Le vendeur de cafards dans Wow
SuppriméLe 07 novembre 2024 à 03:36:51 :
Le 07 novembre 2024 à 03:32:31 :
Le 07 novembre 2024 à 03:23:53 :
Le 07 novembre 2024 à 03:20:55 :
Le 07 novembre 2024 à 03:18:07 :
Finito WoW l'aspect social et rpg à disparu depuis un moment déjà maintenant c'est la course à qui aura la dernière monture de la boutiqueVivement que l'on puisse se créer un serveur privé personnel rempli de bots dopés à l'ia, ce sera pas pire que le wow actuel (retail)
Ça existait déjà sur vanilla, ça s'appelait Conan un truc comme ça tu pouvais faire ton propre serveur privé avec le nombre de bots Alliance Horde que tu voulais, tu pouvais pex en groupe avec eux, faire des donjons etc...
J'ai voulu réessayer par la suite il y a 3 ans il me semble et j'ai jamais pu retrouver les fichiers, le site s'est fait strike
Ouai mais je faisais référence à une IA qui simule la conscience humaine, qu'il y ait une véritable "vie" et une cohérence au sein de ton serveur privé, du rp etc etc
Reviens dans 30 ans pour les IA avec une conscience.
De tout facon simuler une conscience on sait déjà le faire hein
Créer une conscience c'est une autre histoire.. mais bon si on y arrive c'est quand même une utilisation de merde, imagine tu crée la conscience artificielle pour jouer a un mmo avec toi
Le 07 novembre 2024 à 03:28:51 :
Le 07 novembre 2024 à 03:26:09 :
Le 07 novembre 2024 à 03:19:52 :
Les gens qui parlent de wokisme sur Wow.Je vous invite à jouer au jeu, vous êtes en plein délire (comme souvent)
J'avoue qu'en terme de wokisme, WoW n'est pas le pire. Ok Blizzard a pété un câble pendant une période avec les tableaux, ils appellent hommes et femmes "Corps 1" et "Corps 2" et accordent en genre les mots comme Guerrier et Guerrière. Mais d'autres jeux font milles fois pire sans se faire bâcher pour autant. J'ai jamais vu des gens râler que des persos étaient bi ou homo sur Apex Legends alors que la moitié des perso est non-binaire.
Faut pas attendre grand chose en réflexion de ce forum khey.
Quand ils mettent en avant Sylvanas, une femme pendant deux extensions, le forum te dira que c'est un exemple de wokisme.
Pendant ce temps là, ça fait 4 extensions (8 ans) que le main character du jeu littéralement, c'est un homme blond et blanc, mais les antiwokes diront rien là.
Et avant lui c'était un guerrier homme blanc aussi.
Le wokisme sur wow n'est pas présent, à quelques exceptions près, comme la traduction FR.
"Le wokisme sur wow n'est pas présent, à quelques exceptions près, comme la traduction FR."
Le 07 novembre 2024 à 03:29:16 :
Le 07 novembre 2024 à 03:27:05 :
j'ai toujours acheté ses cafardsÇa sert à quoi
À pavaner devant tes semblables, avoir un cafard de poche est un signe de richesse
Le 07 novembre 2024 à 03:34:06 :
Le 07 novembre 2024 à 03:28:51 :
Le 07 novembre 2024 à 03:26:09 :
Le 07 novembre 2024 à 03:19:52 :
Les gens qui parlent de wokisme sur Wow.Je vous invite à jouer au jeu, vous êtes en plein délire (comme souvent)
J'avoue qu'en terme de wokisme, WoW n'est pas le pire. Ok Blizzard a pété un câble pendant une période avec les tableaux, ils appellent hommes et femmes "Corps 1" et "Corps 2" et accordent en genre les mots comme Guerrier et Guerrière. Mais d'autres jeux font milles fois pire sans se faire bâcher pour autant. J'ai jamais vu des gens râler que des persos étaient bi ou homo sur Apex Legends alors que la moitié des perso est non-binaire.
Faut pas attendre grand chose en réflexion de ce forum khey.
Quand ils mettent en avant Sylvanas, une femme pendant deux extensions, le forum te dira que c'est un exemple de wokisme.
Pendant ce temps là, ça fait 4 extensions (8 ans) que le main character du jeu littéralement, c'est un homme blond et blanc, mais les antiwokes diront rien là.
Et avant lui c'était un guerrier homme blanc aussi.
Le wokisme sur wow n'est pas présent, à quelques exceptions près, comme la traduction FR.
Il y avait eu le débat sur le forum WoW.
Des gens se sont plainds que que la figure mise en avant pour les Arathi de Sainte-Chute soit une femme paladin black.
