Le Japon m'a brisé.
Le 06 novembre 2024 à 01:12:30 :
Le 06 novembre 2024 à 01:11:51 :
Ahi, faut déstresser khey, on peut encore sortir de chez nous en paixMême si les choses se dégradent effectivement à vitesse grand V et qu'il faut voter en conséquence
Je t'invite à te faire un petit périple à la campagne si tu cherches l'atmosphère de la vidéo
Simple constat logique, maintenant il est vrai qu'il n'y a pas de réelle opposition. Mais on peut pas espérer un réveil des masses sans l'arrivée et la probable inaction du RN
Le 06 novembre 2024 à 01:15:44 :
Le 06 novembre 2024 à 01:14:22 :
Le 06 novembre 2024 à 01:09:57 :
Personne va t'agresser non plus en France sauf si tu fous la merde
Je vis dans des zones sensibles depuis ma naissance et jamais rien m'est arrivé et c'est sûrement ton cas, tu regarde juste trop les actualités comme une majorité de golems dans ce paysJe ne me suis jamais fait agressé en France, parce que j'habite dans une zone tranquille. Enfin il y a quand même eu des meurtres pas loin de chez moi, il y a des points de deal, de la saleté etc.
J'habite à Paris. J'ai pas peur d'une agression, Paris c'est ok. Mais tu crois qu'au Japon il y a des attaques à la hache dans une rame de train ? Et si ça arrivait, tu crois pas que ce serait une alerte générale nationale et pas juste une folie de + oubliée deux jours plus tard par une autre horreur indescriptible ?
En 2023, un total de 12 372 crimes majeurs ont été signalés, soit une hausse de 29,8 % par rapport à l’année précédente. Il s’agit notamment de meurtres, de vols aggravés, d’incendies, de viols et d’attentats à la pudeur, ainsi que de kidnappings et de trafic d’êtres humains. On constate une légère augmentation du nombre de meurtres et de vols aggravés qui atteignaient respectivement 912 et 1 361. Les nombres de cas de viols et d’attentats à la pudeur ont également tous deux augmenté pour s’élever à respectivement 2 711 et 6 096.
En juillet 2023, le Code pénal japonais a été révisé, entraînant une modification des critères retenus pour qualifier un viol, englobant une plus large catégorie de rapports sexuels non consentis. Pour l’Agence nationale de la police, ce changement a facilité le signalement et la demande de conseils en cas de crimes sexuels, entraînant une augmentation du nombre de cas reconnus par la police.
T'es en train de me dire que sur un pays de 125 millions d'habitants il n'y a eu que 12 000 crimes majeurs sur une année ?
C'est encore + déprimant que ce que je pensais
Le 06 novembre 2024 à 01:14:52 :
Non merci tu peux te le garder ton pays de suicidaires.
On se suicide + en belgique ou en suède qu'au japon ...
Le 06 novembre 2024 à 01:16:39 :
Le 06 novembre 2024 à 01:15:44 :
Le 06 novembre 2024 à 01:14:22 :
Je vis dans des zones sensibles depuis ma naissance et jamais rien m'est arrivé et c'est sûrement ton cas, tu regarde juste trop les actualités comme une majorité de golems dans ce paysJe ne me suis jamais fait agressé en France, parce que j'habite dans une zone tranquille. Enfin il y a quand même eu des meurtres pas loin de chez moi, il y a des points de deal, de la saleté etc.
J'habite à Paris. J'ai pas peur d'une agression, Paris c'est ok. Mais tu crois qu'au Japon il y a des attaques à la hache dans une rame de train ? Et si ça arrivait, tu crois pas que ce serait une alerte générale nationale et pas juste une folie de + oubliée deux jours plus tard par une autre horreur indescriptible ?
En 2023, un total de 12 372 crimes majeurs ont été signalés, soit une hausse de 29,8 % par rapport à l’année précédente. Il s’agit notamment de meurtres, de vols aggravés, d’incendies, de viols et d’attentats à la pudeur, ainsi que de kidnappings et de trafic d’êtres humains. On constate une légère augmentation du nombre de meurtres et de vols aggravés qui atteignaient respectivement 912 et 1 361. Les nombres de cas de viols et d’attentats à la pudeur ont également tous deux augmenté pour s’élever à respectivement 2 711 et 6 096.
En juillet 2023, le Code pénal japonais a été révisé, entraînant une modification des critères retenus pour qualifier un viol, englobant une plus large catégorie de rapports sexuels non consentis. Pour l’Agence nationale de la police, ce changement a facilité le signalement et la demande de conseils en cas de crimes sexuels, entraînant une augmentation du nombre de cas reconnus par la police.
T'es en train de me dire que sur un pays de 125 millions d'habitants il n'y a eu que 12 000 crimes majeurs sur une année ?
