L'état psychologique d'un homme en exclusion affective et sexuelle hétéro en France
Le 10 novembre 2024 à 15:38:00 :
Le 10 novembre 2024 à 15:36:25 :
Le 10 novembre 2024 à 15:29:59 :
Le 10 novembre 2024 à 15:14:00 :
Le 10 novembre 2024 à 15:12:35 :
> Le 10 novembre 2024 à 15:09:50 :
>> Le 10 novembre 2024 à 15:08:21 :
> >> Le 10 novembre 2024 à 14:50:03 :
> > >> Le 10 novembre 2024 à 14:48:04 :
> > > >Vu comment vous en parlez je comprends que vous soyez exclus
> > > >
> > > > C'est triste mais tant que vous penserez comme ça vous ne vous en sortirez pas
> > >
> > > Pourquoi il faut parler comment de l'exclusion affective et sexuelle hétéro masculine en France, pour ne pas être exclu
> >
> > tu dois dire merci et t'excuser pour mal penser
>
> Bah il pense de la merde selon moi, oui
> Mais justement j'aimerais bien comprendre pourquoi
t'es pas la pour l'aider en realité juste pour lui dire que si il est seul c'est qu'il pense mal
Bah je cherche à comprendre pourquoi pour voir si je peux donner des pistes
Mais je vais pas mentir, ce qu'il pense est une bonne raison de le fuir
tu crois que les mecs qui battent leur femme pensent mieux que l'op peut etre ?
le problème c'est qu'il laisse penser que c'est un incel c'est ce que tu dis en substance ?
les filles sentent cela meme si il le dis pas c'est ce que tu sous-entends, par contre elles sont incapable de comprendre que certains mec violent vont les taper si elles ne sont pas complètement soumises ?
Certains mecs sont meilleurs pour le cacher que d'autre
Souvent c'est dans la chambre à coucher que beaucoup de mecs changent et que le masque tombe, quand c'est déjà trop tard
Puis les coups ne viennent pas nécessairement tout de suite dans la relation
Là en lisant l'auteur je ne suis pas sûr que ce soit si bien cache
à moins que l'op soit débile je pense qu'il n'en touche pas un mot
C'est pas que la question de ça, c'est aussi comment il va se comporter, mal prendre certains trucs
Le 10 novembre 2024 à 15:39:43 :
Le 10 novembre 2024 à 15:38:00 :
Le 10 novembre 2024 à 15:36:25 :
Le 10 novembre 2024 à 15:29:59 :
Le 10 novembre 2024 à 15:14:00 :
> Le 10 novembre 2024 à 15:12:35 :
>> Le 10 novembre 2024 à 15:09:50 :
> >> Le 10 novembre 2024 à 15:08:21 :
> > >> Le 10 novembre 2024 à 14:50:03 :
> > > >> Le 10 novembre 2024 à 14:48:04 :
> > > > >Vu comment vous en parlez je comprends que vous soyez exclus
> > > > >
> > > > > C'est triste mais tant que vous penserez comme ça vous ne vous en sortirez pas
> > > >
> > > > Pourquoi il faut parler comment de l'exclusion affective et sexuelle hétéro masculine en France, pour ne pas être exclu
> > >
> > > tu dois dire merci et t'excuser pour mal penser
> >
> > Bah il pense de la merde selon moi, oui
> > Mais justement j'aimerais bien comprendre pourquoi
>
> t'es pas la pour l'aider en realité juste pour lui dire que si il est seul c'est qu'il pense mal
Bah je cherche à comprendre pourquoi pour voir si je peux donner des pistes
Mais je vais pas mentir, ce qu'il pense est une bonne raison de le fuir
tu crois que les mecs qui battent leur femme pensent mieux que l'op peut etre ?
le problème c'est qu'il laisse penser que c'est un incel c'est ce que tu dis en substance ?
les filles sentent cela meme si il le dis pas c'est ce que tu sous-entends, par contre elles sont incapable de comprendre que certains mec violent vont les taper si elles ne sont pas complètement soumises ?
Certains mecs sont meilleurs pour le cacher que d'autre
Souvent c'est dans la chambre à coucher que beaucoup de mecs changent et que le masque tombe, quand c'est déjà trop tard
Puis les coups ne viennent pas nécessairement tout de suite dans la relation
Là en lisant l'auteur je ne suis pas sûr que ce soit si bien cache
à moins que l'op soit débile je pense qu'il n'en touche pas un mot
C'est pas que la question de ça, c'est aussi comment il va se comporter, mal prendre certains trucs
ca s'exprime pas par la gestelle ce genre de truc, forcement par le discours
Le 10 novembre 2024 à 15:40:58 :
Le 10 novembre 2024 à 15:39:01 airmaxbiere4 a écrit :
Ca vous fait vraiment souffrir ?Tu te vois vivre tout seul sans lien avec qui que ce soit. Dans l'indifférence générale ? Ça a l'air sympa à vivre tu trouves ?
Bah je suis dans le même cas mais je le vis bien, la majorité du temps je passe mes journées seul (je vois juste ma famille rapidement) et si j'en ai envie je sors voir des potes
Même sans meuf tu peux avoir des liens sociaux/affectifs
Le 10 novembre 2024 à 15:04:44 :
Le 10 novembre 2024 à 14:54:34 Fairphone3 a écrit :
Le 10 novembre 2024 à 14:52:54 :
Le 10 novembre 2024 à 14:50:03 Traxx1 a écrit :
Le 10 novembre 2024 à 14:48:04 :
Vu comment vous en parlez je comprends que vous soyez exclusC'est triste mais tant que vous penserez comme ça vous ne vous en sortirez pas
Pourquoi il faut parler comment de l'exclusion affective et sexuelle hétéro masculine en France, pour ne pas être exclu
Tu n'en parle pas car on te dira que c'est un mythe
Puis t'es un homme, t'es sensé être fort et endurant dans cette vie, alors tais toi et serres les dents pendant les prochaines 60 années de ta vie
Mes meufs que je côtoie cherchent plutôt l'inverse mais ok
Tes femmes fortes et indépendantes cherchent un homme déconstruit, jusqu'à ce qu'elles ce rendent compte que être avec une femme mentale avec un penis ça les gonflent
et chercheront un mec à l'ancienne qui a le manche (et c'est normal)Ou alors juste un beta provider pas trop viril, histoire d'être la personne dominante du couple, normal dans un monde sataniste aux valeurs inversés. Ça va créer un milliers de problèmes mais elles en sont inconscientes
Tu te considère comme un vrai mec a l'ancienne petite bite ?
Le 10 novembre 2024 à 15:40:58 :
Le 10 novembre 2024 à 15:39:01 airmaxbiere4 a écrit :
Ca vous fait vraiment souffrir ?Tu te vois vivre tout seul sans lien avec qui que ce soit. Dans l'indifférence générale ? Ça a l'air sympa à vivre tu trouves ?
Je l'ai fait pendant quelques années, puis après j'ai quitté tes idées parce qu'elles ne collaient pas avec la réalité
Je confirme, 24 ans ici totalement brisé je sais que le fait d'avoir une copine me reboostera comme jamais et que j'aurais quelqu'un pour qui me battre
Avoir quelqu’un pour te demander si tu as passer une bonne journée
Sentir une présence sur le canapé même quand tu es sur l’ordi
Apercevoir au loin de l’extérieur quand tu rentre chez toi la lumière de ton appartement te signifiant que quelqu’un t’attends
Ne plus manger face à un mur avec comme seule bruit la machine à laver qui tourne
Avoir une épaule sur qui s’appuyer
Savoir en te levant exploser le matin à 6h que tu vas travailler aujourd’hui pour offrir une belle vie à quelqu’un d’autre et que toi même si tu sais que la journée sera difficile tu pourra te reposer les soirs dans les bras de quelqu’un qui t’aime
Le 11 novembre 2024 à 08:11:23 :
Je confirme, 24 ans ici totalement brisé je sais que le fait d'avoir une copine me reboostera comme jamais et que j'aurais quelqu'un pour qui me battreAvoir quelqu’un pour te demander si tu as passer une bonne journée
Sentir une présence sur le canapé même quand tu es sur l’ordi
Apercevoir au loin de l’extérieur quand tu rentre chez toi la lumière de ton appartement te signifiant que quelqu’un t’attends
Ne plus manger face à un mur avec comme seule bruit la machine à laver qui tourne
Avoir une épaule sur qui s’appuyer
Savoir en te levant exploser le matin à 6h que tu vas travailler aujourd’hui pour offrir une belle vie à quelqu’un d’autre et que toi même si tu sais que la journée sera difficile tu pourra te reposer les soirs dans les bras de quelqu’un qui t’aime
Ceci, ton comportement de perdant dépendant affectif n'attire pas les femmes.
Une femme doit être uniquement la cerise sur le gateau d'une vie bien remplie.
Les femmes diivent admirer leur conjoint, notamment l'ambition, discipline et persévérance.