Figures de l'extension : un homme blanc blond aux yeux bleus et une haute-elfe blonde aux yeux bleus. L'antagoniste : une femme qui se balade pieds nus.
Après la majorité des joueurs s'en tapent du wokisme, surtout dans un MMO.
Le 07 novembre 2024 à 03:33:13 :
Le 07 novembre 2024 à 03:27:49 :
Le 07 novembre 2024 à 03:22:09 :
Pourquoi est-ce que l'alliance n'extermine pas la horde dans le lore ? Bouseux du tiers-monde avec des haches vs mitrailleuses, chars d'assaut, avions, hélicos etcCar c'est pas très Charlie
Si on se base uniquement sur le lore de Classic, c'est parce que le gros de la Horde était en Kalimdor, et le gros de l'Alliance dans les Royaumes de l'Est : trop compliqué d'un point de vue logistique.
Les seuls ally qui combattaient le gros de la Horde sous Classic c'était donc les Kaldorei, et technologiquement parlant, ils sont limite au même niveau que le leur.
Et Theramore au sud, avec Jaina la pacifiste - elle a quand même laissé ses nouveaux amis massacrer son père sous ses yeux, mais bon - tu te doutes bien que ça va pas aller bien loin niveau massacre.
Le lore de Warcraft ne m'a jamais intéressé, perso je joue un lambda qui vit sa vie de lambda, à éclater la faction adverse et à profiter de l'ambiance des zones
Le 07 novembre 2024 à 03:45:42 :
Le 07 novembre 2024 à 03:33:13 :
Le 07 novembre 2024 à 03:27:49 :
Le 07 novembre 2024 à 03:22:09 :
Pourquoi est-ce que l'alliance n'extermine pas la horde dans le lore ? Bouseux du tiers-monde avec des haches vs mitrailleuses, chars d'assaut, avions, hélicos etcCar c'est pas très Charlie
Si on se base uniquement sur le lore de Classic, c'est parce que le gros de la Horde était en Kalimdor, et le gros de l'Alliance dans les Royaumes de l'Est : trop compliqué d'un point de vue logistique.
Les seuls ally qui combattaient le gros de la Horde sous Classic c'était donc les Kaldorei, et technologiquement parlant, ils sont limite au même niveau que le leur.
Et Theramore au sud, avec Jaina la pacifiste - elle a quand même laissé ses nouveaux amis massacrer son père sous ses yeux, mais bon - tu te doutes bien que ça va pas aller bien loin niveau massacre.
Le lore de Warcraft ne m'a jamais intéressé, perso je joue un lambda qui vit sa vie de lambda, à éclater la faction adverse et à profiter de l'ambiance des zones
Tout aussi bien.
Le 07 novembre 2024 à 03:34:49 :
Le 07 novembre 2024 à 03:18:07 :
Finito WoW l'aspect social et rpg à disparu depuis un moment déjà maintenant c'est la course à qui aura la dernière monture de la boutiqueVivement que l'on puisse se créer un serveur privé personnel rempli de bots dopés à l'ia, ce sera pas pire que le wow actuel (retail)
Ça existait déjà sur vanilla, ça s'appelait Conan un truc comme ça tu pouvais faire ton propre serveur privé avec le nombre de bots Alliance Horde que tu voulais, tu pouvais pex en groupe avec eux, faire des donjons etc...
J'ai voulu réessayer par la suite il y a 3 ans il me semble et j'ai jamais pu retrouver les fichiers, le site s'est fait strike
Ouai mais je faisais référence à une IA qui simule la conscience humaine, qu'il y ait une véritable "vie" et une cohérence au sein de ton serveur privé, du rp etc etc
Ah ouais là ça va loin mais ça serait aussi la fin des MMO les gens feront des RP de zinzins
On y viendra, le seul truc dérangeant est de savoir qu'il n'y aura pas d'être humain derrière un personnage, donc pas d'émotion si tu fais du PvP sauvage, à camper un mec etc etc
Le 07 novembre 2024 à 03:34:35 :
Le 07 novembre 2024 à 03:29:16 :
Le 07 novembre 2024 à 03:27:05 :
j'ai toujours acheté ses cafardsÇa sert à quoi
Sur Retail : faire du combat de mascottes avec.
Sur Classic : un p'tit truc fun pour te promener avec.
Je vois
Il doit être pété de thunes en fait
Le 07 novembre 2024 à 03:22:16 :
Le 07 novembre 2024 à 03:17:22 :
Le 07 novembre 2024 à 03:14:26 :
Le 07 novembre 2024 à 03:13:25 Aztam a écrit :
l'odeur des maisons en caca d'Orgrimmar
orgrimmar c'est l'afrique et hurlevent c'est l'occident
ouais mais orgrimmar est dirigée par un orc viril alors que hurlevent est dirigée par un pyj de 5 ans
Zug-zug, pour la Horde! Lok'tar ogar!