C'est encore + déprimant que ce que je pensais
il y a eu quand même des crimes
Perso je passe pas ma vie a me gavé d'informations , oui la france est un pays bien moins secure que le japon mais je n'ai jamais eu aucun soucis et comme bon nombre de personne dans le pays , ça n'empêche pas qu'il faut y faire quelque chose mais y mettre tout le temps l'aspect dramatique en se concentrant constament sur la mauvaise information ça reste ridicule
+ effectivement y'a pas de crimes au japon , et la jeunesse est morte , ce pays est en train de crevé d'une autre manière que la notre
Je vis dans des zones sensibles depuis ma naissance et jamais rien m'est arrivé et c'est sûrement ton cas, tu regarde juste trop les actualités comme une majorité de golems dans ce pays
Le 06 novembre 2024 à 01:13:13 :
"j'ai fait un road trip au japon"L'op y a passé ses vacances , il n'y a pas vécu ça veut absolument tout dire
Le 06 novembre 2024 à 01:12:42 :
Ahi, faut déstresser khey, on peut encore sortir de chez nous en paixMême si les choses se dégradent effectivement à vitesse grand V et qu'il faut voter en conséquence
Je t'invite à te faire un petit périple à la campagne si tu cherches l'atmosphère de la vidéo
This
L'OP qui se sent obligé de faire 9000km pour avoir un quartier silencieux et pas d'agression gratuite
tous ça pour aller dans un pays ou le président se fait assassiner sans vergogne
Le 06 novembre 2024 à 01:19:46 :
"j'ai fait un road trip au japon"L'op y a passé ses vacances , il n'y a pas vécu ça veut absolument tout dire
Mon topic : " Je suis allé en vacances au Japon "
la réponse du QI faible : " l'OP y a passé ses vacances "
c'est très pertinent
Le Japon est plus sûr que la France, c'est sans débat possible, mais évitez de l'idéaliser comme un pays sans crime. C'est beaucoup moins sûr que ce que les étranger s'imaginent
. D'ailleurs, le pays, si les vrais chiffres étaient publiés, ne serait même pas dans le top 30 des pays les plus sûrs.
Le Japon, c'est avant tout un pays où la police et la justice sont ultra-corrompues et où ils ont leurs méthodes bien à eux pour faire baisser les chiffres.
Exemple > Refuser catégoriquement de prendre les plaintes quand ils ne sont pas sûrs de retrouver l'auteur, typiquement sur les cambriolages ou sur les agressions
Voire même accepter puis plus tard faire pression pour que tu retires ta plainte s'ils ne trouvent pas.
Ou alors la spécialité de la justice japonaise > Ignorer totalement un problème. Si on n'en parle pas alors ça n'existe pas
À Kabukicho, par exemple, 99,99 % des prostituées sont littéralement des esclaves venues d'Asie du Sud. De la traite d'êtres humains pure et simple, tout le monde le sait, tout le monde s'en fout. On parle de centaines de milliers de personnes en situation d'esclavage dans le monde de la prostitution au Japon.
Au passage, la police japonaise, c'est aussi les champions du monde de la non-enquête et de l'erreur judiciaire. Puisque les gardes à vue se font dans des conditions proches de la torture, le nombre de personnes qui avouent alors qu'elles n'ont rien fait est délirant et les prison Japonaise sont remplis d'innocent. Et comme pour la prostitution, tout le monde s'en fou
Le 06 novembre 2024 à 01:16:25 :
Le 06 novembre 2024 à 01:12:30 :
Simple constat logique, maintenant il est vrai qu'il n'y a pas de réelle opposition. Mais on peut pas espérer un réveil des masses sans l'arrivée et la probable inaction du RN
Le schéma de pensée démocratique endort et mène à l'inaction
Le 06 novembre 2024 à 01:20:24 :
Le 06 novembre 2024 à 01:19:46 :
Mon topic : " Je suis allé en vacances au Japon "
la réponse du QI faible : " l'OP y a passé ses vacances "
c'est très pertinent
Oui je le souligne attardin , tout simplement parce que y vivre et y passé ses vacances n'a strictement aucun rapport
Go bosser a l'usine au japon on va voir si tu vas pas considéré ta vie comme de la merde
Je vis dans des zones sensibles depuis ma naissance et jamais rien m'est arrivé et c'est sûrement ton cas, tu regarde juste trop les actualités comme une majorité de golems dans ce pays
En face de chez moi y'a eu une agression sur une place où je passe tout le temps, tout ça pour prendre son tel et son portefeuille. L'agression a eu lieu à 2h du mat, je suis rentrée à 1h du Matt en passant par cet endroit. Ça aurait pû être moi
Le 06 novembre 2024 à 01:12:43 :
Le 06 novembre 2024 à 01:09:40 :
Ça t’a coûté combien ?
C’est vraiment un truc qui me tenteJe sais plus, 4k5 environ, en bagnole et j'allais de airbnb en airbnb à travers tout le pays
ne le fais pas je te le dis sincèrement tu vas regretter, je suis en décalage avec la France
je prends le métro, un gars se came sur les marches, un clochard pisse dans une rigole, je suis ailleurs mentalement j'arrive plus à me dire que " c'est comme ça "
après si t'es dans le shithole ile de france c'est autre chose.
