Je suis arrivé en France à 4 ans, j'ai fait 6x de la prison, ils disent que je suis une menace
SuppriméLe 26 octobre 2024 à 07:05:37 Guzzardo88 a écrit :
Le 26 octobre 2024 à 07:03:46 Gertrude1 a écrit :
Le 26 octobre 2024 à 07:02:49 :
Vous pensez que n’importe qui peut avoir une nationalité juste par pitié, mais dans la vraie vie, ça ne se passe pas comme çaPour le bien de la masse, il y a des critères, et heureusement
La nationalité française n'est pas un droit, elle doit s'obtenir
tu confonds régulariser et avoir la nationalité déjà là ...
on a meme pas à le regulaiser, putain mais ca va pas dans ta tete ? depuis quand on doit regulaiser un type qui a fait 6 FOIS
PUTAIN 6 FOIS DE LA PRISON !!!!!!
Le type a coûté 10x ce qu'il rapporte, mais on devrait lui offrir un passeport français
Le 26 octobre 2024 à 07:04:33 :
Le 26 octobre 2024 à 07:01:58 Gertrude1 a écrit :
Le 26 octobre 2024 à 06:59:37 :
Le 26 octobre 2024 à 06:57:40 Gertrude1 a écrit :
Le 26 octobre 2024 à 06:55:38 :
> Le 26 octobre 2024 à 06:54:52 Gertrude1 a écrit :
>j'ai honte d'être français quand j'écoute ce reportage...
>
> quel pays de racistes
Le pays raciste qui donne sa chance à tout le monde
quelle chance ?
10 millions de pauvres et 5 mecs + riches à eux seuls que les 27 millions de français les moins riches ...allez ... a un autre
La chance de vivre correctement ?
On peut dire ce qu'on veut, mais en France tu peux vivre avec le SMIC
Le SMIC, ça te parle ? C'est la salaire minimum pour chaque personne, sans discrimination
ah oui mais le souci, c'est 1 CDI pour 100 privés d'emploi ou travailleurs précaires occasionnels ...
le souci c'est que si t'es de + par régularisé, pas simple d'avoir un emploi ...Je bosse en intérim, des étrangers j'en vois des centaines
Pourquoi eux, et pas les autres ? Peut-être parce qu'ils font des efforts et mesurent la chance qu'ils ont, tu ne crois pas ?
bah ça sert a rien de prendre des cas particuliers pour en faire des généralités ..
chaque humain a son histoire, parcours, vécu etc ...
moi aussi j'ai bossé en intérim avec des personnes d'origines étrangères, parfois exploitées et traitées comme des chiens
Le 26 octobre 2024 à 07:05:07 :
Vous pensez que n’importe qui peut avoir une nationalité juste par pitié, mais dans la vraie vie, ça ne se passe pas comme çaPour le bien de la masse, il y a des critères, et heureusement
oui il a vendu du shit pour bouffer
Le 26 octobre 2024 à 07:11:53 Gertrude1 a écrit :
Le 26 octobre 2024 à 07:08:01 :
Le 26 octobre 2024 à 07:07:23 Gertrude1 a écrit :
le mec de la vidéo proche de zemmour .. bref ultra droite RN ciotti et compagniesSon orientation politique change la réalité du reportage peut-être ?
oh que oui ....
reportage de merde, zéro humanisme ...
me donne envie de vomir
Le 26 octobre 2024 à 07:11:02 Gertrude1 a écrit :
Le 26 octobre 2024 à 07:04:33 :
Le 26 octobre 2024 à 07:01:58 Gertrude1 a écrit :
Le 26 octobre 2024 à 06:59:37 :
Le 26 octobre 2024 à 06:57:40 Gertrude1 a écrit :
> Le 26 octobre 2024 à 06:55:38 :
>> Le 26 octobre 2024 à 06:54:52 Gertrude1 a écrit :
> >j'ai honte d'être français quand j'écoute ce reportage...
> >
> > quel pays de racistes
>
> Le pays raciste qui donne sa chance à tout le monde
>
quelle chance ?
