Il va CUEILLIR DES CHAMPIGNONS et FINI AMPUTÉ
Le 05 novembre 2024 à 12:20:37 :
Le 05 novembre 2024 à 11:04:29 :
Le 05 novembre 2024 à 10:59:00 :
https://x.com/30millionsdamis/status/1853735021032391081?t=_NRiXy7IN2GHAiD01zLqGg&s=19Y'a du plus d'incident entre civils et chasseurs qu'entre civils et loups/lynx/sanglier etc...
30 000 collisions avec un animal par an contre 80 mort d'accidents de chasse par an, la majorité des victimes étant les chasseurs eux meme
Rapport?
Un accident en évite un autre?
Ça va si y'a que 80 fois dans l'année ou un mec tire sur un humain par erreur c'est pas grave
Le gaucho qui nous insulte tout l'année si on parle de fait divers, qui nous accuse de haine, de récupération, d'instrumentation, qui relativise les coups de couteau, les meurtres de Thomas, Lola ou Samuel, qui vient dénoncer un accident de chasse isolé en contredisant tous les principes qu'il invoque le reste de l'année
Et il change même pas de pseudo, il se fiche d'apparaître comme le plus gros hypocrite du pays avec sa double pensée. Quand ça l'arrange il sait aller récupérer un fait divers pour faire de la récup politique
Le 05 novembre 2024 à 12:58:43 :
Le 05 novembre 2024 à 12:55:24 :
Le 05 novembre 2024 à 12:54:06 :
El famoso régulation à coups de fusilC'est pas comme si c'était un animal teubé qu'on peu appâter avec une boite de mais dans une cage
et tu as cru qu'ils leurs faisaient quoi après les avoir pieger le citadix?
qu'ils les laissaient mourir dans la cage ou les elevaient?
Qu'est ce que tu me racontes, l'argument des pan pan fusil c'est la régulation de population alors que si on voulait VRAIMENT les réguler il suffirait de généraliser la capture par piégeage pour ensuite les buter. Je me contrefou qu'on les tue, les grands gibiers ont été volontairement introduits par l'homme, le seul responsable de la prolifération c'est l'homme.
La chasse est UNIQUEMENT un LOISIR.
absolument pas le golem, le sanglier est la depuis tjrs dans nos foret golemin
et personne veut les exterminer a part des tarax dans ton genre, ils ont leur place et leur roles dans la foret
les pieges ne sont pas suffisant, les etres vivants se reproduisent (a part toi) donc la chasse sera tjrs nécéssaire, personne de sain d'esprit ne veut les extermnier
[12:59:27] <SamTurner90s>
[12:56:21] <tatuo34>
Le 05 novembre 2024 à 12:55:43 :
> Le 05 novembre 2024 à 10:59:00 :
>https://x.com/30millionsdamis/status/1853735021032391081?t=_NRiXy7IN2GHAiD01zLqGg&s=19
>
> Y'a du plus d'incident entre civils et chasseurs qu'entre civils et loups/lynx/sanglier etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1672508520-zidane-malefique2.png
30 000 collisions avec un animal par an contre 80 mort d'accidents de chasse par an, la majorité des victimes étant les chasseurs eux meme
Rapport?
Ça va si y'a que 80 fois dans l'année ou un mec tire sur un humain par erreur c'est pas grave
Bordel mais le même gauchiste qui banalisent les coups de couteau vient chialer pour des accidents
J'aurais pensé que vous auriez la décence de vous faire discret mais même pas
ayaaooo spoken pas trop les termes COMM MAIME
Toi aussi ferme ta gueule, t'es casse couilles
Ouais les coups de couteau des migrants c'est de la merde et on devrait arrêter le flux tant qu'il en est encore temps
En même temps, un vioque de 82 ans devrait pas avoir le droit de tenir un fusil
Et tu sais tout comme moi que tes arguments de bon samaritain de mes couilles vis-à-vis de la régulation de l'espèce ne sont là que pour justifier cette pratique d'émasculé low IQ
Moi fort, moi pas gauchiste, moi tuer des sangliers avec ma c'rabine agneu
Allez dégage pauvre tâche, tout le monde sait que t'as une petite bite ici
Le 05 novembre 2024 à 13:01:38 :
Le 05 novembre 2024 à 10:59:00 :
https://x.com/30millionsdamis/status/1853735021032391081?t=_NRiXy7IN2GHAiD01zLqGg&s=19Y'a du plus d'incident entre civils et chasseurs qu'entre civils et loups/lynx/sanglier etc...
Rapport?
Le gaucho qui nous insulte tout l'année si on parle de fait divers, qui nous accuse de haine, de récupération, d'instrumentation, qui relativise les coups de couteau, les meurtres de Thomas, Lola ou Samuel, qui vient dénoncer un accident de chasse isolé en contredisant tous les principes qu'il invoque le reste de l'année
Et il change même pas de pseudo, il se fiche d'apparaître comme le plus gros hypocrite du pays avec sa double pensée. Quand ça l'arrange il sait aller récupérer un fait divers pour faire de la récup politique
yep c'est ça
alors que les chiffres montre que l'insécurité dramatique et le nombre victimes explose
par contre les accidents de chasse sont quasi a 0
quelle est la priorité ?
Le 05 novembre 2024 à 12:59:27 :
[12:56:21] <tatuo34>
Le 05 novembre 2024 à 12:55:43 :
> Le 05 novembre 2024 à 10:59:00 :
> https://x.com/30millionsdamis/status/1853735021032391081?t=_NRiXy7IN2GHAiD01zLqGg&s=19
>
> Y'a du plus d'incident entre civils et chasseurs qu'entre civils et loups/lynx/sanglier etc...
Rapport?