Le 06 novembre 2024 à 01:20:48 :
Le Japon est plus sûr que la France, c'est sans débat possible, mais évitez de l'idéaliser comme un pays sans crime. C'est beaucoup moins sûr que ce que les étranger s'imaginentD'ailleurs, le pays, si les vrais chiffres étaient publiés, ne serait même pas dans le top 30 des pays les plus sûrs.
Le Japon, c'est avant tout un pays où la police et la justice sont ultra-corrompues et où ils ont leurs méthodes bien à eux pour faire baisser les chiffres.
Exemple > Refuser catégoriquement de prendre les plaintes quand ils ne sont pas sûrs de retrouver l'auteur, typiquement sur les cambriolages ou sur les agressions
Voire même accepter puis plus tard faire pression pour que tu retires ta plainte s'ils ne trouvent pas.Ou alors la spécialité de la justice japonaise > Ignorer totalement un problème. Si on n'en parle pas alors ça n'existe pas
À Kabukicho, par exemple, 99,99 % des prostituées sont littéralement des esclaves venues d'Asie du Sud. De la traite d'êtres humains pure et simple, tout le monde le sait, tout le monde s'en fout. On parle de centaines de milliers de personnes en situation d'esclavage dans le monde de la prostitution au Japon.Au passage, la police japonaise, c'est aussi les champions du monde de la non-enquête et de l'erreur judiciaire. Puisque les gardes à vue se font dans des conditions proches de la torture, le nombre de personnes qui avouent alors qu'elles n'ont rien fait est délirant et les prison Japonaise sont remplis d'innocent. Et comme pour la prostitution, tout le monde s'en fou
Merci khey t'as tout dît
Le 06 novembre 2024 à 01:20:48 :
Le Japon est plus sûr que la France, c'est sans débat possible, mais évitez de l'idéaliser comme un pays sans crime. C'est beaucoup moins sûr que ce que les étranger s'imaginentD'ailleurs, le pays, si les vrais chiffres étaient publiés, ne serait même pas dans le top 30 des pays les plus sûrs.
Voire même accepter puis plus tard faire pression pour que tu retires ta plainte s'ils ne trouvent pas.Ou alors la spécialité de la justice japonaise > Ignorer totalement un problème. Si on n'en parle pas alors ça n'existe pas
À Kabukicho, par exemple, 99,99 % des prostituées sont littéralement des esclaves venues d'Asie du Sud. De la traite d'êtres humains pure et simple, tout le monde le sait, tout le monde s'en fout. On parle de centaines de milliers de personnes en situation d'esclavage dans le monde de la prostitution au Japon.Au passage, la police japonaise, c'est aussi les champions du monde de la non-enquête et de l'erreur judiciaire. Puisque les gardes à vue se font dans des conditions proches de la torture, le nombre de personnes qui avouent alors qu'elles n'ont rien fait est délirant et les prison Japonaise sont remplis d'innocent. Et comme pour la prostitution, tout le monde s'en fou
Ah oui Kabukicho, le terrible quartier chaud de Tokyo
Le quartier rouge Le territoire des yakuza
Réalité : Kabukicho est moins dangereux que le quartier le moins dangereux de Paris
le pire quartier du Japon est moins dangereux que les meilleurs quartiers de France
Le 06 novembre 2024 à 01:08:13 :
Salut les kheys. J'ai fait un voyage au Japon il y a quelques temps, je n'arrive plus à vivre en France.J'ai fait un roadtrip à travers le pays, je regrette amèrement.
Tout le monde est en paix. Ils sont en paix.
Le japon lambda c'est ça : https://youtu.be/1p8khIiAUHw?si=KA03O_o8kvXXGNrW&t=482
Imaginez. Sortir dans la rue et laisser son cerveau à la maison: il ne t'arrivera rien de mauvais. Personne ne t'agressera, personne ne sera agressif. Tu ne peux pas être victime de quoi que ce soit.
Pendant ce temps là une journée lambda en France c'est une attaque à la hache dans un wagon RER, le procès de Samuel Paty qui s'ouvre, des gamins de 5 ans qui prennent des balles dans la tête, des rixes à 600
Aller au Japon m'a brisé. J'ai goûté à un niveau de civilisation perdu.
Le 06 novembre 2024 à 01:21:40 :
Le 06 novembre 2024 à 01:12:43 :
Le 06 novembre 2024 à 01:09:40 :
Ça t’a coûté combien ?
C’est vraiment un truc qui me tenteJe sais plus, 4k5 environ, en bagnole et j'allais de airbnb en airbnb à travers tout le pays
ne le fais pas je te le dis sincèrement tu vas regretter, je suis en décalage avec la France
je prends le métro, un gars se came sur les marches, un clochard pisse dans une rigole, je suis ailleurs mentalement j'arrive plus à me dire que " c'est comme ça "
après si t'es dans le shithole ile de france c'est autre chose.
Paris, 10k le m2 là où je suis ...
Données du topic
- Auteur
- doigtsauvage7
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 01:08:13
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 101