Le Japon m'a brisé.
Le 06 novembre 2024 à 01:09:57 :
Personne va t'agresser non plus en France sauf si tu fous la merde
Je vis dans des zones sensibles depuis ma naissance et jamais rien m'est arrivé et c'est sûrement ton cas, tu regarde juste trop les actualités comme une majorité de golems dans ce pays
Le 06 novembre 2024 à 01:29:46 :
Le 06 novembre 2024 à 01:29:09 :
Le 06 novembre 2024 à 01:28:40 :
Le 06 novembre 2024 à 01:28:18 :
Le 06 novembre 2024 à 01:27:54 :
> Le 06 novembre 2024 à 01:27:19 :
>> Le 06 novembre 2024 à 01:25:17 :
> >> Le 06 novembre 2024 à 01:21:17 :
> > >> Le 06 novembre 2024 à 01:20:24 :
> > > >> Le 06 novembre 2024 à 01:19:46 :
> > > > >> Le 06 novembre 2024 à 01:13:13 :
> > > > > >"j'ai fait un road trip au japon"
> > > > > >
> > > > > > L'op y a passé ses vacances , il n'y a pas vécu ça veut absolument tout dire
> > > >
> > > > Mon topic : " Je suis allé en vacances au Japon "
> > > >
> > > > la réponse du QI faible : " l'OP y a passé ses vacances "
> > > >
> > > > c'est très pertinent
> > >
> > > Oui je le souligne attardin , tout simplement parce que y vivre et y passé ses vacances n'a strictement aucun rapport
> > >
> > > Go bosser a l'usine au japon on va voir si tu vas pas considéré ta vie comme de la merde
> >
> > Première phrase de mon topic " je suis allé en vacances au japon "
> >
> > ta réponse " il est allé en vacances au japon il n'y a pas vécu "
> >
> > ???
>
> oui ça s'appelle souligné une phrase pour dire que tu n'a pas vécu dans le pays , et tu te prend pour haut Q.I ?
>
>
>
Ah non, moi je peux te dire qu'à Créteil, t'auras beaucoup d'emmerdes que t'auras jamais à Kureiteyu.
chaud ton Q.I
T'as pas l'air de comprendre les messages que tu reçois.
Amusons nous alors, envoie moi un endroit aussi dangereux que Créteil au Japon ?
y'en a pas étant donné que le pays est en train de creuvé la gueule ouverte et que le japon équivaut dans son entiereté a un village de campagne ou il ne se passe quasiment plus rien
Le 06 novembre 2024 à 01:27:20 :
Le 06 novembre 2024 à 01:26:00 :
Le 06 novembre 2024 à 01:22:43 :
Le 06 novembre 2024 à 01:20:48 :
Le Japon est plus sûr que la France, c'est sans débat possible, mais évitez de l'idéaliser comme un pays sans crime. C'est beaucoup moins sûr que ce que les étranger s'imaginentD'ailleurs, le pays, si les vrais chiffres étaient publiés, ne serait même pas dans le top 30 des pays les plus sûrs.
Le Japon, c'est avant tout un pays où la police et la justice sont ultra-corrompues et où ils ont leurs méthodes bien à eux pour faire baisser les chiffres.
