12 :
[17:52:12] <Foutrejeanmi12>
Les gauchos sont jaloux leur top 3:
-le dernier livre de melenchon
-le dernier livre de grotasbenet
-le livre de Léa mafouf.Les fameux frontiste : les français en premier
Et ils achètent ou leur bouquin ? Sur Amazon.. Le patriotisme a la française j'imagine.
On y peut rien si Amazon est plus sympa et empathique que nos libraires.
Le 02 novembre 2024 à 17:57:59 :
[17:56:42] <DrTabasco-Anus>
Il n'y a rien de raciste, mais les écolos sont caricaturés alors les gauchistes ont hurléSi c'était des blancs caricaturé, le forum serais en feu
La gamine blanche et la population blanche full tiktok " mes idées sont écolos mais mon estomac est réac " c'est bon les blancs ont leur part, t'as que ça à foutre de regarder la couleur des personnages ?
La vérité est juste difficile a avaler, vous faite vos chouineuse moraliste quand quelque chose vous concerne.
Et si cela ne vous concerne pas, c'est les autre les chouineuse moraliste.
Et le numéro de la page ? Tu sais de quoi tu parles ?
Si c'est des noir, c'est pas raciste.
Vous êtes des wokes, a votre manière.
Amazon crée autant d'emplois que ton libraire. Voir même plus. Tout est relatif dans l'analyse.
Le lien Cultura ne marche pas, l'article ne peut pas être ajouté dans le panier. Idem pour Amazon, Fnac etc...
Les livres ont déjà été retirés des points de ventes, il n'y a plus aucun exemplaire en circulation à prix "normal"
eBay, le bon coin etc...se sont déjà adaptés : des dizaines d'exemplaires entre 200 et 2000e
Dédi au khey troll qui a mis son exemple vente a 666€
Le 02 novembre 2024 à 17:58:04 :
Le 02 novembre 2024 à 17:32:55 :
acheter ses livres sur AmazonA part les entreprises et les beaufs, qui fait ça ?
Même moi qui dois lire un livre tous les 8 ans, je me déplace pour les acheter à la librairie
Ben pas mal de gens qui n'ont pas de librairie proche justement. Et d'ailleurs, leur s*loperie de loi sur les fdp je l'ai encore en travers de la gorge
En +.
Le 02 novembre 2024 à 17:59:07 :
Le lien Cultura ne marche pas, l'article ne peut pas être ajouté dans le panier. Idem pour Amazon, Fnac etc...
Les livres ont déjà été retirés des points de ventes, il n'y a plus aucun exemplaire en circulation à prix "normal"
eBay, le bon coin etc...se sont déjà adaptés : des dizaines d'exemplaires entre 200 et 2000eDédi au khey troll qui a mis son exemple vente a 666€
Cqfd.
[17:58:50] <Beretta912>
Et ils achètent ou leur bouquin ? Sur Amazon.. Le patriotisme a la française j'imagine.
Oui, et macdo / burger king sont plus sympa que les resto locaux aussi j'imagine.
Le patriotisme a la française.
[17:59:05] <RSAsolident>
Amazon crée autant d'emplois que ton libraire. Voir même plus. Tout est relatif dans l'analyse.
Les patriotes.
Pour vous, la France, c'est un drapeau dans le salon, le reste par contre..
Personne n'a lu ce truc et tout le monde donne son avis... comme d'hab.
De Villiers pour papy l'intellectuel
Bardella pour le Français actif et fier
Spirou pour l'enfant futur patriote sûr de lui-même et dominateur
Pour que la France reste la France
[18:00:36] <VanHaleineDeVin>
Vous imaginez si le système de vote ne ferait pas tout pour empêcher la réel démocratie ?
Vous faite exactement pareil.
Comme avec les ddb d'ailleurs, les premier a critiquer les ddb, les premier a aussi les utiliser pour censurer ce qui ne vous plaît pas.
Le 02 novembre 2024 à 18:00:41 :
[17:59:05] <RSAsolident>
Les patriotes.
Pour vous, la France, c'est un drapeau dans le salon, le reste par contre..
Ah non j'ai pas de drapeau, sinon tu peux aussi démonter les arguments de tes contradicteurs plutôt que de les attaquer sur des choses fallacieuses.
Le 02 novembre 2024 à 18:00:05 :
[17:58:50] <Beretta912>
Oui, et macdo / burger king sont plus sympa que les resto locaux aussi j'imagine.
Le patriotisme a la française.
Non t’as des restos qui valent le coup mais je ne vois pas le rapport.
Données du topic
- Auteur
- sebcov17
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 16:20:25
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC
- 185