Alerte ma copine se transforme en MAGALIE depuis que je vis avec
SuppriméLe 04 novembre 2024 à 10:32:48 :
Le 04 novembre 2024 à 10:29:24 :
Le 04 novembre 2024 à 10:27:07 :
Quitte la, elle va devenir un boulet, c’est mieux d’être seul que mal accompagné, si vous avez des enfants ça deviendra invivable avec une femme pareilleAyaa je l'ai choisi pour sa beauté mais j'avais pas tout calculé
Toutes les femmes belles c’est ça
Une fois qu’elle sait que t’es acquis et qu’elle t’a suffisamment castré pour que tu n’ailles plus parler à d’autres femmes elles ne font plus d’efforts
Par contre tu verras qu’un jour elle va redevenir coquette. Ça sera le signe que ton tour est terminé car ça ne sera pas pour toi qu’elle le fera
Bah c'est à croire qu'elles sont plus vicieuses que nous
À croire que leur algorythme est calculé ahi
Le 04 novembre 2024 à 10:32:42 :
Pour le ménage c'est moi qui fait 80%, madame veut embaucher une femme de ménage
WTF
Le 04 novembre 2024 à 10:34:26 :
Le 04 novembre 2024 à 10:32:48 :
Quitte la, elle va devenir un boulet, c’est mieux d’être seul que mal accompagné, si vous avez des enfants ça deviendra invivable avec une femme pareilleAyaa je l'ai choisi pour sa beauté mais j'avais pas tout calculé
Une fois qu’elle sait que t’es acquis et qu’elle t’a suffisamment castré pour que tu n’ailles plus parler à d’autres femmes elles ne font plus d’efforts
Par contre tu verras qu’un jour elle va redevenir coquette. Ça sera le signe que ton tour est terminé car ça ne sera pas pour toi qu’elle le feraBah c'est à croire qu'elles sont plus vicieuses que nous
Bien sûr qu’elles le sont
Le 04 novembre 2024 à 10:34:26 Toutan-Camion a écrit :
Par contre tu verras qu’un jour elle va redevenir coquette. Ça sera le signe que ton tour est terminé car ça ne sera pas pour toi qu’elle le feraBah c'est à croire qu'elles sont plus vicieuses que nous
Le 04 novembre 2024 à 10:33:16 :
Tu es acquis dont elle ne fait plus d'effort.
Ayao la prochaine étape c'est qu'elle se transforme en ogresse et devienne autoritaire
Le 04 novembre 2024 à 10:24:12 :
Le 04 novembre 2024 à 10:23:04 :
Drague d'autres nanas pour lui faire comprendre.Je suis un célestin c'est la première fois de ma vie que j'ai une copine
Au pire dis lui que telle nana mince à la télé te faire kiffer. Les miss météos de M6 sont plutot pas mal.
Le 04 novembre 2024 à 10:20:23 :
Depuis qu'elle est venue vivre chez moi quelque chose a changé
Avant on faisait du sport ensemble tous les soirs et elle faisait des efforts pour rester séduisante
Maintenant, soit disant elle a la flemme de faire du sport à cause de son travail, elle ne veut plus sortir non plusElle est souvent en pyajama les cheveux attachés
Elle commande des fastfood au moins un soir sur 2, elle dit qu'on a les moyens de les payer
Elle ne veut rien entendre quand je lui dis qu'on devrait changer
Tu la dégage. Je comprends pas le problème la.
Le 04 novembre 2024 à 10:40:08 :
Le 04 novembre 2024 à 10:24:12 :
Le 04 novembre 2024 à 10:23:04 :
Drague d'autres nanas pour lui faire comprendre.Je suis un célestin c'est la première fois de ma vie que j'ai une copine
Au pire dis lui que telle nana mince à la télé te faire kiffer. Les miss météos de M6 sont plutot pas mal.
