Alerte ma copine se transforme en MAGALIE depuis que je vis avec
SuppriméLe 04 novembre 2024 à 11:03:57 :
Le 04 novembre 2024 Ă 11:00:45 :
- Tu arrĂŞtes de payer ce genre de Connerie
- Tu lui fais comprendre que tu n’es pas de son avis
- Tu lui dit bien que tu n’aime pas ce rythme de vie malsain.
- Tu lui explique que ca te fais du mal vous voir vous laisser aller. Que tu t’inquiètes pour sa santé et pour la tienne.
- Que maintenant toi de ton coté tu vas reprendre un rythme de vie saint et que tu aimerais qu’elle le face avec toi car tu te sens seul. (Elle t’abandonne en gros).
- Puis tu donne l’exemple et tu lui propose qu’elle te rejoingne dns tes saine activités
- Et tu l’asticote de temps en temps sur le fait que c’est plus sein sur le fait que tu es seul sur le fait qu’elle t’abandonne ect.
En faisant ca tu retourne les armes des femmes contre elles. Elles y sont très sensibles.
t'as déjà testé ? et ca a marché la mienne devient pareil
Oui ca marche si tu le fait avec douceur. Même si perso je suis parfois insisif et je finis par perdre patience et m’énerver
Mais oui généralement ca marche key
Le 04 novembre 2024 Ă 11:01:12 :
Le 04 novembre 2024 Ă 10:56:58 :
t'as pas fini.
la mienne +15 kg en 10 ans de couple. pyjama tous les we, ne s'Ă©pile plus en hiver (jamais plus pour la foufe), ne se coiffe plus les cheveux, se brosse les dents que le matin quand elle va au taf.BientĂ´t une beauf
Elle Ă©tait intelligente Ă la base ?
super mignonne Ă la base, super gentille, un amour de femme (+aime cuisiner etc...).
Aujourd'hui elle glande rien, passe son temps sur insta parce qu'elle est crevée en revenant du taf.
un giga wall (double menton + cellulite cuisse et fesse + graisse abdominale)
Vous n'ĂŞtes pas prĂŞt.
t'as pas fini.
la mienne +15 kg en 10 ans de couple. pyjama tous les we, ne s'Ă©pile plus en hiver (jamais plus pour la foufe), ne se coiffe plus les cheveux, se brosse les dents que le matin quand elle va au taf.
Ayaa mon ex qui ne s'Ă©pilait plus les jambes non plus en hiver, du moins une fois tous les j'sais pas combien
J'en pouvais plus j'lui disais clairement que je ne pouvais plus la toucher, c'est marrant comme dès que la routine s'installe et que c'est proche de la fin tu te retrouves avec une tout autre femme
Franchement le couple c'est tellement surcoté vous avez pas idée
Le 04 novembre 2024 Ă 10:32:42 :
Pour le ménage c'est moi qui fait 80%, madame veut embaucher une femme de ménage
si c'est toi qui paye la femme de ménage t'es le cuck de l'année 2024 ET 2025 saches le
Le 04 novembre 2024 Ă 11:11:27 :
Le 04 novembre 2024 Ă 11:01:12 :
t'as pas fini.
la mienne +15 kg en 10 ans de couple. pyjama tous les we, ne s'Ă©pile plus en hiver (jamais plus pour la foufe), ne se coiffe plus les cheveux, se brosse les dents que le matin quand elle va au taf.BientĂ´t une beauf
Elle Ă©tait intelligente Ă la base ?super mignonne Ă la base, super gentille, un amour de femme (+aime cuisiner etc...).
Aujourd'hui elle glande rien, passe son temps sur insta parce qu'elle est crevée en revenant du taf.
un giga wall (double menton + cellulite cuisse et fesse + graisse abdominale)
Vous n'ĂŞtes pas prĂŞt.
Et toi t’es un cuck à rester avec
Dis lui qu'elle est grosse et qu'elle te fait plus envie.
Et que soit elle se remue soit elle dégage.
Perso j'ai tjs fait ça avec toutes mes exs.
NB : évidemment maintenant je suis célibataire mais au moins j'ai pas un hippopotame à la maison.
Le 04 novembre 2024 Ă 10:32:42 :
Pour le ménage c'est moi qui fait 80%, madame veut embaucher une femme de ménage
Ahi et cest lop qui va payer en plus
Le 04 novembre 2024 Ă 10:22:29 :
Arretez de mitonner
T as pas de meuf
Driiiing driiing
Données du topic
- Auteur
- Toutan-Camion
- Date de création
- 4 novembre 2024 Ă 10:20:23
- Date de suppression
- 4 novembre 2024 Ă 14:00:00