Qui veut immigrer en Russie ?
Le 03 novembre 2024 à 16:03:10 :
Le 03 novembre 2024 à 16:01:28 :
a part pour ramener sa blonde de poche, intéret d'aller en russie? Ils sont totalement matrixés la bas.Anti européen, anti sécurité sociale, ultra capitaliste... Je sais ce que je veux.
-pro-migrant
-pro-diversité
et en plus ils sont pauvres. A part si le wokisme te dérange vraiment y'a aucune différence, autant aller en pologne, au moins c'est plus safe.
Le 03 novembre 2024 à 16:10:06 :
Bordel ceux qui bandent sur l'europe de l'est
les fameux russes tradi
Si tu veux du vrai gauchisme, faut aller en russie
[16:13:29] <pipicaca2301>
Bordel ceux qui bandent sur l'europe de l'estles fameux russes tradi
Si tu veux du vrai gauchisme, faut aller en russie
Les mecs ils font des cérémonie et des manif avec des drapeau communiste, mais ils sont pas gauchiste.
Le 03 novembre 2024 à 16:17:49 :
[16:13:29] <pipicaca2301>
Bordel ceux qui bandent sur l'europe de l'estles fameux russes tradi
Si tu veux du vrai gauchisme, faut aller en russieLes mecs ils font des cérémonie et des manif avec des drapeau communiste, mais ils sont pas gauchiste.
dès que y'aura plus poutine, ça deviendra le bastion du wokisme
Le 03 novembre 2024 à 16:21:43 :
L'autre ne maitrise toujours pas sa langue maternelle, ne sait pas conjuguer, mais il parle russe bien entendu.
c'est normal, il est expat en australie
Le 03 novembre 2024 à 16:09:05 :
Le 03 novembre 2024 à 16:03:10 :
Le 03 novembre 2024 à 16:01:28 :
a part pour ramener sa blonde de poche, intéret d'aller en russie? Ils sont totalement matrixés la bas.Anti européen, anti sécurité sociale, ultra capitaliste... Je sais ce que je veux.
-pro-migrant
-pro-diversité
et en plus ils sont pauvres. A part si le wokisme te dérange vraiment y'a aucune différence, autant aller en pologne, au moins c'est plus safe.
Anti européen aussi, c'est même mon critère n°1 et en n°2 c'est pays ultra capitaliste non woke
Derrière les autres critères suivent.
J'ai déjà expat dans un pays de l'est par le passé.
Le 03 novembre 2024 à 16:21:43 :
L'autre ne maitrise toujours pas sa langue maternelle, ne sait pas conjuguer, mais il parle russe bien entendu.
Oui je parle russe. La majorité de mes fautes viennent du correcteur orthographique à la con du téléphone ET de la mauvaise saisie vocale.
Mais ça reste niveau moyen évidemment.
Bien entendu , les fautes de Segpa qui foutent des verbes à l'infinitif partout , c'est la mauvaise saisie vocale.
Quand à la phrase "J'ai déjà expat dans un pays de l'est par le passé." tu te grilles tout seul
PS : on ne devient pas bilingue en ouvrant 2 fois Duolingo , c'est un processus qui prend des années..
La majorité =/= la totalité.
Écrire sur un téléphone est trop chiant, pour corriger il faut sélectionner et parfois taper 5 fois sur l'écran pour avoir la saisie au bon endroit (sans parler du spam de pub jvc). Donc j'en ai marre de le faire et je laisse mes messages tels quels.
Pour pas laisser le topic polluer par les caca-posts voici la réponse au topic
Parcours migrations complet
Visa idéologique 3 mois
Permis résidence temporaire 3 ans. Min 183 jours par an en Russie sinon annulé. Fin des quotas.
Permis résidence long 5 ans. Test de russe.
Nationalité russe peut être demandée.
Bonne chance à ceux qui veulent.
Données du topic
- Auteur
- Mainenacier
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 07:12:01
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50