Nouvelle TENDANCE : Jeter des PARPAING sur des voiture depuis un PONT pour TUER les GENS
C’est culturel
Le 29 octobre 2024 à 21:19:28 :
Les conducteurs de SUV ça les gène moins de jeter leur parpaing de 3 tonnes d'acier sur des piétons et cyclistes
Comparer des simples chauffeurs à des meurtriers avec préméditations
Même si les voitures sont la pires saloperies sur la route ca reste un acte criminel.
Le 14 novembre 2024 à 07:12:34 :
Faut avoir quel degré de dégénérescence pour se dire que c'est une bonne idée de jeter des trucs d'un pont sur les voitures?
Même si les voitures sont la pires saloperies sur la route ca reste un acte criminel.
Ils méritent tous la peine de mort.
Le 29 octobre 2024 à 21:51:26 :
Le pire c'est que ceux qui ont fait ça ont sans doute moins de 18 ansOn est face à une désensibilisation complète de l'ultra violence dans la jeunesse
C'est à la fois dramatique et terrifiant
Désensibilisation de que dalle. Ce sont des gosses dont les parents n'ont rien à foutre.
Le 29 octobre 2024 à 23:06:42 :
Le 29 octobre 2024 à 23:00:09 :
En région parisienne c'est courant avec les "jeunes" qui "s'ennuient:Déjà vu plusieurs fois des mec jeter des pierres sur les voitures depuis les ponts
Depuis à chaque fois que je passe sous un pont et que je vous une personne dessus je la lâche pas du regard près à changer de file d'un coup au cas où
J'ai demander autoru de mois mes parents frère collègue et amis c'est pareil ont à tous déjà vu ce phénomène et ont se méfient tous des gens sur les ponts
Des jeunes qui s'ennuient... Ils ont accès tellement facilement à internet, au sport, aux livres, voyages à bas prix, etc... Nos parents n'avaient rien de tout ça. Il n y a jamais eu autant de possibilités, mais les types vont balancer des pierres sur une autoroute. Qu'on ne vienne pas me dire que ce n'est pas une question de QI.
Faut leur tirer dessus, tout simplement. Un automobiliste devrait avoir le droit d'avoir une arme â feu.
Tu sais jamais si ils vont sauter ou balancer un truc
Rappel à la loi si possible
Le 29 octobre 2024 à 21:18:13 :
ça a toujours existé le golem
Les bandits des grands chemins sous l'empire romain qui s'amusaient à jeter des blocs de pierre depuis les aqueducs
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo193
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 21:17:46
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 118