Urgent : boule au cou cancer ?
Pourquoi tu postes ça ici au lieu de go médecin ?
Ici le niveau des réponses est similaire à tiktok , ils ne savent même pas c’est quoi un ganglion khey , ils savent peut être même pas c’est quoi un muscle
Le 26 octobre 2024 à 18:59:06 :
Est ce que tu arrives à faire rouler la boule sous ton doigt.
Non elle a l’air bien attaché et n’a pas l’air de rouler
Elle semble dur mais a l’air aussi molle
Le 26 octobre 2024 à 18:59:31 :
Pourquoi tu postes ça ici au lieu de go médecin ?Ici le niveau des réponses est similaire à tiktok , ils ne savent même pas c’est quoi un ganglion khey , ils savent peut être même pas c’est quoi un muscle
Je suis allé voir un médecin cette semaine pour un autre problème , j’ai pas envie qu’il me prenne pour un tarax qui consulte pour tout et n’importe quoi
Le 26 octobre 2024 à 19:00:37 :
Est ce que tu arrives à faire rouler la boule sous ton doigt.Non elle a l’air bien attaché et n’a pas l’air de rouler
Elle semble dur mais a l’air aussi molle
Consultes dans le doute, mais à 99% c'est rien.
Mon oncle avait eu exactement la même chose ! C'été une petite tumeur.
Il lui on enlever le jour même. Ca a récidivé 2 fois, et à chaque fois il lui on enlevé directement. Là ca fait 3 ans qu'il est tranquille avec ça, mais il doit faire un petit controle de sécurité tous les 6-8 mois.
Va consulter khey. On ne sais jamais...
Le 26 octobre 2024 à 19:02:22 :
Le 26 octobre 2024 à 19:00:37 :
Est ce que tu arrives à faire rouler la boule sous ton doigt.Non elle a l’air bien attaché et n’a pas l’air de rouler
Elle semble dur mais a l’air aussi molleConsultes dans le doute, mais à 99% c'est rien.
Je peux pas consulter j’ai trop consulter le médecin cette semaine
Données du topic
- Auteur
- l-lawliet_
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 18:47:51
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78