Topic de DGSI] :

Impression de truc coincé dans la gorge

Le 02 novembre 2024 à 03:48:12 :
C'est l'araignée que t'as avalé pendant ton sommeil, elle remonte

Si c’était que ça encore ! Mieux ça que de mourir étouffer ou d’avoir des vers dans le corps

Va au urgence, si tu t'endors comme ça tu te réveilleras pas....

Le 02 novembre 2024 à 03:51:45 :
Reflux gastrique

Oui j’ai des rgo mais première fois que j’ai l’impression d’avoir un truc comme ça dans la gorge !

Le 02 novembre 2024 à 03:50:42 :
Va au urgence, si tu t'endors comme ça tu te réveilleras pas....

No fake ou juste pour me refaire stresser ? :fou:

Attends plusieurs jours pour voir si rien ne change, et si rien ne change oui il faut consulter

AnginED https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480710508-dr-risitas.jpg

C'est juste le début qui donne cette sensation de gène, comme un truc dans la gorge, un cheveux...

Puis ça va partir en grosse violence, toux, crachat, brulure, impossibilité de dormir... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465808-1476126484-2.png

J'espère pas une angine blanche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465808-1476126484-2.png

Reflux gastrique avec le clapet qui reste ouvert la

Ça fait cette sensation
Go Gaviscon

Le 02 novembre 2024 à 04:17:45 :
Reflux gastrique avec le clapet qui reste ouvert la

Ça fait cette sensation
Go Gaviscon

Je vais farfouiller si il me reste des ipp et du gaviscon ! Merci

Je savais pas que ça pouvais faire cette sensation de merde

RIP si c'est uj début de gastrite

Le 02 novembre 2024 à 04:24:52 :
RIP si c'est uj début de gastrite

Je pense pas, mais noooon pitié pas ça

Le cardia (« clapet » entre œsophage et l'estomac) ne s'ouvre seulement que pour laisser descendre la nourriture. Le reflux gastro-œsophagien, RGO, est la conséquence d'un dysfonctionnement de ce cardia, qui laisse alors remonter entre les repas le contenu acide de l'estomac dans l'œsophage.

C'est ça khey

Je l'ai quand j'abuse sur le coca

Le 02 novembre 2024 à 04:39:38 :
Le cardia (« clapet » entre œsophage et l'estomac) ne s'ouvre seulement que pour laisser descendre la nourriture. Le reflux gastro-œsophagien, RGO, est la conséquence d'un dysfonctionnement de ce cardia, qui laisse alors remonter entre les repas le contenu acide de l'estomac dans l'œsophage.

C'est ça khey

Je l'ai quand j'abuse sur le coca

Merci pour les précisions ! Là sensations commence tout doucement à diminuer , donc au moins le plus stressant est écarté pas d’aliments coincé ou dans le poumon !

Pourtant j’abuse pas de coca mais j’ai du manger trop épicé à midi avec le piment de Cayenne

Toi aussi pq t’as avalé une Banane Brune Complète

T’inquiète pas c’est rien de grave, ça arrive souvent quand tu manges du pain et un truc dur qui «irrite » l’œsophage

Si c’était coincé tu t’étoufferais, bois de l’eau, destresse et ça va partir seul

Le 02 novembre 2024 à 04:47:45 :

Non je suis pas du bord la :hap: et plus l’es filament dur que j’ai potentiellement avaler de travers

Le 02 novembre 2024 à 04:53:44 :

Non je suis pas du bord la :hap: et plus l’es filament dur que j’ai potentiellement avaler de travers

Mais si t’es de ce bord, t’as fais une métaphore avec une banane pour pas recevoir d’insultes homophobe

Le 02 novembre 2024 à 04:52:13 :
T’inquiète pas c’est rien de grave, ça arrive souvent quand tu manges du pain et un truc dur qui «irrite » l’œsophage

Si c’était coincé tu t’étoufferais, bois de l’eau, destresse et ça va partir seul

Je connais des gens qui ont eu une arête de poisson coincée et on fini aux urgences

Oui un des seul truc qui arrive à me faire relativiser ! Je vais être mort pour le boulot

Le 02 novembre 2024 à 04:57:58 :

Le 02 novembre 2024 à 04:53:44 :

Mais si t’es de ce bord, t’as fais une métaphore avec une banane pour pas recevoir d’insultes homophobe

J’aime juste les bananes sans métaphore :hap:

Données du topic

Auteur
DGSI]
Date de création
2 novembre 2024 à 03:11:57
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 183