Qui veut immigrer en Russie ?
Les commentaires du type "le NWO est partout", "çaseràriendepartir" "l'uecétrobien" >>> blacklist direct.
Donc, je veux immigrer en Russie. Il y a un nouveau visa idéologique.
Je me demandais si vous connaissez des canaux télégram de khey qui ont ce projet. Ou éventuellement des informations.
Mon départ est pour l'année prochaine ou la suivante, selon les opportunités professionnelles.
Le 29 octobre 2024 à 07:13:09 :
Pourquoi attendre ? Fonce
Opportunités professionnelles.
On ne reçois pas un métier du ciel comme ca
Le 29 octobre 2024 à 07:13:35 :
Tu vas aller nul part. On connait les mecs comme toi.
Je suis déjà expat en Australie et j'ai appris le russe. Hop blacklist
Le 29 octobre 2024 à 07:15:39 :
Pourquoi attendre ? FonceOpportunités professionnelles.
Ça viendra une fois sur place, tkt.
Go !
Le 29 octobre 2024 à 07:16:51 :
Go !
Des gens en France au RSA incapables de trouver un travail ou une meuf, viennent m'expliquer ce que je dois faire et comment je dois faire pour trouver du travail.
Ça ne manque pas de culot sur ce forum.
En fait, j'étais déjà en Russie pendant 6 mois à une époque. Mais il n'y avait pas encore ce visa idéologique ce qui rendais la recherche de travail impossible
Le 29 octobre 2024 à 07:14:40 :
T'as russpatriation ou un nom comme ça. Sinon faut que tu passes par une ambassade.
Je connais, c'est un bon début. Mais ça fait peu de groupe il doit y en avoir plus non ?
Le 29 octobre 2024 à 07:18:58 :
Le 29 octobre 2024 à 07:16:51 :
Go !Des gens en France au RSA incapables de trouver un travail ou une meuf, viennent m'expliquer ce que je dois faire et comment je dois faire pour trouver du travail.
Ça ne manque pas de culot sur ce forum.
En fait, j'étais déjà en Russie pendant 6 mois à une époque. Mais il n'y avait pas encore ce visa idéologique ce qui rendais la recherche de travail impossible
Tu ne seras jamais considéré comme un russe à part entière lop faut t y faire
Et dans 10 ans tu seras moqué comme le facho qui vient de France, le raté là bas, le boulet ici (en russie)
tu vas etre envoyé au front
bonne chance
C'est plus facile de se complaire dans sa propre merde que d'essayer d'en sortir, hein
Le 29 octobre 2024 à 07:23:44 :
Redpill : l'Op n'ira jamais en Russie, comme nul par ailleur d'ailleur, il restera dans son "shithole" car il n'aura jamais les couilles de bouger son gros cul graisseux de son pc
C'est plus facile de se complaire dans sa propre merde que d'essayer d'en sortir, hein
Je suis déjà aller en Russie.
Hop blacklist. Je vais vous calmer les merdes.
Données du topic
- Auteur
- Mainenacier
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 07:12:01
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50