Ayaa je le fais déjà
Le 04 novembre 2024 à 10:40:30 :
Le 04 novembre 2024 à 10:20:23 :
Depuis qu'elle est venue vivre chez moi quelque chose a changé
Avant on faisait du sport ensemble tous les soirs et elle faisait des efforts pour rester séduisante
Maintenant, soit disant elle a la flemme de faire du sport à cause de son travail, elle ne veut plus sortir non plusElle est souvent en pyajama les cheveux attachés
Elle commande des fastfood au moins un soir sur 2, elle dit qu'on a les moyens de les payer
Elle ne veut rien entendre quand je lui dis qu'on devrait changer
Tu la dégage. Je comprends pas le problème la.
Ça pourrait être encore pire
Le 04 novembre 2024 à 10:52:51 :
Fais du sport et entretiens toi tu vas voir que bizarrement elle va rapidement se remettre à faire des efforts
Je continue à faire du sport seul
la mienne +15 kg en 10 ans de couple. pyjama tous les we, ne s'épile plus en hiver (jamais plus pour la foufe), ne se coiffe plus les cheveux, se brosse les dents que le matin quand elle va au taf.
Le 04 novembre 2024 à 10:56:58 :
t'as pas fini.
la mienne +15 kg en 10 ans de couple. pyjama tous les we, ne s'épile plus en hiver (jamais plus pour la foufe), ne se coiffe plus les cheveux, se brosse les dents que le matin quand elle va au taf.
Le « dream » des haut niveaux avec magalax murée n’est donc pas un mythe
- Tu arrêtes de payer ce genre de Connerie
- Tu lui fais comprendre que tu n’es pas de son avis
- Tu lui dit bien que tu n’aime pas ce rythme de vie malsain.
- Tu lui explique que ca te fais du mal vous voir vous laisser aller. Que tu t’inquiètes pour ca santé et pour la sienne.
- Que maintenant toi de ton coté tu vas reprendre un rythme de vie saint et que tu aimerais qu’elle le face avec toi car tu te sens seul. (Elle t’abandonne en gros).
- Puis tu donne l’exemple et tu lui propose qu’elle te rejoingne dns tes saine activités
- Et tu l’asticote de temps en temps sur le fait que c’est plus sein sur le fait que tu es seul sur le fait qu’elle t’abandonne ect.
En faisant ca tu retourne les armes des femmes contre elles. Elles y sont très sensibles.
Le 04 novembre 2024 à 10:56:58 :
t'as pas fini.
Bientôt une beauf
Elle était intelligente à la base ?
Le 04 novembre 2024 à 11:00:45 :
- Tu arrêtes de payer ce genre de Connerie
- Tu lui fais comprendre que tu n’es pas de son avis
- Tu lui dit bien que tu n’aime pas ce rythme de vie malsain.
- Tu lui explique que ca te fais du mal vous voir vous laisser aller. Que tu t’inquiètes pour sa santé et pour la tienne.
- Que maintenant toi de ton coté tu vas reprendre un rythme de vie saint et que tu aimerais qu’elle le face avec toi car tu te sens seul. (Elle t’abandonne en gros).
- Puis tu donne l’exemple et tu lui propose qu’elle te rejoingne dns tes saine activités
- Et tu l’asticote de temps en temps sur le fait que c’est plus sein sur le fait que tu es seul sur le fait qu’elle t’abandonne ect.
En faisant ca tu retourne les armes des femmes contre elles. Elles y sont très sensibles.
t'as déjà testé ? et ca a marché la mienne devient pareil
Par contre tu verras qu’un jour elle va redevenir coquette. Ça sera le signe que ton tour est terminé car ça ne sera pas pour toi qu’elle le fera
C’est pour ca qu’il faut mettre de la distance avant pour lui donner envie de faire des efforts. Il ne faut jamais avoir l’air totalement acquis
Données du topic
- Auteur
- Toutan-Camion
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 10:20:23
- Date de suppression
- 4 novembre 2024 à 14:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC