Quelles ont été les meilleurs DECISIONS de votre VIE ?
Personnellement :
- Inscrire mon enfant dans le privée (quand je vois ce qui se passe pour mes amis qui les ont mis dans le publique ahi)
- Rejoindre une grosse boite du CAC40 au lieu de bosser pour des petites / moyennes entreprises
Et vous
- passer un test de QI
Rejoindre une grosse boite du CAC40 au lieu de bosser pour des petites / moyennes entreprises
Intéressant, pourquoi? J'ai fait plutôt le chemin inverse.
Le 01 novembre 2024 à 11:55:23 :
Rejoindre une grosse boite du CAC40 au lieu de bosser pour des petites / moyennes entreprises
Je trouve beaucoup plus valorisant sur le CV, je remarque que le nom de la boite est limite plus important que les compétences + tout un tas d'avantages (TT, CE etc). Après c'est que mon expérience personnelle.
Le 01 novembre 2024 à 11:58:29 :
Le 01 novembre 2024 à 11:55:23 :
Je trouve beaucoup plus valorisant sur le CV, je remarque que le nom de la boite est limite plus important que les compétences + tout un tas d'avantages (TT, CE etc). Après c'est que mon expérience personnelle.
Et c'est l'expérience personnelle dont il est question!
Sinon je me suis marié mais ça je sais pas si c’est une bonne décision ahi
Le 01 novembre 2024 à 12:01:38 :
Littéralement aucune aya, ma vie est une succession de galères et d’échecs, et j’ai fait que des conneries
Le 01 novembre 2024 à 11:53:04 :
Personnellement :- Inscrire mon enfant dans le privée (quand je vois ce qui se passe pour mes amis qui les ont mis dans le publique ahi)
J'ai été prof dans le privé et t'es définitivement not ready si tu crois que ton gosse ne va pas se faire broyer quand même par le système
La seule différence concrète avec le publique c'est la qualité de la cantine
2/ Devenir proprio jeune (à 25 dans mon coin c'est rarissime) et crédit bientôt remboursé
3/ Faire des enfants
Le 01 novembre 2024 à 12:05:07 :
Le 01 novembre 2024 à 11:53:04 :
Personnellement :- Inscrire mon enfant dans le privée (quand je vois ce qui se passe pour mes amis qui les ont mis dans le publique ahi)
J'ai été prof dans le privé et t'es définitivement not ready si tu crois que ton gosse ne va pas se faire broyer quand même par le système
La seule différence concrète avec le publique c'est la qualité de la cantine
La différence peut-être aussi la violence physique, les racailles, ce genre de chose.
Quitter le monde du business pour mon boulot actuel
Intéressant, pourquoi?
Données du topic
- Auteur
- Lagiacrus05
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 11:53:04
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 54