Rateau. Elle me vire après 3 restos payés
Le 01 novembre 2024 à 22:21:50 :
Le 01 novembre 2024 à 22:15:25 :
T'as pas encore compris que tout leur offrir ça te fait passer pour un faible ?Je savais pertinement quon le traiterai de cuck 😂 sauf que les giga ahurix de votre genre non aucune solution a proposer
A quel putian de moment tu crois quelle vas accepter de me revoir si elle fait 50/50 avec moi + elle viens dun pays ou tu est mort si cest pas l homme qui paye
Jessai de limiter les depenses.
Dailleur jai deja essayer votre technique du 50/50 toute les filles mon bloqués directe
T'es vraiment limité,
Perso j'ai jamais payé des restos et c'est toujours passé nickel.
Putain de simp
J’avais fait ça à 20 ans quand j étais naïf
Mais là à 30 ans t’es un vrai pigeon l’op
Force quand même
Faut retenir la leçon, c'est que tu en a pas assez pris, tu va murir, te prendre des pls et avaler ta pilll et un jours tu commencera a t'estimer et t'arrêtera de les traiter comme des princesses et c'est a ce moment là que tu passera de garçon a homme.
c'est le passage obliger pour retenir la leçon et changer pour le meilleur.
Croit moi quand t’es beau aucune meuf ne te dira ça + c’est mérité t’es un cuck avec tes cadeaux de fragile…
Le 01 novembre 2024 à 22:23:15 :
Le 01 novembre 2024 à 22:20:57 :
Pigeon. Faut jamais payer avant d'être en couple.Bas vas y dis moi une solution pour rien payer et etre en couple avec golemax ?
Sachant quelle est 2,5 points plus belle que moi
Non mais tu payes un restau mais pas trois. Il faut te respecter.
Le 01 novembre 2024 à 22:28:11 :
Le 01 novembre 2024 à 22:24:27 :
Le 01 novembre 2024 à 22:21:50 :
Le 01 novembre 2024 à 22:15:25 :
T'as pas encore compris que tout leur offrir ça te fait passer pour un faible ?Je savais pertinement quon le traiterai de cuck 😂 sauf que les giga ahurix de votre genre non aucune solution a proposer
A quel putian de moment tu crois quelle vas accepter de me revoir si elle fait 50/50 avec moi + elle viens dun pays ou tu est mort si cest pas l homme qui paye
Jessai de limiter les depenses.
Dailleur jai deja essayer votre technique du 50/50 toute les filles mon bloqués directe
les 3 dernières je les ai ken le soir même (après 2 verres) - là la dernière je l'ai pécho dans le bar et elle veut "prendre son temps". Crois-moi que je vais pas payer le resto.
Arrête de faire le simp - ça marchera mieux
PS : elles étaient plus jeunes et plus belles que moi. Et quand je dis plus jeunes - c'est presque 10 ans de moins
Ok giga chad
Quand je propose aux filles de faire 50/50 aucune fille ne veux me revoir.
Et quand jai aucune autre possibilité les mecs me traitent de simps
Mais ne propose pas de restau alors! Oriente-toi sur des dates où il n’y a rien à payer. Des balades etc. Ou alors un petit « restau » genre une glace ou un milkshake etc.
Tu lui proposes entrée plat dessert à chaque fois, non seulement elle doit le mériter, mais surtout ça montre déjà de la monotonie.
Le 03 novembre 2024 à 09:15:29 :
Le 01 novembre 2024 à 22:23:15 :
Le 01 novembre 2024 à 22:20:57 :
Pigeon. Faut jamais payer avant d'être en couple.Bas vas y dis moi une solution pour rien payer et etre en couple avec golemax ?
Sachant quelle est 2,5 points plus belle que moiNon mais tu payes un restau mais pas trois. Il faut te respecter.
Mais même 1 restau tu paies pas, bordel imagine si tu dois payer pour chaque date, le budget que tu dois avoir pour ça
Payer le premier verre oui (et elle paie le suivant), mais pas plus, choisissez mieux vos date si elles attendent que le mec paie tout
Le 01 novembre 2024 à 22:17:45 :
Le 01 novembre 2024 à 22:15:23 :
Quand on vous dit de ne pas les écouter
Payer un resto, ok. Mais si après 2 restos tu n'as rien en retour arrete1er date objectif ne pas me faire degager.
Le 2e date objectif la prendre par la main.
3e date objectif smack
4e date plusieurs smacks + intense.
5e date objectif french kiss
30 ans pas en âge de faire la princesse. et toi? 30 ans et en âge d'avoir des plans d'action de puceau?
C'est simple, faut que la femme mérite les traitement de faveur et faut filtrer les plus michto.
Tu propose juste des verres par des restaux déjà, ça filtre celle qui veulent se faire payer une bouffe puis en plus le restau c'est sur que tu baisera jamais après, c'est pas du tout propice.
en gros juste une verre dans un bar ou café et 1 date ou 2 grand max et pas plus, si tu nique pas tu passe a autre chose.
le truc c'est qu'elles joue sur votre frustration et votre manque, vous vous dite que c'est une occasion de baiser que c'est inespéré donc vous acceptez des choses que normalement vous n'accepteriez pas.
Le 01 novembre 2024 à 22:14:44 :
6 jours quelle me ghost.
Age 30ans normalement pas en age de faire sa princesse"Thank you, Cyril. It’s all right
The kiss embarrassed me. I was not comfortable. I would rather not see you anymore) I hope to understand
Thank you for everything)"Bilan
- 3 dates
depense.
- 3 Restos
- 1 petite bague en camelotte offerte
Ticket de concert pour ecouter de lorgue a la con.Jarté pour un smack
Au delà du pognon que tu as dépensé dans le vide, y a quand même que tu fais trois dates avec elle et que quand tu l'embrasses, ça lui plaît pas. Y a quand même un petit souci. Elle a pas dû t'envoyer beaucoup de signes encourageants, mais toi tu as suivi ton plan. 3e rdv, smack, mission accomplie.
T'avais l'impression qu'elle en avait envie?
Si l’auteur est dans un pays d’Asie c’est compliqué de faire 50/50 avec la meuf… à la limite c’est possible si elle a une excellente situation mais c’est pas dans les mœurs.
Le « I’m not feeling confortable with you » ayaaaa la meuf se sent en danger.
Le 01 novembre 2024 à 22:35:07 :
Le 01 novembre 2024 à 22:29:49 :
Tu offres une bague au bout de 3 jours toi?T'avais peut-être mauvaise haleine
Premier date a chaque fois
Des bagues que javai acheté en tunisie 1euro 50, 2 euros lunité et que jutilise a tout mes dates
Cest ma technique pour viré le stress au debut et leurs toucher la main longuement.
Les bagues on lair belle alors quelles valent que dalle.
Si la fille est pas assez belle je lui offre pas
J'avais pas lu ça, t'es un taré en fait.
même si c'est des trucs pas cher, tu envoies une image bizarre d'offrir des bagues à un premier date (alors que selon ton plan, tu les embrasses au troisième...).
Et leur toucher les mains longuement, c'est quoi ça...
Tu fais un peu peur
Le 03 novembre 2024 à 09:50:03 :
Le 01 novembre 2024 à 22:35:07 :
Le 01 novembre 2024 à 22:29:49 :
Tu offres une bague au bout de 3 jours toi?T'avais peut-être mauvaise haleine
Premier date a chaque fois
Des bagues que javai acheté en tunisie 1euro 50, 2 euros lunité et que jutilise a tout mes dates
Cest ma technique pour viré le stress au debut et leurs toucher la main longuement.
Les bagues on lair belle alors quelles valent que dalle.
Si la fille est pas assez belle je lui offre pas
J'avais pas lu ça, t'es un taré en fait.
même si c'est des trucs pas cher, tu envoies une image bizarre d'offrir des bagues à un premier date (alors que selon ton plan, tu les embrasses au troisième...).
Et leur toucher les mains longuement, c'est quoi ça...
Tu fais un peu peur
This
Données du topic
- Auteur
- LeoTwinpeaks
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 22:14:44
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 138