Je suis arrivé en France à 4 ans, j'ai fait 6x de la prison, ils disent que je suis une menace
Suppriméhttps://youtu.be/DDvGcFgZPbc?t=730
Putain de l'air
Vous ne vous dites pas qu'il y a un problème dans ce que vous dites ?
je m'identifie un peu à lui meme si j'ai la nationalité française et pas de casier.
j'ai le cul entre deux chaises, comme lui
jamais je serai un vrai français, et au bled on me prend pour un clown de touriste... je parle meme pas la langue
j'ai de la sympathie pour ce mec meme si ça doit etre une ordure on va pas se mentir
affreux d'être un apatride parce que t'es né dans le mauvais pays
Le 26 octobre 2024 à 06:28:32 :
je m'identifie un peu à lui meme si j'ai la nationalité française et pas de casier.j'ai le cul entre deux chaises, comme lui
jamais je serai un vrai français, et au bled on me prend pour un clown de touriste... je parle meme pas la languej'ai de la sympathie pour ce mec meme si ça doit etre une ordure on va pas se mentir
je m'identifie un peu à lui meme si j'ai la nationalité française et pas de casier.j'ai le cul entre deux chaises, comme lui
jamais je serai un vrai français, et au bled on me prend pour un clown de touriste... je parle meme pas la languej'ai de la sympathie pour ce mec meme si ça doit etre une ordure on va pas se mentir
C'est vous qui vous auto-excluez et vous vous en rendez même pas compte. N'importe qui peut devenir français, c'est LE pays le plus accueillant du monde et je rigole même pas. Je suis moi aussi fils d'immigrés.
il est en France depuis l'age de 4 ans.
il a 26 ans
donc il a part exemple jamais eu le droit au RSA ... car en France un des seuls pays riches ou des gens ont parfois 0€ pour survivre par mois entre 18 et 24 ans.
Ce qui favorise les délits ..
donc avec comme diplôme juste un CAP vente, chaud sur le marché de l'emploi ..
je ne connais pas la situation sociale de ses propres parents.
on a la démonstration que la prison n'a servit strictement à rien, et la prison ça coute 4500€ par mois à la collectivité.
mon bilan sur cette vidéo :
- homme politique avec intelligence sociale nullissime et dangereuse.
- ça ne l'étonne en rien que des mecs passent parfois d'actes délictueux à des actes criminels parfois, avec de telles politiques inhumaines.
effroyable ....
je résume que ce même homme politique est contre la légalisation du cannabis ..
contre un RSA décent dés 18 ans ... etc ...
bilan c'est l'homme politique qui devrait être en taule pour non respect des drotis de l'homme
Le 26 octobre 2024 à 06:33:13 PhimosisGaming a écrit :
affreux d'être un apatride parce que t'es né dans le mauvais paysC'est vous qui vous auto-excluez et vous vous en rendez même pas compte. N'importe qui peut devenir français, c'est LE pays le plus accueillant du monde et je rigole même pas. Je suis moi aussi fils d'immigrés.
Pour être frontalier avec l'allemagne, qui est déjà une poubelle européenne, je constate qu'effectivement la France est 10x plus accueillante sur le long terme
Ça a pas l'air d'être un mauvais gars. Il a passé sa vie en France, a dû travailler faute de meilleurs opportunités pour des réseaux de deal où il touchait un petit salaire tout en bas de l'échelle, sans faire de mal à personne, en se faisant toper injustement à la place des gros (et il en a bien conscience).
Et une p'tite b de député droitardé viens courageusement le confronter entouré de 6 policiers pour lui dire qu'il aimerait le renvoyer dans un pays qu'il n'a jamais vu et où il n'a aucun droit ni papier.
Ça vous fait sérieusement bandax ça ???
Le 26 octobre 2024 à 06:37:14 :
Ça a pas l'air d'être un mauvais gars. Il a passé sa vie en France, a dû travailler faute de meilleurs opportunités pour des réseaux de deal où il touchait un petit salaire tout en bas de l'échelle, sans faire de mal à personne, en se faisant toper injustement à la place des gros (et il en a bien conscience).Et une p'tite b de député droitardé viens courageusement le confronter entouré de 6 policiers pour lui dire qu'il aimerait le renvoyer dans un pays qu'il n'a jamais vu et où il n'a aucun droit ni papier.
This
Le 26 octobre 2024 à 06:37:14 :
Ça a pas l'air d'être un mauvais gars. Il a passé sa vie en France, a dû travailler faute de meilleurs opportunités pour des réseaux de deal où il touchait un petit salaire tout en bas de l'échelle, sans faire de mal à personne, en se faisant toper injustement à la place des gros (et il en a bien conscience).Et une p'tite b de député droitardé viens courageusement le confronter entouré de 6 policiers pour lui dire qu'il aimerait le renvoyer dans un pays qu'il n'a jamais vu et où il n'a aucun droit ni papier.
On a suffisamment de poubelles en France pour avoir à gérer celles des voisins.
Le 26 octobre 2024 à 06:31:56 :
Aucune remise en question
Les mecs on dirait des enfants de 8 ans comment ils réfléchissent, aucune remise en question, ca veut tout immédiatement, c'est normal
Pays totalement finito
Données du topic
- Auteur
- taredu35
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 06:21:11
- Date de suppression
- 26 octobre 2024 à 08:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 86