Exemple > Refuser catégoriquement de prendre les plaintes quand ils ne sont pas sûrs de retrouver l'auteur, typiquement sur les cambriolages ou sur les agressions
Voire même accepter puis plus tard faire pression pour que tu retires ta plainte s'ils ne trouvent pas.Ou alors la spécialité de la justice japonaise > Ignorer totalement un problème. Si on n'en parle pas alors ça n'existe pas
À Kabukicho, par exemple, 99,99 % des prostituées sont littéralement des esclaves venues d'Asie du Sud. De la traite d'êtres humains pure et simple, tout le monde le sait, tout le monde s'en fout. On parle de centaines de milliers de personnes en situation d'esclavage dans le monde de la prostitution au Japon.Au passage, la police japonaise, c'est aussi les champions du monde de la non-enquête et de l'erreur judiciaire. Puisque les gardes à vue se font dans des conditions proches de la torture, le nombre de personnes qui avouent alors qu'elles n'ont rien fait est délirant et les prison Japonaise sont remplis d'innocent. Et comme pour la prostitution, tout le monde s'en fou
Ah oui Kabukicho, le terrible quartier chaud de Tokyo
Le quartier rouge Le territoire des yakuza
Réalité : Kabukicho est moins dangereux que le quartier le moins dangereux de Paris
le pire quartier du Japon est moins dangereux que les meilleurs quartiers de France
Reste délu autant que tu veux, tu va clairement pas m'apprendre comment fonctionne le Japon alors que j'y ai passer 8 ans
T'essayes de faire passer le Japon pour que ça n'est pas: un endroit relativement dangereux.
Ce n'est pas dangereux DU TOUT, c'est un havre de paix sur terre.
Et je répète: le quartier le moins dangereux de France est plus dangereux que le quartier le plus dangereux du Japon. Kabukicho c'est disneyland.
Je fait passer le Japon pour rien du tout, j'adore ce pays, je remet juste les chose dans la réalité, le Japon c'est pas une terre divine ou le crime n'existe pas comme tu a l'air de le penser. Et tout les problème cité, c'est pas en tant que touriste que tu va les voir
Le 06 novembre 2024 à 01:29:46 :
Le 06 novembre 2024 à 01:29:09 :
Le 06 novembre 2024 à 01:28:40 :
Le 06 novembre 2024 à 01:28:18 :
Le 06 novembre 2024 à 01:27:54 :
> Le 06 novembre 2024 à 01:27:19 :
>> Le 06 novembre 2024 à 01:25:17 :
> >> Le 06 novembre 2024 à 01:21:17 :
> > >> Le 06 novembre 2024 à 01:20:24 :
> > > >> Le 06 novembre 2024 à 01:19:46 :
> > > > >> Le 06 novembre 2024 à 01:13:13 :
> > > > > >"j'ai fait un road trip au japon"
> > > > > >
> > > > > > L'op y a passé ses vacances , il n'y a pas vécu ça veut absolument tout dire
> > > >
> > > > Mon topic : " Je suis allé en vacances au Japon "
> > > >
> > > > la réponse du QI faible : " l'OP y a passé ses vacances "
> > > >
> > > > c'est très pertinent
> > >
> > > Oui je le souligne attardin , tout simplement parce que y vivre et y passé ses vacances n'a strictement aucun rapport
> > >
> > > Go bosser a l'usine au japon on va voir si tu vas pas considéré ta vie comme de la merde
> >
> > Première phrase de mon topic " je suis allé en vacances au japon "
> >
> > ta réponse " il est allé en vacances au japon il n'y a pas vécu "
> >
> > ???
>
> oui ça s'appelle souligné une phrase pour dire que tu n'a pas vécu dans le pays , et tu te prend pour haut Q.I ?
>
>
>
Ah non, moi je peux te dire qu'à Créteil, t'auras beaucoup d'emmerdes que t'auras jamais à Kureiteyu.
chaud ton Q.I
T'as pas l'air de comprendre les messages que tu reçois.
Amusons nous alors, envoie moi un endroit aussi dangereux que Créteil au Japon ?
non, et suffit pas y aller, t'évites le shithole ile de france, et c'est bon, pour le moment en tout cas.
Le 06 novembre 2024 à 01:32:58 :
Le Japon est plus sûr que la France, c'est sans débat possible, mais évitez de l'idéaliser comme un pays sans crime. C'est beaucoup moins sûr que ce que les étranger s'imaginentD'ailleurs, le pays, si les vrais chiffres étaient publiés, ne serait même pas dans le top 30 des pays les plus sûrs.