Ne compte pas sur quelqu'un pour t'aimer, aimes-toi toi même. Pour la sollitude, inscrit toi dans des asso et prend un chat
Si tu veux tenter encore quelque chose :
-Le sport a un effet positif sur le mental
-EMDR pour tes traumas (testé et approuvé]
-Méthode de l'enfant intérieur (go google) pour rassurer le petit toi enfermé dans ta carapace d'adulte (testé et approuvé)
-Fleur de Bach, dispo sans ordonnance (testé et approuvé)
-Prends un rdv avec un kinésiologue pret de chez toi avec google maps (testé et approuvé)
-Arrete le sucre, mange des aliments avec des fibres
-Compléments alimentaire avec Oméga3 (gellules de foie de morue) + vitamine C + Magnésium + probiotiques
Le 10 novembre 2024 à 14:54:34 :
Le 10 novembre 2024 à 14:52:54 :
Le 10 novembre 2024 à 14:50:03 Traxx1 a écrit :
Le 10 novembre 2024 à 14:48:04 :
Vu comment vous en parlez je comprends que vous soyez exclusC'est triste mais tant que vous penserez comme ça vous ne vous en sortirez pas
Pourquoi il faut parler comment de l'exclusion affective et sexuelle hétéro masculine en France, pour ne pas être exclu
Tu n'en parle pas car on te dira que c'est un mythe
Puis t'es un homme, t'es sensé être fort et endurant dans cette vie, alors tais toi et serres les dents pendant les prochaines 60 années de ta vie
Mes meufs que je côtoie cherchent plutôt l'inverse mais ok
N'importe quoi. Aucune fille ne veut un faible.
Le 11 novembre 2024 à 08:18:57 :
Vous etes responsables de votre propre castration, vous etes mediocre et vous ne faites rien pour que ça change vous blammez les autes alors que le probleme vient de.vous, pendant que des gens se surpassent pour accomplir leur vie , vous vous faites chier a rssayer de trouver une meuf personne vous respecte
Tu as autant de médiocre en couple
Se lamenter c’est un comportement de sous-être
Perdez pas votre temps à le faire ni ruminer
Tout est surcoté dans cette vie, surtout les relations sociales
Voyez tout comme une transaction parce que dans ce monde désenchanté, il n’y a plus rien de magique ni d’authentique.
Servez-vous des autres au lieu de finir comme le dindon de cette farce qu’on appelle « la vie ».
Le 11 novembre 2024 à 08:22:18 :
Le 11 novembre 2024 à 08:18:57 :
Vous etes responsables de votre propre castration, vous etes mediocre et vous ne faites rien pour que ça change vous blammez les autes alors que le probleme vient de.vous, pendant que des gens se surpassent pour accomplir leur vie , vous vous faites chier a rssayer de trouver une meuf personne vous respecteTu as autant de médiocre en couple
C’est clair quand on voit certains couples de Cassos
Toute notre problématique j’ai l’impression que l’on ne rentre pas dans les cases, et qu’on a pas D’altère ego ou en tout cas il est bien plus rare donc forcément statistiquement on est lésé
Comment on dit qui se ressemble s’assemble
Mais quand on est un peu spécifique, on va dire c’est difficile surtout que les filles arrive plus facilement à passer, outre j’ai l’impression
Mon côté, atypique je ne pourrai jamais le changer, c’est à prendre ou à laisser
Jouer un autre rôle qui n’est pas le mien déjà je ni arrive pas et surtout pour moi, baser une relation sur l’hypocrisie autant ne rien avoir de toute façon, ça ne sera pas durable du tout
Après dans un autre sens, je dois bien reconnaître que les des possibilités de rencontre sont très restreinte de mon côté forcément dans la situation du 0 tout, il y a souvent plusieurs problématiques
Et pas une seule à la rigueur, ça peut être juste un manque de ( chance ) pour certaines personnes mais à force, on va dire que ça viendra
Dans d’autres cas, c’est beaucoup complexe ont est souvent dans un sac de nœud de problématique
Les hommes ne sont pas très sociales.
C'est le cas des blancs et des asiatiques à cause d'un QI plus élevé. Les ingénieurs très pragmatique voir un peu autiste on plus de difficulté.
Il y a des solutions pour changer tout ça
Le 11 novembre 2024 à 08:31:05 :
Le problème est que le marché est difficile et qu'il faut être social.
Les hommes ne sont pas très sociales.
C'est le cas des blancs et des asiatiques à cause d'un QI plus élevé. Les ingénieurs très pragmatique voir un peu autiste on plus de difficulté.
Il y a des solutions pour changer tout ça
C’est vrai que ça se tient les asiatiques galère pas mal aussi
C’est bizarre, pourquoi ce côté pragmatique est aussi handicapant
Si seulement les relations amoureuses étaient plus pragmatique plus réfléchi, ça éviterait
Surtout des enfants qui naissent dans un milieu très inconfortable
Personnellement, je ne pense pas changer, ça fait trop partie de ma personnalité si il y a quelqu’un qui accepte cela, et encore mieux qui serait attiré Ça serait bien, sinon tant pis
Il faut dire que les filles qui me tape vraiment dans l’œil, sont assez rare Il y a plein d’exemples de bimbo qui sont qualifiés de 9/10 qui ne m’attire pas du tout
Je cherche un peu la fille qui est naturel, simple mais toutefois, assez joli sans être exceptionnel non plus car je sais je ne suis pas un chad
Avec pas trop de trucs de masse , style trop de temps sur les réseaux avec trop de contenu réel, posté trop de tatouage etc
Données du topic
- Auteur
- Traxx1
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 14:45:04
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 53