Topic de Oreille_sale :

J'ai deux amis filles de 29 ans 8/10 celib nofake

Supprimé

Ce monde roule pas rond les kheys :rire:

Je suis en couple marié etc tout va bien perso mais j'ai deux amies filles de 29 ans les DEUX en très bonne situation financière et vraiment objectivement très jolies mais niveau amour c'est le desert COMPLET et il y'en a une des deux que je sais vierge de source sûre, l'autre j'ai des doutes..

Une est dentiste et l'autre chef de projet en traduction 2k5 et 4k par mois.

Le soucis c'est qu'elles "attendent" le prince charmant (merci disney et toutes ces conneries) et sont très casanieres, refusent les sites de rencontre et pas spécialement timides en plus.

Toutes leurs copines commencent à se poser, avoir des gosses etc et je commence à sentir la panique arriver à l'aube de la 30ène. Vous leur conseillerez quoi les kheys ? + (Non je poste pas les numéros)

Sortir, activités clé
Une moche se fait aborder régulièrement même sans aller dans des lieux de rencontres alors imagines une 8
Elles ont juste des exigences beaucoup trop hautes
Si dans mon petit entourage j'ai deux filles dans la même situation je me dis qu'il y'a un gros potentiels pour mes kheys d'aller viser ce genre de fille mais comment les aborder ? On a la culture du "pas dans la rue" alors qu'en vrai ça serait limite le seul endroit pour leur parler. Elles sortent très peu à part le taff et aller chez des amis.

Le 03 novembre 2024 à 21:59:54 :
Si dans mon petit entourage j'ai deux filles dans la même situation je me dis qu'il y'a un gros potentiels pour mes kheys d'aller viser ce genre de fille mais comment les aborder ? On a la culture du "pas dans la rue" alors qu'en vrai ça serait limite le seul endroit pour leur parler. Elles sortent très peu à part le taff et aller chez des amis.

Si elles sont vierges à cet âge c'est quelles ont une exigence inouie.
Qu'est ce qu'elles iraient foutre avec le premier puceau du forum venu ?

y'en a pas beaucoup de princes charmants :hap: :cool:
elles se font aborder mais refusent de tenter quoique ce soit c'est tout
Faut pas sous estimer le forum, je sais qu'il y'a une grosse réputation de pucix accentué par les délires mais je sais aussi par mes expériences qu'il y'a des mecs vraiment biens qui sont juste un peu timides ou manquent d'occasions pour rencontrer des femmes vu la situation actuel et je me dis que le go drague de rue ou simplement draguer un peu plus genre sa dentiste ou sa collègue peut être une solution en vrai.
Mouais si il y a un cercle d'amis normalement entre meuf ça parle beaucoup, présentation etc.. c'est étonnant cette histoire 🤔
Ah bah ecoutez je fais que relater ma vie les kheys...

Le 03 novembre 2024 à 22:03:16 :
Faut pas sous estimer le forum, je sais qu'il y'a une grosse réputation de pucix accentué par les délires mais je sais aussi par mes expériences qu'il y'a des mecs vraiment biens qui sont juste un peu timides ou manquent d'occasions pour rencontrer des femmes vu la situation actuel et je me dis que le go drague de rue ou simplement draguer un peu plus genre sa dentiste ou sa collègue peut être une solution en vrai.

La ponctuation c'est en DLC khey ? :noel:

Khey la seul explication rationnel est qu'elle ne sont pas des 8/10, tu dois les surévaluer

Le 03 novembre 2024 à 21:59:54 :

Le problème avec ce genre de filles, ce sont pas les prétendants. Il y en a forcément au boulot, parmi les clients, les amis d'amis, etc...

C'est qu'elles sont certainement trop passives dans la drague, laissent le mec tout faire, et ils se lassent. J'en connais à la pelle des françaises comme ça, tellement passives et ignares sur la nature des hommes, et les relations hommes/femmes en général...

Dis-leur de mettre du sien si un homme leur plaît, de pas hésiter à envoyer des signaux, à envoyer des message la première, à proposer des rendez-vous, etc... Des petites attentions, rien de plus. Mais malheureusement plein de femmes sont même incapables de petites attentions.

Elles sont contre la drague de rue ou pas ?

C'est quoi pour elles le "prince charmant" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le CHAD bg qui gagne 10k par mois, 18 cm, 1m85 mini ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Sinon :

- amis d'amis
- sortir au bar entre copines et envoyer des signaux EXPLICITES aux mecs
- activités sportives ou de loisir (danse de salon, genre salsa par ex)
- site de rencontres :d) même si elles sont contre, les meufs ont l’embarras du choix dessus c'est idiot de ne pas profiter de ce privilège :rire: faut juste trier les cassos qui savent pas aligner deux mots... Hinge il parait que c'est un peu plus quali que Tinder

Le 03 novembre 2024 à 21:55:25 :
Ce monde roule pas rond les kheys :rire:

Je suis en couple marié etc tout va bien perso mais j'ai deux amies filles de 29 ans les DEUX en très bonne situation financière et vraiment objectivement très jolies mais niveau amour c'est le desert COMPLET et il y'en a une des deux que je sais vierge de source sûre, l'autre j'ai des doutes..

Une est dentiste et l'autre chef de projet en traduction 2k5 et 4k par mois.

Le soucis c'est qu'elles "attendent" le prince charmant (merci disney et toutes ces conneries) et sont très casanieres, refusent les sites de rencontre et pas spécialement timides en plus.

Toutes leurs copines commencent à se poser, avoir des gosses etc et je commence à sentir la panique arriver à l'aube de la 30ène. Vous leur conseillerez quoi les kheys ? + (Non je poste pas les numéros)

A quel moment Disney c'est des conneries ?

Le 03 novembre 2024 à 22:29:23 :
Elles sont contre la drague de rue ou pas ?

C'est quoi pour elles le "prince charmant" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le CHAD bg qui gagne 10k par mois, 18 cm, 1m85 mini ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Sinon :

- amis d'amis
- sortir au bar entre copines et envoyer des signaux EXPLICITES aux mecs
- activités sportives ou de loisir (danse de salon, genre salsa par ex)
- site de rencontres :d) même si elles sont contre, les meufs ont l’embarras du choix dessus c'est idiot de ne pas profiter de ce privilège :rire: faut juste trier les cassos qui savent pas aligner deux mots... Hinge il parait que c'est un peu plus quali que Tinder

Y a que des cassos sur les applis

sympa ton petit monde imaginaire :ok:
Bas écoute, je suis un homme de 28 ans (pas 8/10) et célibataire, no fake. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661022381-shamiko-amen.png

Données du topic

Auteur
Oreille_sale
Date de création
3 novembre 2024 à 21:55:25
Date de suppression
4 novembre 2024 à 00:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC