Le vendeur de cafards dans Wow
SuppriméCe PNJ me fait tellement de peine à chaque fois que je le croise
Il a eu la malchance de se faire tuer, il est devenu un mort vivant et s'est fait rejeter par les humains qui étaient autrefois ses pairs
résultat : il est condamné à vivre caché sous un pont dans des égouts puants , entouré de cafards qui sont ses seuls amis
On est d'accord que ce PNJ c'est le forumeur moyen sur JVC ? pas d'amis , traine dans sa crasse, dans l'obscurité je parie qu'il doit toucher le RSA , car personne n'achète ses cafards
Si t'as de la peine pour lui alors ne fais pas le scénario de défense de lordaeron vs l'alliance.
Il est mort à sa place et ses cafard le bouffe.
Le 06 novembre 2024 à 22:43:23 :
Si t'as de la peine pour lui alors ne fais pas le scénario de défense de lordaeron vs l'alliance.Il est mort à sa place et ses cafard le bouffe.
Tu trolles j'espère ? c'est horrible, salauds de l'Alliance !
Le 06 novembre 2024 à 22:44:12 :
Bordel tu m’as donné envie d’y jouer, c’est bien ?
Bien sur que c'est bien , surtout wow classic , le jeu vanilla . Tu profites vraiment de l'ambiance et de l'univers
dans wow normal les capitales ont l'air complètement désertes
Le 06 novembre 2024 à 22:48:18 :
Moi j'avais acheté son cafard pour 80 silvers quand j'avais 12 ans, ça m'avait coûté un bras putain
Je compte lui en acheter un. Il me fait trop de peine. ça coûte cher mais je me sentirai mieux ensuite.
Le 06 novembre 2024 à 22:44:12 :
Bordel tu m’as donné envie d’y jouer, c’est bien ?
J'ai monté un perso wow classic cata la semaine dernière c'est le feu.
Le 06 novembre 2024 à 22:50:15 :
Si les actions des joueurs sont relativement canons il doit toujours avoir quelques aventuriers qui achètent. Il doit se faire pas mal de frics en fait. Ça m'étonnerait pas qu'il tourne entre 80pa et 2po40 par jour le saligaud
Le marché du cafard de compagnie ca a l'air de payer, quelqu'un veut se lancer dedans ?
Données du topic
- Auteur
- SamFisher06
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 22:40:49
- Date de suppression
- 17 novembre 2024 à 12:49:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC