Impression de truc coincé dans la gorge
Le 02 novembre 2024 à 05:00:03 :
Le 02 novembre 2024 à 04:57:58 :
Le 02 novembre 2024 à 04:53:44 :
Le 02 novembre 2024 à 04:47:45 :
Toi aussi pq t’as avalé une Banane Brune ComplèteNon je suis pas du bord la et plus l’es filament dur que j’ai potentiellement avaler de travers
Mais si t’es de ce bord, t’as fais une métaphore avec une banane pour pas recevoir d’insultes homophobe
J’aime juste les bananes sans métaphore
bordel khey moi pareil après avoir bouffé une pizza picard de merde ou j'avais trouvé un genre de petit bout de bois dedans genre " cure dents" mais en forme de branchage et j'avais l'impression que l'autre moitié du cure dents était coincé dans ma trachée.
resultat 2 sejours au urgences de nuit et une operation avec un gastroenterologue qui t'enfonce un tube avec une camera dans la gorge jusque dans l'oesophage pour verifier .
au final j'avais rien ahi et j'ai vécu 2 semaines de calvaire pour une putain de pizza dégueulasse premier prix
Tu peux boire un peu d'eau mais honnêtement tu serais pas sur jvc si t'étais en situation d'étouffement
Ça a déjà passé l'entrée de canal de respiration, donc tu peux écarter ce risque d'étouffement
Le 02 novembre 2024 à 05:09:34 :
Le 02 novembre 2024 à 04:47:45 :
Toi aussi pq t’as avalé une Banane Brune ComplèteNon je suis pas du bord la et plus l’es filament dur que j’ai potentiellement avaler de travers
Mais si t’es de ce bord, t’as fais une métaphore avec une banane pour pas recevoir d’insultes homophobe
bordel khey moi pareil après avoir bouffé une pizza picard de merde ou j'avais trouvé un genre de petit bout de bois dedans genre " cure dents" mais en forme de branchage et j'avais l'impression que l'autre moitié du cure dents était coincé dans ma trachée.
resultat 2 sejours au urgences de nuit et une operation avec un gastroenterologue qui t'enfonce un tube avec une camera dans la gorge jusque dans l'oesophage pour verifier .
au final j'avais rien ahi et j'ai vécu 2 semaines de calvaire pour une putain de pizza dégueulasse premier prix
Punaise chaud khey ! J’ai aussi eu une gastroscopie pour un syndrome de mallory weiss hyper désagréable !
Au final heureusement il avais rien pour toi !
Le 02 novembre 2024 à 05:17:55 :
Tu peux boire un peu d'eau mais honnêtement tu serais pas sur jvc si t'étais en situation d'étouffementÇa a déjà passé l'entrée de canal de respiration, donc tu peux écarter ce risque d'étouffement
Merci ! Oui c’est sur … mais maintenant avec le stress j’ai le sommeil niquer, faisais longtemps une nuit blanche
Le 02 novembre 2024 à 05:25:03 :
> Le 02 novembre 2024 à 04:47:45 :
>Toi aussi pq t’as avalé une Banane Brune Complète
Non je suis pas du bord la et plus l’es filament dur que j’ai potentiellement avaler de travers
Punaise chaud khey ! J’ai aussi eu une gastroscopie pour un syndrome de mallory weiss hyper désagréable !
jespere pour toi aussi que c'est rien et que ça va se debloque tout seul mais pendant 2 semaines j'avais la sensation de gene et de m'étouffer dans mon sommeil alors que j'avais probablement que dalle
Le 02 novembre 2024 à 05:38:25 :
Je sais pas ce que donne le topic, mais, je dirais que tu es simplement en train de tomber malade khey. Tu vas te farcir une petite toux. Rien de grave tkt. C'est juste le tissu épithélial de ta gorge qui commence à produire les virus et à être impacté par eux.
Oui je viens de me réveiller , et effectivement toux et encore sensations truc dans la gorge ..
Le 02 novembre 2024 à 05:50:09 :
Le 02 novembre 2024 à 05:25:03 :
> Le 02 novembre 2024 à 04:53:44 :
>> Le 02 novembre 2024 à 04:47:45 :
> >Toi aussi pq t’as avalé une Banane Brune Complète
>
> Non je suis pas du bord la et plus l’es filament dur que j’ai potentiellement avaler de travers
jespere pour toi aussi que c'est rien et que ça va se debloque tout seul mais pendant 2 semaines j'avais la sensation de gene et de m'étouffer dans mon sommeil alors que j'avais probablement que dalle
J’espère que ça va pas durer aussi longtemps car vraiment horrible … et toi tu as fais comment pour tenir ?
Le 02 novembre 2024 à 08:35:14 :
T’as peur que ce soit quoi ?
Une aspiration, donc un morceau aliment dans les poumons car étouffer comme d’autre kheys le disent bien je serais déjà bleu ou essoufflé au possible si c’était encore dans la tranchée, car ce qui est potentiellement descendu dans le mauvais trou c’est pas un truc assez gros pour obstruer , juste les espèces de fil de banane quand on pèle la banane .
Mais en tout cas j’espère que vous les kheys vous allez bien !
Édit ça continue après m’avoir laissé tranquille deux trois jour , maintenant j’ai mal aussi au sternum pile entre les pectoraux malgré 20mg par jours d’ipp le matin
Des khey une déjà eu ça ? Toujours des rgo ou ?
J’ai rdv chez le traitant dans deux semaines et j’angoisse encore
Données du topic
- Auteur
- DGSI]
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 03:11:57
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 48