Le Japon, c'est avant tout un pays où la police et la justice sont ultra-corrompues et où ils ont leurs méthodes bien à eux pour faire baisser les chiffres.
Exemple > Refuser catégoriquement de prendre les plaintes quand ils ne sont pas sûrs de retrouver l'auteur, typiquement sur les cambriolages ou sur les agressions
Voire même accepter puis plus tard faire pression pour que tu retires ta plainte s'ils ne trouvent pas.Ou alors la spécialité de la justice japonaise > Ignorer totalement un problème. Si on n'en parle pas alors ça n'existe pas
À Kabukicho, par exemple, 99,99 % des prostituées sont littéralement des esclaves venues d'Asie du Sud. De la traite d'êtres humains pure et simple, tout le monde le sait, tout le monde s'en fout. On parle de centaines de milliers de personnes en situation d'esclavage dans le monde de la prostitution au Japon.Au passage, la police japonaise, c'est aussi les champions du monde de la non-enquête et de l'erreur judiciaire. Puisque les gardes à vue se font dans des conditions proches de la torture, le nombre de personnes qui avouent alors qu'elles n'ont rien fait est délirant et les prison Japonaise sont remplis d'innocent. Et comme pour la prostitution, tout le monde s'en fou
Réalité : Kabukicho est moins dangereux que le quartier le moins dangereux de Paris
le pire quartier du Japon est moins dangereux que les meilleurs quartiers de France
Reste délu autant que tu veux, tu va clairement pas m'apprendre comment fonctionne le Japon alors que j'y ai passer 8 ans
T'essayes de faire passer le Japon pour que ça n'est pas: un endroit relativement dangereux.
Et je répète: le quartier le moins dangereux de France est plus dangereux que le quartier le plus dangereux du Japon. Kabukicho c'est disneyland.
Je fait passer le Japon pour rien du tout, j'adore ce pays, je remet juste les chose dans la réalité, le Japon c'est pas une terre divine ou le crime n'existe pas comme tu a l'air de le penser. Et tout les problème cité, c'est pas en tant que touriste que tu va les voir
Mais alors pourquoi les touristes en France ont des problèmes eux ?
Par exemple, massacrés au couteau : https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/reportage-c-est-dramatique-les-touristes-et-les-habitants-sont-choques-apres-l-attaque-au-couteau-au-niveau-du-pont-de-bir-hakeim-a-paris_6221001.html
Ou détroussés : https://www.francetvinfo.fr/economie/vols-et-agressions-les-touristes-asiatiques-pris-pour-cible-a-paris_1585017.html
Non voyons, tout ça n'indique rien. Tout ça ne veut rien dire. Ces choses arrivent en France et n'arrivent pas au Japon. Mais ça ne pointe vers rien.
Et pour la médecine c'est comment au Japon ?
Sécurité sociale qui rembourse à 70% mais faut payer une sorte de prime d'assurance qui varie selon tes revenus. Et pour les 30 % restants faut payer de sa poche ou prendre une assurance privée. Les médecins on m'en a dit du mal, un peu arriérés pour certains, pas à jour car nuls en anglais et donc ne savent pas lire les revues scientifiques venues d'occident. Et leurs études de médicine sont plus courtes qu'en France.
Le 06 novembre 2024 à 01:29:10 :
Le 06 novembre 2024 à 01:27:19 :
Y'a pleins endroits absolument magnifiques en France, mais vous les ignorez pour vous concentrer sur les 0.1% du territoire où 0.1% de la population fout la merde. Arrêtez de vous abreuver de faits diversTu idéalises le Japon car on peut laisser son vélo dehors, mais tu penses vraiment qu'une société où l'individualité n'existe pas est un modèle enviable ? Va dire ça aux meufs qui perdent leur travail car enceinte, où aux salarymans obligés de passer 18h par jour au taf à rien branler à cause des conventions sociales
Y'a pas de pays occidentaux meilleurs que d'autres, même en Suisse y'a sûrement des choses pires qu'en France
Je parle de cadre de vie, vous me parlez de femmes virées parce qu'enceintes. Qu'est ce que j'en ai à foutre ?
