Votre roman de Stephen King préféré ?
Le 26 octobre 2024 à 23:02:49 :
Salem
Lu et aimé
Le 26 octobre 2024 à 23:03:55 :
roadmaster
Déjà lu
Le 26 octobre 2024 à 23:05:02 :
1er : Ca
2ème : Le fléau
3ème : Marche ou crève
4ème : Shining
Tous lus
Le 26 octobre 2024 à 23:04:59 :
Le fléau de loin
Déjà lu et oui c'est pas mal mais je ne trouve pas que ce soit son meilleur
Simetiere mais tu l'as forcément lu, si c'est pas le cas fonce car c'est honteux de passer à côté
Oula
J'ai connu King assez tôt
Au cm2 en lisant rage que j'avais emprunter à la bibliothèque
Donc cela reste un livre particulier à mon cœur
Sinon marche ou creve
Simetiere
Le fléau
Running man
Bazar
Cellulaire
Et rodmaster sont ceux que j'ai particulièrement apprécier
Marrant j'avais détesté les Tommyknockers et je suis un grand fan du King, il avait écrit le roman complètement camé et j'ai trouvé que ça se ressentait.
Sinon pour changer un peu de ses thèmes habituels tu as La petite fille qui aimait Tom Gordon qui était super et Écriture mémoire d'un métier qui est une sorte d'autobiographie avec des conseils pour écrire un bouquin d'horreur qui est passionnant.
Le 26 octobre 2024 à 23:06:19 :
sac d'os
Simetiere mais tu l'as forcément lu, si c'est pas le cas fonce car c'est honteux de passer à côté
Oui je les ai lu et ils sont sympas
Le 26 octobre 2024 à 23:06:35 :
OulaJ'ai connu King assez tôt
Sinon marche ou creve
Simetiere
Le fléau
Running man
Bazar
Cellulaire
Il paraît qu'il est très dur à trouver maintenant Rage. Ce qui me donne envie de le trouver et le lire, mais bon quand tu vois les prix sur internet c'est la folie
Le 26 octobre 2024 à 23:06:48 :
Marrant j'avais détesté les Tommyknockers et je suis un grand fan du King, il avait écrit le roman complètement camé et j'ai trouvé que ça se ressentait.Sinon pour changer un peu de ses thèmes habituels tu as La petite fille qui aimait Tom Gordon qui était super et Écriture mémoire d'un métier qui est une sorte d'autobiographie avec des conseils pour écrire un bouquin d'horreur qui est passionnant.
clairement les Tommyknockers c'est malsain, il y a un malaise perpétuel qui transparait à travers la totalité des livres. Sans être terrifiant, c'est son texte le plus malaisant
J'en ai lu un de lui méconnu y a 2/3 ans
"Joyland"
Ca se passe dans un parc d'attraction, il y a un mystère (meurtres) dans un manège fantôme ... Le héros est jeune est saisonnier durant ses études l'été !
Il se fait larguer à distance par sa 8/10 il est au fond du trou, mais il se fait des potes là-bas et il tombe amoureux d'une sublime MILF qui le drague !
L'intrigue se porte autour de ce fameux manège fantôme maudit !!!! esprit maléfique ? Meurtres réels ? etc ... ?
---------------
C'est clairement pas son meilleur, loin de là. Mais ça reste sympathique à défaut d'être génial ou même très bon
Le 26 octobre 2024 à 23:08:51 :
Sinon marche ou creve
Simetiere
Le fléau
Running man
Bazar
Cellulaire
Et rodmaster sont ceux que j'ai particulièrement apprécierIl paraît qu'il est très dur à trouver maintenant Rage. Ce qui me donne envie de le trouver et le lire, mais bon quand tu vois les prix sur internet c'est la folie
il est dispo en epub
Sinon marche ou creve
Simetiere
Le fléau
Running man
Bazar
Cellulaire
Je n'ai pas lu Running man et Cellulaire, je prends note
Le 26 octobre 2024 à 23:06:48 :
Marrant j'avais détesté les Tommyknockers et je suis un grand fan du King, il avait écrit le roman complètement camé et j'ai trouvé que ça se ressentait.Sinon pour changer un peu de ses thèmes habituels tu as La petite fille qui aimait Tom Gordon qui était super et Écriture mémoire d'un métier qui est une sorte d'autobiographie avec des conseils pour écrire un bouquin d'horreur qui est passionnant.
J'ai lu Mémoires d'un métier
Je connais pas La petite fille qui aimait Tom gordon, je prends note. Mais si tu n'as pas aimé Les Tommyknockers on doit avoir des goûts assez différents
Le 26 octobre 2024 à 23:08:51 :
Sinon marche ou creve
Simetiere
Le fléau
Running man
Bazar
Cellulaire
Et rodmaster sont ceux que j'ai particulièrement apprécierIl paraît qu'il est très dur à trouver maintenant Rage. Ce qui me donne envie de le trouver et le lire, mais bon quand tu vois les prix sur internet c'est la folie
King avait demandé de ne plus le rééditer à cause des tueries de masse d'adolescents (peut-être bien Columbine, mais plus sûr). C'est compréhensible, mais le livre est intéressant.
Le 26 octobre 2024 à 23:07:26 :
Bah Ca
Le 26 octobre 2024 à 23:07:50 :
Les langoliers
Lus
Données du topic
- Auteur
- DevonKelt06
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 22:56:34
- Nb. messages archivés
- 75