Urgent : boule au cou cancer ?
Le 26 octobre 2024 Ă 19:04:25 :
Ça sent le cancer
Attention au karma
Flippe pas y'a de grandes chance que ce soit bénin (ganglion réactif ou kyste).
Si ça part pas par contre faudra penser à voir un médecin pour faire une échographie.
Moi j'ai été opérée pour ça justement et au final c'était un ganglion (donc rien de grave) mais qui s'était jamais "calmé" suite à une activation.
Le 26 octobre 2024 Ă 19:02:55 :
Mon oncle avait eu exactement la même chose ! C'été une petite tumeur.Il lui on enlever le jour même. Ca a récidivé 2 fois, et à chaque fois il lui on enlevé directement. Là ca fait 3 ans qu'il est tranquille avec ça, mais il doit faire un petit controle de sécurité tous les 6-8 mois.
Va consulter khey. On ne sais jamais...
C'été quoi du coup ? Cancer de la machoire ??? Comme le mec de Koh Lanta là ?
L’autre tarax qui nous parle de son oncle du 3 eme âge
Go médecin au lieu d’écouter les abrutis du forum
Le 26 octobre 2024 Ă 19:16:15 :
ganglions inflammé ou nodule + go consulter si resolution non spontaqnée dans la semaine
Même si ça se résout paq y’a pas besoin de consulter
Le 26 octobre 2024 Ă 19:14:28 :
Les Low QI qui parlent de cancer bordel
L’autre tarax qui nous parle de son oncle du 3 eme âge
Go médecin au lieu d’écouter les abrutis du forum
Va faire soigner ta schizophrénie.
Lawliet, SoldierRoche, NicoGTA, zentorno, et Ashphoenix maintenant. T'as besoin d'un psy d'urgence.
Tu te repond à toi même sur des sujets médicaux plusieurs fois par semaine. t'es une moitié de dingue. Va te faire soigné en HP.
Le 26 octobre 2024 Ă 19:03:06 :
Le 26 octobre 2024 Ă 19:02:22 :
Le 26 octobre 2024 Ă 19:00:37 :
Le 26 octobre 2024 Ă 18:59:06 :
Est ce que tu arrives à faire rouler la boule sous ton doigt.Non elle a l’air bien attaché et n’a pas l’air de rouler
Elle semble dur mais a l’air aussi molleConsultes dans le doute, mais à 99% c'est rien.
Je peux pas consulter j’ai trop consulter le médecin cette semaine
Non mais stop avec la honte, ta santé est plus importante que le sentiment de honte
Sinon bah écoute félicitations pour ta future transformation en Boomer (Non, pas le vieux, mais le zombie de L2d4 )
Ça peut être lié aux oreilles, à la gorge ou les yeux
Je suis pas médecin donc si t'as un doute go médecin mais tkt
Données du topic
- Auteur
- l-lawliet_
- Date de création
- 26 octobre 2024 Ă 18:47:51
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78