Le 07 novembre 2024 à 03:48:40 :
Le 07 novembre 2024 à 03:34:49 :
> Le 07 novembre 2024 à 03:18:07 :
>Finito WoW l'aspect social et rpg à disparu depuis un moment déjà maintenant c'est la course à qui aura la dernière monture de la boutique
Vivement que l'on puisse se créer un serveur privé personnel rempli de bots dopés à l'ia, ce sera pas pire que le wow actuel (retail)
Ah ouais là ça va loin mais ça serait aussi la fin des MMO les gens feront des RP de zinzins
On y viendra, le seul truc dérangeant est de savoir qu'il n'y aura pas d'être humain derrière un personnage, donc pas d'émotion si tu fais du PvP sauvage, à camper un mec etc etc
N'empêche dans quelques années ça va être utilisé pour remplir les MMO vides c'est sûr
Tu pourras peut-être pas savoir si tu joues avec de vrais humains ou pas
Je up pour profiter des keys connaisseurs.
Je joue depuis deux semaines à Turtle Wow. En plus d'être gratuit, c'est très peuplé donc c'est cool.
Cependant, le serveur, réputé être RP, ne l'est absolument pas, rien qu'à lire les pseudos.
À l'époque sur classic j'étais sur le serveur Zandalar Tribe et l'ambiance était vraiment excellente. Je suis pas particulièrement RP mais j'aimais bien me joindre à quelques événements, t'étais vraiment investi c'était chouette.
Veux qui sont sur cataclysme classic, il y a des serveurs comme ça ?
Turtle Wow est sympa dans l'ensemble, mais j'ai l'impression que les gens y jouent un peu comme à l'usine : aller vite et rentabiliser tout.
Là où j'ai cru comprendre que Turtle Wow était supposé mettre l'accent sur la lenteur et l'aspect social. J'imagine que c'était utopique
Le 07 novembre 2024 à 17:42:51 :
Je up pour profiter des keys connaisseurs.Je joue depuis deux semaines à Turtle Wow. En plus d'être gratuit, c'est très peuplé donc c'est cool.
Cependant, le serveur, réputé être RP, ne l'est absolument pas, rien qu'à lire les pseudos.
À l'époque sur classic j'étais sur le serveur Zandalar Tribe et l'ambiance était vraiment excellente. Je suis pas particulièrement RP mais j'aimais bien me joindre à quelques événements, t'étais vraiment investi c'était chouette.
Veux qui sont sur cataclysme classic, il y a des serveurs comme ça ?
La période Nostalrius était incroyable bordel, le monde semblait tellement vivant
La période avant l'annonce de sa fermeture :
15k en pic (de mémoire)
Et 7000 joueurs dans les heures creuses
À chaque zeppelin t'avais une masse de gens qui sautait pour se diriger vers undercity
De la vie de partout sans que cela devienne étouffant
Le 07 novembre 2024 à 17:45:36 :
Turtle Wow est sympa dans l'ensemble, mais j'ai l'impression que les gens y jouent un peu comme à l'usine : aller vite et rentabiliser tout.Là où j'ai cru comprendre que Turtle Wow était supposé mettre l'accent sur la lenteur et l'aspect social. J'imagine que c'était utopique
Nostalrius c'était du blizzlike, 0 boutique, obligé de communiquer avec les autres donc l'aspect social était au top
De mémoire les serveurs étaient en France, ou du moins en Europe de l'ouest, une décision complétement stupide bordel, ça a causé sa perte
Le 07 novembre 2024 à 14:19:12 :
Le 07 novembre 2024 à 03:22:16 :
Le 07 novembre 2024 à 03:17:22 :
Le 07 novembre 2024 à 03:14:26 :
Le 07 novembre 2024 à 03:13:25 Aztam a écrit :
> Le 07 novembre 2024 à 03:07:10 :
>
l'odeur des maisons en caca d'Orgrimmar
orgrimmar c'est l'afrique et hurlevent c'est l'occident
ouais mais orgrimmar est dirigée par un orc viril alors que hurlevent est dirigée par un pyj de 5 ans
Zug-zug, pour la Horde! Lok'tar ogar!
Je ne suis pas un gentil orc !
Le 07 novembre 2024 à 14:06:10 :
C'est toujours payant de jouer à WOW Classic ?
Oui, 13€ par mois
Données du topic
- Auteur
- SamFisher06
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 22:40:49
- Date de suppression
- 17 novembre 2024 à 12:49:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 220