Rateau. Elle me vire après 3 restos payés
Tant que vous n'aplliquerez pas la règle fondamentale avec la gent féminine française :
On bez d'abord ...et je paie ensuite sinon tu vas te faire enc ailleurs .
,
,vous serez toujours un gros pigeon pour les femmes ...Elles se foutenteront toujours de vos gueules...prendront un malin plaisir à vous frustrer prendre pour de la m ..Vous carotter ..Vous vider de vos bourses financières, avec juste une bise en guise de foutage de gueule . . .
Perso Je ne paie strictement rien aux femmes avant la b..C'est la règle fondamentale que je me suis fixe .Comme ça 0 frustration '
Utiliser votre argent pour des meufs qui sont ni vis femmes ni vos soeur ni vos mère
Autant payer un onlyfans au moins tu peux voir la meuf a poil
T'as déjà offert un restau à ta mère ?
Le 02 novembre 2024 à 12:00:07 :
Utiliser votre argent pour des meufs qui sont ni vis femmes ni vos soeur ni vos mèreAutant payer un onlyfans au moins tu peux voir la meuf a poil
je préfère filer mon fric a une assos écologiste ,ou bien a des alerteurrs sur le web qui.le méritent,plutôt qu a une tchoin friustratrice virtuelle sur le web ,ou bien iRL..
Le 02 novembre 2024 à 12:04:39 :
Le 02 novembre 2024 à 12:00:07 :
Utiliser votre argent pour des meufs qui sont ni vis femmes ni vos soeur ni vos mèreAutant payer un onlyfans au moins tu peux voir la meuf a poil
je préfère filer mon fric a une assos écologiste ,ou bien a des alerteurrs sur le web qui.le méritent,plutôt qu a une tchoin friustratrice virtuelle sur le web ,ou bien iRL..
Ça va de soi mais les simps comme l'op sont des mystères
Le 02 novembre 2024 à 11:40:43 :
Le 01 novembre 2024 à 22:15:23 :
Quand on vous dit de ne pas les écouter
Payer un resto, ok. Mais si après 2 restos tu n'as rien en retour arreteCe commentaire de puceau
tu consideres les femmes comme des putes, tu laches 60 balles dans un resto alors elle doit baiser.
Pas etonnant que tu sois mage noir.
Faudra pas s'étonner que les commerces en Franc efassent faillites et, baissent le rideau définitifemrntt .
Le 02 novembre 2024 à 11:57:03 :
Après aussi des fois c'est juste hormonal. Les femmes, contrairement aux hommes, jaugent la comptabilité hormonale quand elle vous sent et vous embrasse. C'est purement biologique, et ni toi, ni elle, n'êtes fautifs.
Après faut voir aussi que le coup de foudre, c'est pas dès la première rencontre que ça arrive Une fois que tu te rends compte qu'il y a quelque chose entre vous, c'est bon, tu peux aller plus loin et voir si c'est VRAIMENT celle qui te faut mais si tu commences à douter et à ne plus trop sentir la personne, c'est mieux d'arrêter
Le 01 novembre 2024 à 23:13:59 :
Mérité
Si l'auteur avait fait ça en Estonie Russie ou Colombie la meuf t'aurais présenté ses parents et t'aurais parler de mariage.
Mais l'auteur à choisis une oxidentax avec 50 mec au compteur
Raté le puceau, c'est une slave, ça se voit direct au ")"
Le 01 novembre 2024 à 22:14:44 :
6 jours quelle me ghost.
Age 30ans normalement pas en age de faire sa princesse"Thank you, Cyril. It’s all right
The kiss embarrassed me. I was not comfortable. I would rather not see you anymore) I hope to understand
Thank you for everything)"Bilan
- 3 dates
depense.