10 millions de pauvres et 5 mecs + riches à eux seuls que les 27 millions de français les moins riches ...allez ... a un autre
La chance de vivre correctement ?
On peut dire ce qu'on veut, mais en France tu peux vivre avec le SMIC
Le SMIC, ça te parle ? C'est la salaire minimum pour chaque personne, sans discrimination
ah oui mais le souci, c'est 1 CDI pour 100 privés d'emploi ou travailleurs précaires occasionnels ...
le souci c'est que si t'es de + par régularisé, pas simple d'avoir un emploi ...Je bosse en intérim, des étrangers j'en vois des centaines
Pourquoi eux, et pas les autres ? Peut-être parce qu'ils font des efforts et mesurent la chance qu'ils ont, tu ne crois pas ?
bah ça sert a rien de prendre des cas particuliers pour en faire des généralités ..
chaque humain a son histoire, parcours, vécu etc ...
moi aussi j'ai bossé en intérim avec des personnes d'origines étrangères, parfois exploitées et traitées comme des chiens
C'est l'heure ou ça ddb donc je vais éviter d'étaler le fond de ma pensée.
Mais le mec a pas l'air méchant, on pourrait meme affirmer qu'il est français. Dommage pour lui, les gens ont en ras-le-cul de l'immigration incontrôlée, donc ça tombe sur lui. Qu'il dégage.
Il remerciera les libéraux de droite et de gauche d'avoir empêché les français d'avoir une relation saine avec l'immigration.
Le 26 octobre 2024 à 07:06:44 :
Le 26 octobre 2024 à 07:05:37 Guzzardo88 a écrit :
on a meme pas à le regulaiser, putain mais ca va pas dans ta tete ? depuis quand on doit regulaiser un type qui a fait 6 FOIS
Le type a coûté 10x ce qu'il rapporte, mais on devrait lui offrir un passeport français
surtout que payer de la prison a 4500€/mois ou centre de rétention à 18000€ par mois, faut vraiment être des tarés ...
par idéologie sadique ..
un mois de prison = quasiment 1 an de RSA qu'on ne donne pas a des 18/24 ans, qu'on préfère qu'ils s'entretuent parfois dans des trafics de shit ...
politique complètement dingue
Le 26 octobre 2024 à 07:15:45 BQVEUX a écrit :
C'est l'heure ou ça ddb donc je vais éviter d'étaler le fond de ma pensée.Mais le mec a pas l'air méchant, on pourrait meme affirmer qu'il est français. Dommage pour lui, les gens ont en ras-le-cul de l'immigration incontrôlée, donc ça tombe sur lui. Qu'il dégage.
Il remerciera les libéraux de droite et de gauche pour empêcher les français d'avoir une relation saine avec l'immigration.
Clairement, oui
Le 26 octobre 2024 à 07:11:53 Gertrude1 a écrit :
bah voila ! il a une formation maintenant qui est une richesse pour son pays . hop hop hop retour en avion .
Le 26 octobre 2024 à 07:16:21 Gertrude1 a écrit :
surtout que payer de la prison a 4500€/mois ou centre de rétention à 18000€ par mois, faut vraiment être des tarés ...
par idéologie sadique ..un mois de prison = quasiment 1 an de RSA qu'on ne donne pas a des 18/24 ans, qu'on préfère qu'ils s'entretuent parfois dans des trafics de shit ...
Les sadiques, ce sont ceux qui veulent faire venir n'importe qui dans un pays au bord du gouffre pour les faire vivre sous des ponts et ensuite les excuser de commettre des délits et des crimes
Spoiler : l'humanisme, ce n'est pas foutre des étrangers dans une situation pire que celle qu'ils avaient dans leur pays d'origine
Le 26 octobre 2024 à 06:52:47 :
Le 26 octobre 2024 à 06:37:14 Nicolasscrotum a écrit :
Ça a pas l'air d'être un mauvais gars. Il a passé sa vie en France, a dû travailler faute de meilleurs opportunités pour des réseaux de deal où il touchait un petit salaire tout en bas de l'échelle, sans faire de mal à personne, en se faisant toper injustement à la place des gros (et il en a bien conscience).Et une p'tite b de député droitardé viens courageusement le confronter entouré de 6 policiers pour lui dire qu'il aimerait le renvoyer dans un pays qu'il n'a jamais vu et où il n'a aucun droit ni papier.