Tu as la rhétorique de quelqu'un qui passe ses journées sur les topics fait-divers du forum
"Gneugneu machette dans le RER racaille gneugneu", c'est ridicule car d'une part passer son temps à se lamenter sur ça ne sert à rien, d'autre part car ça ne constitue qu'un épiphénomène, amplifié par CNews qui a pour intérêt d'avoir comme audience des veaux apeurés comme toi
Vas-y déménage au Japon on ne te retient pas, juste ne reviens pas en justifiant un mal du pays quand tu seras ostracisé car tu ne rentrera pas dans le moule extrêmement rigide d'une société où l'individualité est interdite. Mais bon au moins tu pourras laisser tes clés sur la porte
Rien que le fait que 90% du temps si tu fais tomber ton tel ou ton porte-feuille, tu vas pouvoir le retrouver, ça veut tout dire. Les gamins ont japon prennent les transports en commun si nécessaire dès la primaire. Ce que tu dis es vraie sur la corruption et tout, mais comme l'ont dit certains, tu fais passer le japon pour un pays relativement dangereux alors que la réalité c'est que c'est un pays extrêmement sûr. En fait, quand en France on peut se faire violenter (ça reste très rare, la France est pas un coupe-gorge non plus hormis quelques endroits spécifiques) au Japon ça sera des crimes d'une autre forme comme le chikan ou le vol de sous-vêtement. Y'a très peu d'acte de délinquence avec violence physique quoi, d'où le fait qu'on se sentent en sécurité.
Le 06 novembre 2024 à 01:38:03 :
Le 06 novembre 2024 à 01:29:10 :
Le 06 novembre 2024 à 01:27:19 :
Y'a pleins endroits absolument magnifiques en France, mais vous les ignorez pour vous concentrer sur les 0.1% du territoire où 0.1% de la population fout la merde. Arrêtez de vous abreuver de faits diversTu idéalises le Japon car on peut laisser son vélo dehors, mais tu penses vraiment qu'une société où l'individualité n'existe pas est un modèle enviable ? Va dire ça aux meufs qui perdent leur travail car enceinte, où aux salarymans obligés de passer 18h par jour au taf à rien branler à cause des conventions sociales
Y'a pas de pays occidentaux meilleurs que d'autres, même en Suisse y'a sûrement des choses pires qu'en France
Je parle de cadre de vie, vous me parlez de femmes virées parce qu'enceintes. Qu'est ce que j'en ai à foutre ?
Tu as la rhétorique de quelqu'un qui passe ses journées sur les topics fait-divers du forum
"Gneugneu machette dans le RER racaille gneugneu", c'est ridicule car d'une part passer son temps à se lamenter sur ça ne sert à rien, d'autre part car ça ne constitue qu'un épiphénomène, amplifié par CNews qui a pour intérêt d'avoir comme audience des veaux apeurés comme toi
Vas-y déménage au Japon on ne te retient pas, juste ne reviens pas en justifiant un mal du pays quand tu seras ostracisé car tu ne rentrera pas dans le moule extrêmement rigide d'une société où l'individualité est interdite. Mais bon au moins tu pourras laisser tes clés sur la porte
Un million d'épiphénomènes ça devient quoi ?
Le 06 novembre 2024 à 01:36:25 :
faire tous les konbinis
aller dans un Lawson et acheter une sorte de donut au matcha super bon avec le mont Fuji en background
puis manger un ramen delicieux avec boeuf Wagyu
c'est quoi votre obsession avec le mont fuji, va a grenoble et t'as une vue sur les alpes
Tu peux aussi faire la meme analogie en rentrant dans une boulangerie française
Le 06 novembre 2024 à 01:35:52 :
> Le 06 novembre 2024 à 01:20:48 :
>Le Japon est plus sûr que la France, c'est sans débat possible, mais évitez de l'idéaliser comme un pays sans crime. C'est beaucoup moins sûr que ce que les étranger s'imaginent
>
> D'ailleurs, le pays, si les vrais chiffres étaient publiés, ne serait même pas dans le top 30 des pays les plus sûrs.
>
> Le Japon, c'est avant tout un pays où la police et la justice sont ultra-corrompues et où ils ont leurs méthodes bien à eux pour faire baisser les chiffres.
>
> Exemple > Refuser catégoriquement de prendre les plaintes quand ils ne sont pas sûrs de retrouver l'auteur, typiquement sur les cambriolages ou sur les agressions
> Voire même accepter puis plus tard faire pression pour que tu retires ta plainte s'ils ne trouvent pas.
>
> Ou alors la spécialité de la justice japonaise > Ignorer totalement un problème. Si on n'en parle pas alors ça n'existe pas
> À Kabukicho, par exemple, 99,99 % des prostituées sont littéralement des esclaves venues d'Asie du Sud. De la traite d'êtres humains pure et simple, tout le monde le sait, tout le monde s'en fout. On parle de centaines de milliers de personnes en situation d'esclavage dans le monde de la prostitution au Japon.
>
> Au passage, la police japonaise, c'est aussi les champions du monde de la non-enquête et de l'erreur judiciaire. Puisque les gardes à vue se font dans des conditions proches de la torture, le nombre de personnes qui avouent alors qu'elles n'ont rien fait est délirant et les prison Japonaise sont remplis d'innocent. Et comme pour la prostitution, tout le monde s'en fou
Par exemple, massacrés au couteau : https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/reportage-c-est-dramatique-les-touristes-et-les-habitants-sont-choques-apres-l-attaque-au-couteau-au-niveau-du-pont-de-bir-hakeim-a-paris_6221001.html
Ou détroussés : https://www.francetvinfo.fr/economie/vols-et-agressions-les-touristes-asiatiques-pris-pour-cible-a-paris_1585017.html
Non voyons, tout ça n'indique rien. Tout ça ne veut rien dire. Ces choses arrivent en France et n'arrivent pas au Japon. Mais ça ne pointe vers rien.
Re, mon pseudo lvl 1 n'a plus de msg
+ J'ai dit littéralement à la première ligne que le Japon était largement plus safe que la France...
Et que, simplement, il fallait arrêter de l'idéaliser comme un pays parfait sans aucun crime, que c'était moins safe que ce que les étranger imagine
Le 06 novembre 2024 à 01:40:18 :
> Le 06 novembre 2024 à 01:22:43 :
>> Le 06 novembre 2024 à 01:20:48 :
> >Le Japon est plus sûr que la France, c'est sans débat possible, mais évitez de l'idéaliser comme un pays sans crime. C'est beaucoup moins sûr que ce que les étranger s'imaginent
> >
> > D'ailleurs, le pays, si les vrais chiffres étaient publiés, ne serait même pas dans le top 30 des pays les plus sûrs.
> >
> > Le Japon, c'est avant tout un pays où la police et la justice sont ultra-corrompues et où ils ont leurs méthodes bien à eux pour faire baisser les chiffres.
> >
> > Exemple > Refuser catégoriquement de prendre les plaintes quand ils ne sont pas sûrs de retrouver l'auteur, typiquement sur les cambriolages ou sur les agressions
> > Voire même accepter puis plus tard faire pression pour que tu retires ta plainte s'ils ne trouvent pas.
> >
> > Ou alors la spécialité de la justice japonaise > Ignorer totalement un problème. Si on n'en parle pas alors ça n'existe pas
> > À Kabukicho, par exemple, 99,99 % des prostituées sont littéralement des esclaves venues d'Asie du Sud. De la traite d'êtres humains pure et simple, tout le monde le sait, tout le monde s'en fout. On parle de centaines de milliers de personnes en situation d'esclavage dans le monde de la prostitution au Japon.
