Kamela Harris ne gagnera pas, car elle est UNE FEMME
non.
les gens votes en fonction de leur interet personnel, puis de leur conviction.
et perso RAF qu'on parle d'une femme, d'un homme, d'un non genrĂ©, d'un catho, musulman, boudiste ou mĂȘme d'un enculĂ© d'extraterreste unijambiste fĂ©tichiste des crabes. => les idĂ©es et mes intĂ©rĂȘts avant TOUT
Le 03 novembre 2024 Ă 12:31:16 :
Je suis d'accord avec l'OP, mais on a quand mĂȘme quelques contres exemple dans le monde , avec l'Italie et la CorĂ©e du sud, l'Allemagne il fĂ»t un temps... Mais oui je pense que dans certains endroits, dont l'AmĂ©rique, une femme n'est pas prĂȘte d'ĂȘtre au pouvoir.
En fait, y'a Ă©normĂ©ment de pays qui ont dĂ©jĂ mis des femmes Ă la tĂȘte du pouvoir exĂ©cutif, mĂȘme des pays qu'on soupçonnerait pas de prime abord
Le 03 novembre 2024 Ă 12:34:34 :
Le 03 novembre 2024 Ă 12:31:16 :
Je suis d'accord avec l'OP, mais on a quand mĂȘme quelques contres exemple dans le monde , avec l'Italie et la CorĂ©e du sud, l'Allemagne il fĂ»t un temps... Mais oui je pense que dans certains endroits, dont l'AmĂ©rique, une femme n'est pas prĂȘte d'ĂȘtre au pouvoir.En fait, y'a Ă©normĂ©ment de pays qui ont dĂ©jĂ mis des femmes Ă la tĂȘte du pouvoir exĂ©cutif, mĂȘme des pays qu'on soupçonnerait pas de prime abord
Yep mais en France ou aux Etats-Unis j'y crois vraiment pas, y'a tellement une culture patriarcale forte
Le 03 novembre 2024 Ă 12:34:30 :
non.les gens votes en fonction de leur interet personnel, puis de leur conviction.
et perso RAF qu'on parle d'une femme, d'un homme, d'un non genrĂ©, d'un catho, musulman, boudiste ou mĂȘme d'un enculĂ© d'extraterreste unijambiste fĂ©tichiste des crabes. => les idĂ©es et mes intĂ©rĂȘts avant TOUT
Ca c'est ce que tout le monde, dans les faits faut avouer que factuellement, ce n'est toujours pas arrivé malgré de multiples occassions. Je connais personne qui va dire "je vote pas pour elle car c'est une femme", y'a toujours une bonne excuse derriÚre, qu'elle soit consciente ou inconsciente
Données du topic
- Auteur
- Testiyour
- Date de création
- 3 novembre 2024 Ă 12:22:38
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 50