Bordel mais le même gauchiste qui banalisent les coups de couteau vient chialer pour des accidents
J'aurais pensé que vous auriez la décence de vous faire discret mais même pas
ayaaooo spoken pas trop les termes COMM MAIME
Toi aussi ferme ta gueule, t'es casse couilles
Ouais les coups de couteau des migrants c'est de la merde et on devrait arrêter le flux tant qu'il en est encore temps
En même temps, un vioque de 82 ans devrait pas avoir le droit de tenir un fusil
Et tu sais tout comme moi que tes arguments de bon samaritain de mes couilles vis-à-vis de la régulation de l'espèce ne sont là que pour justifier cette pratique d'émasculé low IQ
Moi fort, moi pas gauchiste, moi tuer des sangliers avec ma c'rabine agneu
Allez dégage pauvre tâche, tout le monde sait que t'as une petite bite ici
chiale, la chasse existera tjrs car elle est vitale, c'est tout
on le sait quand on a deja ouvert un livre sur les ecosystemes, la chasse ou même le role de chaque animal dans la nature
plus de sangliers = plus de foret a terme donc plus d'animaux le golem citadix
Le 05 novembre 2024 à 13:04:57 :
Le problème avec ses p*tains de chasseurs c'est que si tu leur mettait 10 ans ferme quant ils flinguent un mec yaurait 0 ou 1 accident par ans sauf que c'est tout l'inverse les gars prennent vite fais du sursis et une amende donc ils s'en foutent
c'est deja les chiffres le golem
il y a que des attardés dans votre genre pour pas reussir a faire une recherche google de 2 clicks
Le 05 novembre 2024 à 13:06:03 :
Le problème avec ses p*tains de chasseurs c'est que si tu leur mettait 10 ans ferme quant ils flinguent un mec yaurait 0 ou 1 accident par ans sauf que c'est tout l'inverse les gars prennent vite fais du sursis et une amende donc ils s'en foutentc'est deja les chiffres le golem
il y a que des attardés dans votre genre pour pas reussir a faire une recherche google de 2 clicks
Tu expliques descolin ?
Vas y donne moi un exemple de chasseur qui a pris 10 ans après un accident de chasse
on rapelle que la foudre tue plus de gens que les chasseurs, les cacahuetes ou les collisions de bagnoles du a ces meme gentils animaux
les mecs qui font nawak sur les pistes de skis et emporte avec eux des gens tue plus que la chasse, on interdit le ski ?
Le 05 novembre 2024 à 13:07:52 :
Le problème avec ses p*tains de chasseurs c'est que si tu leur mettait 10 ans ferme quant ils flinguent un mec yaurait 0 ou 1 accident par ans sauf que c'est tout l'inverse les gars prennent vite fais du sursis et une amende donc ils s'en foutentc'est deja les chiffres le golem
Tu expliques descolin ?
Vas y donne moi un exemple de chasseur qui a pris 10 ans après un accident de chasse
non , je parle du chiffre de mort par an l'attardax, t'enleves les morts chasseurs c'est deja proche de zero en fait
comme si on allait mettre 10 ans pour un ACCIDENT mais mdrrr
mouloud qui mets 75 coups de couteaux VONLONTAIREMENT prend pas ça; MONDE PARALLeLE
Je suis pêcheur mais les chasseurs calmez vos frères
Le 05 novembre 2024 à 13:09:50 :
Tu expliques descolin ?
Vas y donne moi un exemple de chasseur qui a pris 10 ans après un accident de chassenon , je parle du chiffre de mort par an l'attardax, t'enleves les morts chasseurs c'est deja proche de zero en fait
mouloud qui mets 75 coups de couteaux VONLONTAIREMENT prend pas ça; MONDE PARALLeLE
Y'a déjà un mort et un emputé en deux mois d'ouverture retourne te cacher le tr*so
Trop de taré dans ce milieu (et oui je connais).
on est a 0 morts pour le moment cette saison hors chasseurs
gros gros DANGER en effet je vois
comme quoi la propagande marche bien, terrorisé pour rien mais trouve l'insécurité normale et acceptable, ce peuple
Le 05 novembre 2024 à 13:16:52 :
on est a 0 morts pour le moment cette saison hors chasseursgros gros DANGER en effet je vois
comme quoi la propagande marche bien, terrorisé pour rien mais trouve l'insécurité normale et acceptable, ce peuple
Ouai enfin avec ce relativisme ont peut dire qu'il y a plus d'incident mortel du travail que d'homicide...
Ah bah oui vous ne l'évoquer jamais étonnamment...
Le 05 novembre 2024 à 13:16:52 :
on est a 0 morts pour le moment cette saison hors chasseursgros gros DANGER en effet je vois
Realité = Y'a déjà 1 mort + 1 emputé et c'est uniquement parce que tous le monde évite les forets pour pas se faire flinguer par les plus gros low de France
Le 05 novembre 2024 à 13:16:02 :
Le 05 novembre 2024 à 13:09:50 :
Tu expliques descolin ?
Vas y donne moi un exemple de chasseur qui a pris 10 ans après un accident de chassenon , je parle du chiffre de mort par an l'attardax, t'enleves les morts chasseurs c'est deja proche de zero en fait
Y'a déjà un mort et un emputé en deux mois d'ouverture retourne te cacher le tr*so
ah ouai , une hecatombe
pendant ce temps, le nombre d'homicide explose, tjrs 120/130 coups de couteaux par jours, le nombre de viols explose
mais attention un chasseur a fait une fausse manip et en est mort
gros gros sujet de société
Données du topic
- Auteur
- TaraxDuBus
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 10:59:00
- Nb. messages archivés
- 338
- Nb. messages JVC
- 315