Nouvelle TENDANCE : Jeter des PARPAING sur des voiture depuis un PONT pour TUER les GENS
En région parisienne c'est courant avec les "jeunes" qui "s'ennuient:
Déjà vu plusieurs fois des mec jeter des pierres sur les voitures depuis les ponts
Depuis à chaque fois que je passe sous un pont et que je vous une personne dessus je la lâche pas du regard près à changer de file d'un coup au cas où
J'ai demander autoru de mois mes parents frère collègue et amis c'est pareil ont à tous déjà vu ce phénomène et ont se méfient tous des gens sur les ponts
Le 29 octobre 2024 à 21:27:48 :
Le 29 octobre 2024 à 21:26:13 :
Le 29 octobre 2024 à 21:19:28 :
Les conducteurs de SUV ça les gène moins de jeter leur parpaing de 3 tonnes d'acier sur des piétons et cyclistesEt les cyclistes ça ne les dérangent pas de rouler sur les trottoirs et percuter des mamans avec leurs poussettes ?
Et les mamans avec leurs poussettes ça les dérange pas de percuter les vieux en déambulateurs ?
Les vieux en déambulateur ça les dérange pas des enfants en skateboard ?
Le 29 octobre 2024 à 22:57:30 :
Ya une quinzaine d'années pas loin de chez moi, des "jeunes" avaient balancé un caddie sur l'autoroute du haut d'un pont. Résultat : une jeune femme enceinte morte
Je m'en souviens
Ces gens ne devraient pas être dans notre société
Parce que ça risque d'inspirer des détraqués.
Je comprends même pas qu'on n'ai pas déjà mis des sécurités (pour rendre ça plus compliqué) au dessus des ponts au dessus d'autoroute depuis belle lurette.
Le 29 octobre 2024 à 22:58:23 :
Je suis en Amérique Latine je te jure que je me sens plus en sécurité ici que lorsque je rentre en France pour voir mes parents
Perso, j'en doute pas une seule seconde
Le truc en France, c'est l'aspect complétement aléatoire et improbable. Tu ne sais pas comment, ni pourquoi, et hop il t'arrive une saloperie
Le 29 octobre 2024 à 23:00:57 :
N'empêche faudrait une présence accrue des forces policières aux endroits qui s'y prêtent, vérifier que rien n'est lançable à proximité etc.
Parce que ça risque d'inspirer des détraqués.
Je comprends même pas qu'on n'ai pas déjà mis des sécurités (pour rendre ça plus compliqué) au dessus des ponts au dessus d'autoroute depuis belle lurette.
il faut interdire les autoroutes
Le 29 octobre 2024 à 23:00:09 :
En région parisienne c'est courant avec les "jeunes" qui "s'ennuient:Déjà vu plusieurs fois des mec jeter des pierres sur les voitures depuis les ponts
Depuis à chaque fois que je passe sous un pont et que je vous une personne dessus je la lâche pas du regard près à changer de file d'un coup au cas où
J'ai demander autoru de mois mes parents frère collègue et amis c'est pareil ont à tous déjà vu ce phénomène et ont se méfient tous des gens sur les ponts
Exact a Aix depuis peu ya un groupe de jeunes (lycéens je dirai) qui squatte au dessus de la 3 voies a 90. Ils ont l'air de prendre des photos mais sait on jamais, la bêtise peut vite arriver.
Le 29 octobre 2024 à 23:02:21 :
En région parisienne c'est courant avec les "jeunes" qui "s'ennuient:Déjà vu plusieurs fois des mec jeter des pierres sur les voitures depuis les ponts
Exact a Aix depuis peu ya un groupe de jeunes (lycéens je dirai) qui squatte au dessus de la 3 voies a 90. Ils ont l'air de prendre des photos mais sait on jamais, la bêtise peut vite arriver.
C'est rien ça, il faut bien que jeunesse se fasse
Le 29 octobre 2024 à 23:02:21 :
La "bétise"
Des jeunes qui s'ennuient... Ils ont accès tellement facilement à internet, au sport, aux livres, voyages à bas prix, etc... Nos parents n'avaient rien de tout ça. Il n y a jamais eu autant de possibilités, mais les types vont balancer des pierres sur une autoroute. Qu'on ne vienne pas me dire que ce n'est pas une question de QI.
Le 29 octobre 2024 à 23:06:42 :
Des jeunes qui s'ennuient... Ils ont accès tellement facilement à internet, au sport, aux livres, voyages à bas prix, etc... Nos parents n'avaient rien de tout ça. Il n y a jamais eu autant de possibilités, mais les types vont balancer des pierres sur une autoroute. Qu'on ne vienne pas me dire que ce n'est pas une question de QI.
C’est la pauvreté on t’a dit.
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo193
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 21:17:46
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 118