Impression de truc coincé dans la gorge
Le 02 novembre 2024 à 03:48:12 :
C'est l'araignée que t'as avalé pendant ton sommeil, elle remonte
Si c’était que ça encore ! Mieux ça que de mourir étouffer ou d’avoir des vers dans le corps
Le 02 novembre 2024 à 03:51:45 :
Reflux gastrique
Oui j’ai des rgo mais première fois que j’ai l’impression d’avoir un truc comme ça dans la gorge !
Le 02 novembre 2024 à 03:50:42 :
Va au urgence, si tu t'endors comme ça tu te réveilleras pas....
No fake ou juste pour me refaire stresser ?
Reflux gastrique avec le clapet qui reste ouvert la
Ça fait cette sensation
Go Gaviscon
Le 02 novembre 2024 à 04:17:45 :
Reflux gastrique avec le clapet qui reste ouvert laÇa fait cette sensation
Go Gaviscon
Je vais farfouiller si il me reste des ipp et du gaviscon ! Merci
Je savais pas que ça pouvais faire cette sensation de merde
Le 02 novembre 2024 à 04:24:52 :
RIP si c'est uj début de gastrite
Je pense pas, mais noooon pitié pas ça
Le cardia (« clapet » entre œsophage et l'estomac) ne s'ouvre seulement que pour laisser descendre la nourriture. Le reflux gastro-œsophagien, RGO, est la conséquence d'un dysfonctionnement de ce cardia, qui laisse alors remonter entre les repas le contenu acide de l'estomac dans l'œsophage.
C'est ça khey
Je l'ai quand j'abuse sur le coca
Le 02 novembre 2024 à 04:39:38 :
Le cardia (« clapet » entre œsophage et l'estomac) ne s'ouvre seulement que pour laisser descendre la nourriture. Le reflux gastro-œsophagien, RGO, est la conséquence d'un dysfonctionnement de ce cardia, qui laisse alors remonter entre les repas le contenu acide de l'estomac dans l'œsophage.C'est ça khey
Je l'ai quand j'abuse sur le coca
Merci pour les précisions ! Là sensations commence tout doucement à diminuer , donc au moins le plus stressant est écarté pas d’aliments coincé ou dans le poumon !
Pourtant j’abuse pas de coca mais j’ai du manger trop épicé à midi avec le piment de Cayenne
T’inquiète pas c’est rien de grave, ça arrive souvent quand tu manges du pain et un truc dur qui «irrite » l’œsophage
Si c’était coincé tu t’étoufferais, bois de l’eau, destresse et ça va partir seul
Le 02 novembre 2024 à 04:47:45 :
Toi aussi pq t’as avalé une Banane Brune Complète
Non je suis pas du bord la et plus l’es filament dur que j’ai potentiellement avaler de travers
Le 02 novembre 2024 à 04:53:44 :
Toi aussi pq t’as avalé une Banane Brune ComplèteNon je suis pas du bord la et plus l’es filament dur que j’ai potentiellement avaler de travers
Mais si t’es de ce bord, t’as fais une métaphore avec une banane pour pas recevoir d’insultes homophobe
Le 02 novembre 2024 à 04:52:13 :
T’inquiète pas c’est rien de grave, ça arrive souvent quand tu manges du pain et un truc dur qui «irrite » l’œsophageSi c’était coincé tu t’étoufferais, bois de l’eau, destresse et ça va partir seul
Je connais des gens qui ont eu une arête de poisson coincée et on fini aux urgences
Oui un des seul truc qui arrive à me faire relativiser ! Je vais être mort pour le boulot
Le 02 novembre 2024 à 04:57:58 :
Le 02 novembre 2024 à 04:53:44 :
Toi aussi pq t’as avalé une Banane Brune ComplèteNon je suis pas du bord la et plus l’es filament dur que j’ai potentiellement avaler de travers
Mais si t’es de ce bord, t’as fais une métaphore avec une banane pour pas recevoir d’insultes homophobe
J’aime juste les bananes sans métaphore
Données du topic
- Auteur
- DGSI]
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 03:11:57
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 48