Topic de Oreille_sale :

J'ai deux amis filles de 29 ans 8/10 celib nofake

Supprimé

Le 03 novembre 2024 à 23:05:57 :
J'ai constaté la même chose chez les potes meufs de mon ex, et celles de ma soeur
Pareil, des meufs normales de l'extérieur, bonnes situations, mais complètement folles sur l'amour en attendant le mec parfait + sortent jamais de chez elles
Point commun = toutes accro à tiktok et/ou dramas asiatiques sur l'amour, et pourtant je vous parle de meufs adultes là, entre 23 et 32 ans quand même

Entre ce genre de meufs + les puceaux 0 tout c'est un cauchemar l'amour en occident en 2k24, je vous le dis

faut les chopper au supermarché :hap:

Le fait que la moitié des postes pensent que c'est une situation fake en dit beaucoup sur ce que pense le forum en mode toutes des ***** pas possible d'être belle et vierge après 20 ans etc... Juste pour vous dire qu'il y'en a plus que ce que vous pensez mais vous les voyez pas car elles sont très discrètes.
Pour moi disney a fait beaucoup de mal à notre génération en accentuant le délire de la " princesse qui attend son prince charmant".
Y a des hommes dans ses situations similaires , a un moment faut se mettre à sourire et a communiquer ouvertement sur son desir de trouver qqun
Auprès des amis des collègues et même des inconnus

Données du topic

Auteur
Oreille_sale
Date de création
3 novembre 2024 à 21:55:25
Date de suppression
4 novembre 2024 à 00:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
44