> >
> > Au passage, la police japonaise, c'est aussi les champions du monde de la non-enquête et de l'erreur judiciaire. Puisque les gardes à vue se font dans des conditions proches de la torture, le nombre de personnes qui avouent alors qu'elles n'ont rien fait est délirant et les prison Japonaise sont remplis d'innocent. Et comme pour la prostitution, tout le monde s'en fou
>
> Ah oui Kabukicho, le terrible quartier chaud de Tokyo
>
> Le quartier rouge Le territoire des yakuza
>
> Réalité : Kabukicho est moins dangereux que le quartier le moins dangereux de Paris
>
>
>
> le pire quartier du Japon est moins dangereux que les meilleurs quartiers de France
+ J'ai dit littéralement à la première ligne que le Japon était largement plus safe que la France...
Et que, simplement, il fallait arrêter de l'idéaliser comme un pays parfait sans aucun crime, que c'était moins safe que ce que les étranger imagine
C'est encore + safe que ce qu'un français peut imaginer parce qu'un français n'est même plus capable de conceptualiser un tel niveau de sécurité.
Le 06 novembre 2024 à 01:41:18 :
Le 06 novembre 2024 à 01:40:18 :
> Le 06 novembre 2024 à 01:26:00 :
>> Le 06 novembre 2024 à 01:22:43 :
> >> Le 06 novembre 2024 à 01:20:48 :
> > >Le Japon est plus sûr que la France, c'est sans débat possible, mais évitez de l'idéaliser comme un pays sans crime. C'est beaucoup moins sûr que ce que les étranger s'imaginent
> > >
> > > D'ailleurs, le pays, si les vrais chiffres étaient publiés, ne serait même pas dans le top 30 des pays les plus sûrs.
> > >
> > > Le Japon, c'est avant tout un pays où la police et la justice sont ultra-corrompues et où ils ont leurs méthodes bien à eux pour faire baisser les chiffres.
> > >
> > > Exemple > Refuser catégoriquement de prendre les plaintes quand ils ne sont pas sûrs de retrouver l'auteur, typiquement sur les cambriolages ou sur les agressions
> > > Voire même accepter puis plus tard faire pression pour que tu retires ta plainte s'ils ne trouvent pas.
> > >
> > > Ou alors la spécialité de la justice japonaise > Ignorer totalement un problème. Si on n'en parle pas alors ça n'existe pas
> > > À Kabukicho, par exemple, 99,99 % des prostituées sont littéralement des esclaves venues d'Asie du Sud. De la traite d'êtres humains pure et simple, tout le monde le sait, tout le monde s'en fout. On parle de centaines de milliers de personnes en situation d'esclavage dans le monde de la prostitution au Japon.
> > >
> > > Au passage, la police japonaise, c'est aussi les champions du monde de la non-enquête et de l'erreur judiciaire. Puisque les gardes à vue se font dans des conditions proches de la torture, le nombre de personnes qui avouent alors qu'elles n'ont rien fait est délirant et les prison Japonaise sont remplis d'innocent. Et comme pour la prostitution, tout le monde s'en fou
> >
> > Ah oui Kabukicho, le terrible quartier chaud de Tokyo
> >
> > Le quartier rouge Le territoire des yakuza
> >
> > Réalité : Kabukicho est moins dangereux que le quartier le moins dangereux de Paris
> >
> >
> >
> > le pire quartier du Japon est moins dangereux que les meilleurs quartiers de France
>
> Reste délu autant que tu veux, tu va clairement pas m'apprendre comment fonctionne le Japon alors que j'y ai passer 8 ans
C'est encore + safe que ce qu'un français peut imaginer parce qu'un français n'est même plus capable de conceptualiser un tel niveau de sécurité.
Il y a plus rien a faire pour te ramener a la réalité, Reste dans ton déni autant que tu veux
Données du topic
- Auteur
- doigtsauvage7
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 01:08:13
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 101