Les GOLEMS, vous êtes au moins au COURANT
Après en vrai, ça me tue de rire par moment, de me dire que tout cela existe et que les humains continuent à se lever tous les matins pour s'adonner à des choses insignifiantes
"ma vie n'a pas de sens, la vie est une boucle"
Bah ouais tu m'étonnes, on se fait voler notre civilisation, y a rien qui permet l'évolution humaine ici-bas
Le 05 novembre 2024 à 23:43:24 :
Après en vrai, ça me tue de rire par moment, de me dire que tout cela existe et que les humains continuent à se lever tous les matins pour s'adonner à des choses insignifiantes
Et toi du coup tu occupes comment tes journées pour pas te faire vampiriser ? Tu restes dans un état méditatif hors d'atteinte des entités infra-terrestres ?
Le 05 novembre 2024 à 23:44:19 :
Après en vrai, ça me tue de rire par moment, de me dire que tout cela existe et que les humains continuent à se lever tous les matins pour s'adonner à des choses insignifiantesEt toi du coup tu occupes comment tes journées pour pas te faire vampiriser ? Tu restes dans un état méditatif hors d'atteinte des entités infra-terrestres ?
Pourquoi tu m'adresses une question personnelle ? Surtout que je n'ai jamais prétendu transcender la matrice
Le 05 novembre 2024 à 23:47:28 :
Après en vrai, ça me tue de rire par moment, de me dire que tout cela existe et que les humains continuent à se lever tous les matins pour s'adonner à des choses insignifiantesEt toi du coup tu occupes comment tes journées pour pas te faire vampiriser ? Tu restes dans un état méditatif hors d'atteinte des entités infra-terrestres ?
Pourquoi tu m'adresses une question personnelle ? Surtout que je n'ai jamais prétendu transcender la matrice
Ben pour avoir ton point de vue sur ce qu'il faudrait faire, tiens. T'as l'air à la limite de la parano quand même hein, on dirait les types qui parlent de gangstalking ou j'sais pas quoi sur Youtube
Le 05 novembre 2024 à 23:49:42 :
Ben pour avoir ton point de vue sur ce qu'il faudrait faire, tiens. T'as l'air à la limite de la parano quand même hein, on dirait les types qui parlent de gangstalking ou j'sais pas quoi sur Youtube
J'ai envoyé quatre topics que j'ai pu faire par le passé, j'y explique pas mal de choses.
En soi, s'en sortir individuellement est largement possible, et pas si difficile que ça. Par contre, au niveau collectif, c'est autre chose
Non, je ne suis pas paranoïaque, même moi je ne voulais pas y croire, mais force est de constater que nous ne vivons pas chez les Bisounours
Tu pourras pas te cacher éternellement khey, tu sais parfaitement bien qui on est et pourquoi on est ici maintenant. Et tu sais aussi très bien pourquoi on peut se permettre tout ça.
Le 05 novembre 2024 à 23:51:32 :
Le 05 novembre 2024 à 23:49:42 :
J'ai envoyé quatre topics que j'ai pu faire par le passé, j'y explique pas mal de choses.
En soi, s'en sortir individuellement est largement possible, et pas si difficile que ça. Par contre, au niveau collectif, c'est autre chose
Non, je ne suis pas paranoïaque, même moi je ne voulais pas y croire, mais force est de constater que nous ne vivons pas chez les Bisounours
Après, psychiatriser les individus, c'est une des techniques classiques de ces entités.
On les psychiatrise, on les interne, on les fout sous médocs et ils ressortent comme des légumes
Le 05 novembre 2024 à 23:51:44 :
Tu pourras pas te cacher éternellement khey, tu sais parfaitement bien qui on est et pourquoi on est ici maintenant. Et tu sais aussi très bien pourquoi on peut se permettre tout ça.
Je ne suis pas en danger, je suis le danger.
Moi, je ne me cache pas, et je ne cause de tort à personne, du moins pas directement, physiquement, ou à un large spectre
Je me bats dans l'astral quasiment toutes les nuits, t'inquiètes je sais très bien comment ces entités fonctionnent
Elles sont assez faibles en réalité, faut pas croire, elles ont besoin de nous, mais pas nous
(J'ai été ban par la même occasion)
Le 05 novembre 2024 à 23:57:16 :
Je voulais juste taunt les golems ce soirMais en SAH TO SAH, visitez mes topics que j'ai posté sur la page précédente si ça vous intéresse
y a du contenu, encore plus profond et explicite que OnlyFans
Et surtout, arrêtez d'être des putains de golems, vous saoulez tout le monde les "utilisés"
Le 06 novembre 2024 à 00:03:33 :
Le 06 novembre 2024 à 00:02:44 :
Premier alienJe ne me sens pas très humain, en réalité. Mais chose certaine est que je suis empathique et que je suis de tout cœur avec l'humanité.
Parce que je peux vous dire que ceux qui nous parasitent, c'est le niveau zéro de l'empathie. La psychopathie poussée à son paroxysme.
Tu prends le pire taré humain, il est encore tout mignon à côté d'eux
Eux ça viole, torture, mange et tue des gosses, sans aucun scrupule
Certains prennent même plaisir à faire ça
D'ailleurs, bon nombre de tueurs en série sont affiliés de loin ou de près à ces entités
Franchement, j'aimerais transmettre ce que je sais, ce que j'ai vu, vécu, et aussi ce que j'ai pu partagé avec plusieurs personnes du forum, pour que vous compreniez juste le temps de deux minutes ce qui se passe sur Terre.
Vous ne verrez plus jamais le monde de la même façon.
Malheureusement mon vécu personnel est impossible à transcrire physiquement, je peux vous raconter pleins de choses mais vous me prendrez juste pour un taré schizo, car c'est ainsi qu'ils vous ont programmés.
Le 06 novembre 2024 à 00:04:25 :
Le 06 novembre 2024 à 00:03:33 :
Le 06 novembre 2024 à 00:02:44 :
Premier alienJe ne me sens pas très humain, en réalité. Mais chose certaine est que je suis empathique et que je suis de tout cœur avec l'humanité.
Parce que je peux vous dire que ceux qui nous parasitent, c'est le niveau zéro de l'empathie. La psychopathie poussée à son paroxysme.
Tu prends le pire taré humain, il est encore tout mignon à côté d'eux
Eux ça viole, torture, mange et tue des gosses, sans aucun scrupule
Certains prennent même plaisir à faire ça
D'ailleurs, bon nombre de tueurs en série sont affiliés de loin ou de près à ces entités
Le 06 novembre 2024 à 00:06:47 :
Franchement, j'aimerais transmettre ce que je sais, ce que j'ai vu, vécu, et aussi ce que j'ai pu partagé avec plusieurs personnes du forum, pour que vous compreniez juste le temps de deux minutes ce qui se passe sur Terre.Vous ne verrez plus jamais le monde de la même façon.
Malheureusement mon vécu personnel est impossible à transcrire physiquement, je peux vous raconter pleins de choses mais vous me prendrez juste pour un taré schizo, car c'est ainsi qu'ils vous ont programmés.
Après en soi, j'ai vécu des choses en commun avec des personnes du forum, et pas des trucs à la con en plus, même moi je m'y attendais pas
Données du topic
- Auteur
- NonHumaine
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 22:49:55
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 98