Topic de DevonKelt06 :

Votre roman de Stephen King préféré ?

Extension du domaine de la lutte.

C'est un de ses meilleurs

Le 26 octobre 2024 à 23:10:30 :

Le 26 octobre 2024 à 23:06:35 :
Oula

J'ai connu King assez tôt

Au cm2 en lisant rage que j'avais emprunter à la bibliothèque

Donc cela reste un livre particulier à mon cœur

Sinon marche ou creve
Simetiere
Le fléau
Running man
Bazar
Cellulaire
Et rodmaster sont ceux que j'ai particulièrement apprécier

Je n'ai pas lu Running man et Cellulaire, je prends note

Le 26 octobre 2024 à 23:06:48 :
Marrant j'avais détesté les Tommyknockers et je suis un grand fan du King, il avait écrit le roman complètement camé et j'ai trouvé que ça se ressentait.

Sinon pour changer un peu de ses thèmes habituels tu as La petite fille qui aimait Tom Gordon qui était super et Écriture mémoire d'un métier qui est une sorte d'autobiographie avec des conseils pour écrire un bouquin d'horreur qui est passionnant.

J'ai lu Mémoires d'un métier
Je connais pas La petite fille qui aimait Tom gordon, je prends note. Mais si tu n'as pas aimé Les Tommyknockers on doit avoir des goûts assez différents

La petite fille qui aimait Tom Gordon est un petit livre qui se suit assez vite, tu suis une enfant perdue dans la forêt.

C'est pas aussi horrifique que ses autres bouquins mais c'est captivant et ça te tient en haleine. Je trouve que c'est le bouquin qui démontre toute la polyvalence du King et le catégorise rang de grand écrivain.

À lire pour au moins se faire une idée :oui:

Le 26 octobre 2024 à 23:12:46 :
Misery

Il est beaucoup mieux que le film

Dans le film ils ont changé la fin légendaire ! ils ont wokisé la torture

j'avais bien aimé les yeux du dragon, mais c'est pas tout a fait du stephen king
Rage est peut-être sympa mais j'ai du mal à voir comment King pourrait innover sur une intrigue pareille

Le 26 octobre 2024 à 23:15:07 :

Le 26 octobre 2024 à 23:10:30 :

Le 26 octobre 2024 à 23:06:35 :
Oula

J'ai connu King assez tôt

Au cm2 en lisant rage que j'avais emprunter à la bibliothèque

Donc cela reste un livre particulier à mon cœur

Sinon marche ou creve
Simetiere
Le fléau
Running man
Bazar
Cellulaire
Et rodmaster sont ceux que j'ai particulièrement apprécier

Je n'ai pas lu Running man et Cellulaire, je prends note

Le 26 octobre 2024 à 23:06:48 :
Marrant j'avais détesté les Tommyknockers et je suis un grand fan du King, il avait écrit le roman complètement camé et j'ai trouvé que ça se ressentait.

Sinon pour changer un peu de ses thèmes habituels tu as La petite fille qui aimait Tom Gordon qui était super et Écriture mémoire d'un métier qui est une sorte d'autobiographie avec des conseils pour écrire un bouquin d'horreur qui est passionnant.

J'ai lu Mémoires d'un métier
Je connais pas La petite fille qui aimait Tom gordon, je prends note. Mais si tu n'as pas aimé Les Tommyknockers on doit avoir des goûts assez différents

La petite fille qui aimait Tom Gordon est un petit livre qui se suit assez vite, tu suis une enfant perdue dans la forêt.

C'est pas aussi horrifique que ses autres bouquins mais c'est captivant et ça te tient en haleine. Je trouve que c'est le bouquin qui démontre toute la polyvalence du King et le catégorise rang de grand écrivain.

À lire pour au moins se faire une idée :oui:

D'accord :hap:
Si ça peut me permettre d'avoir du nouveau ça peut être intéressant

Ceux qui ont aimé Rage faut vous rappeler le coup de chatte de la balle arrêtée par je ne sais plus quel objet dans sa poche + le parti pris de ses camarades + la fin tirée par les cheveux ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Pour Ça, il y a bcp trop de longueurs. Sans parler du délire de la tortue géante ancestrale machin chouette, la partouse pedo... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 26 octobre 2024 à 23:16:05 :
j'avais bien aimé les yeux du dragon, mais c'est pas tout a fait du stephen king

Lu et c'était correct

Le 26 octobre 2024 à 23:15:32 :
11/22/63

Ça a l'air prometteur
Je vais peut-être le choisir

Contes de fée est génial je me suis régalé du début à la fin
Marche ou crève, Ça et les Tommyknockers. :noel:

Le 26 octobre 2024 à 23:12:18 :
Sinon perso j'aime beaucoup Dreamcatcher, lui non, il l'a écrit alors qu'il était sous médocs suite à un accident, mais j'aime justement son côté barré :hap:

J'avais pas vu ton message
Oui ça l'air sympa

Le 26 octobre 2024 à 23:22:35 :

Lu et c'était correct

11/22/63

Ça a l'air prometteur

11/22/63 est à chier. Le début est prometteur et tout le milieu c'est de l'énorme meublage, un genre de trip régressif de King dans les années 60. La fin est cool avec un "twist" final très previsible et une histoire qui n'a finalement pas grand chose à voir avec JFK. :noel:

Je déconseille ce livre de chiasse et la quasi intégralité du travail de King post-accident de camionette. :noel:

J'avais commencé les S. King avec le roman : Chantier.

Un roman original qui raconte la descente aux enfers d'un patron d'une blanchisserie qui lutte contre l'expropriation de sa maison dans un quartier qui va peu à peu se vider et l'isoler face à l'oppression de l'état de plus en plus agressif.

Sinon pour les recueils de nouvelles j'avais bien aimé : Danse macabre.

Celui où y'a un truc étrange et inexpliqué qui apparaît

Le 26 octobre 2024 à 23:27:53 :

Le 26 octobre 2024 à 23:22:35 :

Lu et c'était correct

11/22/63

Ça a l'air prometteur

11/22/63 est à chier. Le début est prometteur et tout le milieu c'est de l'énorme meublage, un genre de trip régressif de King dans les années 60. La fin est cool avec un "twist" final très previsible et une histoire qui n'a finalement pas grand chose à voir avec JFK. :noel:

Je déconseille ce livre de chiasse et la quasi intégralité du travail de King post-accident de camionette. :noel:

Ok -1 pour 11/22

Le 26 octobre 2024 à 23:31:28 :
Celui où y'a un truc étrange et inexpliqué qui apparaît

:rire:

Données du topic

Auteur
DevonKelt06
Date de création
26 octobre 2024 à 22:56:34
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC