Les GOLEMS, vous êtes au moins au COURANT
Que l'humain n'est pas au sommet de la chaîne alimentaire ? à votre avis pourquoi l'humanité va si mal depuis toujours ? Vous avez vraiment l'impression que ce sont des humains œuvrant pour l'humanité qui sont aux manettes ?
Rassurez-moi les golémites argileux, vous avez encore un peu de discernement et de réflexion de disponibles pour comprendre cela ?
Le 05 novembre 2024 à 22:52:36 :
Le 05 novembre 2024 à 22:49:55 :
Que l'humain n'est pas au sommet de la chaîne alimentaire ? à votre avis pourquoi l'humanité va si mal depuis toujours ? Vous avez vraiment l'impression que ce sont des humains œuvrant pour l'humanité qui sont aux manettes ?Rassurez-moi les golémites argileux, vous avez encore un peu de discernement et de réflexion de disponibles pour comprendre cela ?
Toujours les mêmes connards hautains qui croient avoir tout compris et font les mystérieux au-dessus de la masse. Si t'étais si intelligent t'aurais remarqué que des rigolos comme toi il en passe 100 par jour sur ce forum. Exprime toi comme un adulte et pas un ado frustré et on verra jusqu'où va ton "discernement"
Golem
Le 05 novembre 2024 à 22:52:53 :
Le 05 novembre 2024 à 22:52:36 :
Le 05 novembre 2024 à 22:49:55 :
Que l'humain n'est pas au sommet de la chaîne alimentaire ? à votre avis pourquoi l'humanité va si mal depuis toujours ? Vous avez vraiment l'impression que ce sont des humains œuvrant pour l'humanité qui sont aux manettes ?Rassurez-moi les golémites argileux, vous avez encore un peu de discernement et de réflexion de disponibles pour comprendre cela ?
Toujours les mêmes connards hautains qui croient avoir tout compris et font les mystérieux au-dessus de la masse. Si t'étais si intelligent t'aurais remarqué que des rigolos comme toi il en passe 100 par jour sur ce forum. Exprime toi comme un adulte et pas un ado frustré et on verra jusqu'où va ton "discernement"
Golem
Tout est sous vos yeux les golems, vous n'avez aucune excuse.
Je veux bien être gentil, mais y a un moment donné où faut stopper les conneries. Votre bêtise est sans limite.
Le 05 novembre 2024 à 22:59:17 :
Le 05 novembre 2024 à 22:58:36 :
Le first a qui détruit l’auteur qui a été obligé de le DDB AYAOOOOForcément que je le signale ce gros golémite qui se la joue moraliste à deux francs
Le type me dit de me comporter comme un adulte alors que lui-même m'insulte
Mince je t'ai heurté, excuse moi
Le 05 novembre 2024 à 23:00:01 :
Le 05 novembre 2024 à 22:59:17 :
Le 05 novembre 2024 à 22:58:36 :
Le first a qui détruit l’auteur qui a été obligé de le DDB AYAOOOOForcément que je le signale ce gros golémite qui se la joue moraliste à deux francs
Le type me dit de me comporter comme un adulte alors que lui-même m'insulte
Mince je t'ai heurté, excuse moi
Non, t'es juste pathétique et je le souligne
Le 05 novembre 2024 à 22:59:43 :
Le 05 novembre 2024 à 22:58:58 :
c'est pas sur ce forum que tu trouveras des réponses à tes questionsJ'ai déjà mes réponses, ce n'est pas ça qui m'intéresse tant. C'est surtout l'humanité dans sa globalité qui me fait de la peine. Vous n'avez même pas idée de ce qui se passe réellement.
je pense au contraire que tu cherches des réponses, c'est pour ça que tu es ambigu
Le 05 novembre 2024 à 23:01:36 :
Le 05 novembre 2024 à 22:59:43 :
Le 05 novembre 2024 à 22:58:58 :
c'est pas sur ce forum que tu trouveras des réponses à tes questionsJ'ai déjà mes réponses, ce n'est pas ça qui m'intéresse tant. C'est surtout l'humanité dans sa globalité qui me fait de la peine. Vous n'avez même pas idée de ce qui se passe réellement.
je pense au contraire que tu cherches tes réponses, c'est pour ça que tu es ambigu
Bah non, je viens de te répondre.
ça me fait simplement de la peine pour l'humanité car on se fait parasités de fond en comble et personne capte rien. Toute cette société, tout ce système ne sont que des illusions créées de toutes pièces pour asservir l'humanité, à aucun moment tout cela est fait PAR des humains et POUR l'humanité.
Moi, je sais plus ou moins ce qui se passe. Mais quand je vois l'immense majorité de la population, c'est juste désolant.
Ce qui me désolé, en réalité, (car oui, je suis humain donc j'ai des sentiments humains telle que l'empathie) c'est que les humains n'ont aucune idée de leur potentiel, on se fait écrasés alors qu'on a un potentiel infini.
L'humain est capable du pire comme du meilleur et c'est dans le pire qu'il est le meilleur
Données du topic
- Auteur
- NonHumaine
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 22:49:55
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 98