- 3 Restos
- 1 petite bague en camelotte offerte
Ticket de concert pour ecouter de lorgue a la con.Jarté pour un smack
Russe ou Ukrainienne vu les ")" pour le smiley
2 date: je paie nos verres et on partage le resto (j'avais pris du vin et un café et elle non) sur sa demande
3eme date que j'ai proposé, je paie nos verres puis on va dans une foire, je paie notre repas car le tout était à mon initiative, et ça m'a fait plaisir
Bilan : je pense être tombé sur une fille bien + offrir c'est pour faire plaisir, par attendre un retour
Le 02 novembre 2024 à 12:19:07 :
1er date : elle me paie nos verres en allant aux toilettes
2 date: je paie nos verres et on partage le resto (j'avais pris du vin et un café et elle non) sur sa demande
3eme date que j'ai proposé, je paie nos verres puis on va dans une foire, je paie notre repas car le tout était à mon initiative, et ça m'a fait plaisir
Bilan : je pense être tombé sur une fille bien + offrir c'est pour faire plaisir, par attendre un retour
Après je pense que les mecs comme l'OP oublient que les meufs ne sont pas connes et si elles se rendent compte que tu paies à chaque fois le resto en attendant quelque chose en retour donc que tu fais des trucs qui te plaisent pas rien que pour la garder et que tu paies des restos uniquement dans le but d'avoir la mainmise sur elle, ben c'est normal que ça finisse mal
Donc GG si t'es vraiment tombé sur la bonne personne et j'espère que ça continuera
Le 01 novembre 2024 à 22:32:13 :
Le 01 novembre 2024 à 22:27:05 :
Le 01 novembre 2024 à 22:23:15 :
Le 01 novembre 2024 à 22:20:57 :
Pigeon. Faut jamais payer avant d'être en couple.Bas vas y dis moi une solution pour rien payer et etre en couple avec golemax ?
Sachant quelle est 2,5 points plus belle que moiMa solution est simple, cherche une fille qui te correspond, avec qui tu n'as pas besoin de jouer un rôle pour lui plaire. Deuxièmement ne planifie plus rien, vis les choses sans calculer, ça t'empêche de créer quelquechose de vrai.
Archi faux Khey, les filles a qui on plait cest jamais les meufs les plus belles donc ti le condamne a avoir des 4 ou 5/10😂
Quand au faite de rester moi meme cest des connerie toute les meufs que jai eut cest en jouant en role. Si je suis moi meme elles verrais le 0 tout que je suis.
La redpill cest qun mec lambda physiquement doit payer la taxe du moche.
Ces "4 ou 5/10" comme tu dis sont totalement digne d'intérêt. Si elles ne t'intéressent pas c'est une chose, mais bon, si tu les snobes parceque tu les trouves "pas assez bien pour toi", tu n'es pas dans une démarche de recherche d'amour, mais plus en une démarche superficielle et là je n'ai pas de conseils à te donner, parcontre tu ne peux pas te plaindre du coup.
Le mec il fait des plannings sur quand il va faire quoi.
128e date : petit missionnaire en lui demandant toutes les 30 secondes si elle est toujours ok (nombre de demandes prévues : 2)
149e date : petite claque sur les fesses proposant implicitement un début de levrette où je ne la ferai pas cambrer.
Quelle tristesse, premier date tu paies si c'est toi qui impose la sortie mais au delà de ce premier date si elle a rien fait qui laisse penser que ça va dans la bonne direction c'est ciao.
EDIT : un concert et une bague en toc? Respecte toi un peu par contre.
Le 01 novembre 2024 à 22:17:45 :
Le 01 novembre 2024 à 22:15:23 :
Quand on vous dit de ne pas les écouter
Payer un resto, ok. Mais si après 2 restos tu n'as rien en retour arrete1er date objectif ne pas me faire degager.
Le 2e date objectif la prendre par la main.
3e date objectif smack
4e date plusieurs smacks + intense.
5e date objectif french kiss
Mec t'es con. Premier rdv tu paie par principe un truc pas cher et t'observe. Second rdv tu regardes encore plus si c'est une michto et si ça colle et que les circonstances s'y prêtent t'essaye de l'embrasser.
Pourquoi tu lui paie des trucs si ça te ronge intérieurement ? Tu lui propose une balade dans un parc et un café et c'est tout
Le 02 novembre 2024 à 12:19:07 :
1er date : elle me paie nos verres en allant aux toilettes
Vis. Perso par principe j'essaye toujours de payer le date. Soit elle accepte soit elle m'interrompt (et honnêtement c'est mauvais signe si ça arrive, on paye des trucs a ses amours et ses amis mais pas a des inconnus donc y a des chances que ça mène nulle part).
Après second date je vois si elle a le réflexe de vouloir payer. Si elle l'a pas, gros redflag.
Mon premier amour, j'ai fais 100bornes pour la voir, elle m'a payé un restau
Données du topic
- Auteur
- LeoTwinpeaks
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 22:14:44
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 138