Ça vous fait sérieusement bandax ça ???
il a un casier judicaire long comme le bras, à un moment il s'agirai d'aller se faire foutre et d'arreter de croire qu'on lui doit quoi que ce soit.
Bah oui, avec quel argent il va manger ?
Tu crois sérieusement que ce gars là à une quelconque opportunité d'emploi ?
Le mec pour se payer un studio miteux attend en bas des tours toute la journée pour essayer de guetter les flics, enchaîne les incarcération et prends le risque de se prendre un coup de batte par un gang rival.
On ne lui doit rien en effet. Mais lui devrait légitimement avoir une haine de la France. Mais non malgré tout il se sent français, garde son calme devant un député raciste qui lui crache à la gueule entouré de gorilles, semble ému et concerné devant la seul occasion de sa vie d'être entendu par quelqu'un d'important.
La véritable merde qui vous doit tout ce n'est pas celle qui est grassement payé pour faire le cowboy à la télé devant des paumés ? Non il n'y a pas de débat à avoir sur ce député c'est un héros lui prêt à mouiller la chemise pour combattre le mal.
Le niveau sur ce fofo bordel.
Le 26 octobre 2024 à 07:16:21 Gertrude1 a écrit :
par idéologie sadique ..un mois de prison = quasiment 1 an de RSA qu'on ne donne pas a des 18/24 ans, qu'on préfère qu'ils s'entretuent parfois dans des trafics de shit ...
donc la limite ca se situe où chez toi ? le viol c'est escusable aussi ?
Apres tout il avait les couilles pleines donc dans ta logique ca devrait passer non ?
Le 26 octobre 2024 à 07:19:28 Nicolasscrotum a écrit :
Le 26 octobre 2024 à 06:52:47 :
Le 26 octobre 2024 à 06:37:14 Nicolasscrotum a écrit :
Ça a pas l'air d'être un mauvais gars. Il a passé sa vie en France, a dû travailler faute de meilleurs opportunités pour des réseaux de deal où il touchait un petit salaire tout en bas de l'échelle, sans faire de mal à personne, en se faisant toper injustement à la place des gros (et il en a bien conscience).Et une p'tite b de député droitardé viens courageusement le confronter entouré de 6 policiers pour lui dire qu'il aimerait le renvoyer dans un pays qu'il n'a jamais vu et où il n'a aucun droit ni papier.
Ça vous fait sérieusement bandax ça ???
il a un casier judicaire long comme le bras, à un moment il s'agirai d'aller se faire foutre et d'arreter de croire qu'on lui doit quoi que ce soit.
Bah oui, avec quel argent il va manger ?
Tu crois sérieusement que ce gars là à une quelconque opportunité d'emploi ?Le mec pour se payer un studio miteux attend en bas des tours toute la journée pour essayer de guetter les flics, enchaîne les incarcération et prends le risque de se prendre un coup de batte par un gang rival.
On ne lui doit rien en effet. Mais lui devrait légitimement avoir une haine de la France. Mais non malgré tout il se sent français, garde son calme devant un député raciste qui lui crache à la gueule entouré de gorilles, semble ému et concerné devant la seul occasion de sa vie d'être entendu par quelqu'un d'important.
La véritable merde qui vous doit tout ce n'est pas celle qui est grassement payé pour faire le cowboy à la télé devant des paumés ? Non il n'y a pas de débat à avoir sur ce député c'est un héros lui prêt à mouiller la chemise pour combattre le mal.
Le niveau sur ce fofo bordel.
Va faire un tour en usine 10min pour rigoler, et tu verras qu'un étranger peut bosser
"Ouais gngngn c'est 1 étranger sur combien"
On peut dire la même chose sur les français de souche, mais la réalité vous fait tellement peur, bande de bobos
Données du topic
- Auteur
- taredu35
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 06:21:11
- Date de suppression
- 26 octobre 2024 à 08:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC