L'état psychologique d'un homme en exclusion affective et sexuelle hétéro en France
féminine + l'hyper égoïsme féminin
Vu comment vous en parlez je comprends que vous soyez exclus
C'est triste mais tant que vous penserez comme ça vous ne vous en sortirez pas
Le 10 novembre 2024 à 14:48:04 :
Vu comment vous en parlez je comprends que vous soyez exclusC'est triste mais tant que vous penserez comme ça vous ne vous en sortirez pas
Pourquoi il faut parler comment de l'exclusion affective et sexuelle hétéro masculine en France, pour ne pas être exclu
Le 10 novembre 2024 à 14:50:03 Traxx1 a écrit :
Vu comment vous en parlez je comprends que vous soyez exclusC'est triste mais tant que vous penserez comme ça vous ne vous en sortirez pas
Pourquoi il faut parler comment de l'exclusion affective et sexuelle hétéro masculine en France, pour ne pas être exclu
Tu n'en parle pas car on te dira que c'est un mythe
Puis t'es un homme, t'es sensé être fort et endurant dans cette vie, alors tais toi et serres les dents pendant les prochaines 60 années de ta vie
Le 10 novembre 2024 à 14:45:04 :
Full dépression.. 0 appétit.. 0 envie .rien a branlax de tout .0 envie de regarder TV ,écouter radio .lire les médias ..0 envie de sortir ,consommer...Pourquoi tout le monde s'en branle des exclus affectifs et sexuels heteros en France , a cause de l'hypergamie
Bah tant que tu verras ça comme de l'hypergamie et de l'égoïsme on avancera pas
Parce que face à cette vision les femmes elles vont juste chercher à se protéger, et à raison
Là en te lisant j'ai l'impression que selon toi elle te doivent cette affection et ces rapports sexuels, je me trompe ?
Le 10 novembre 2024 à 14:52:54 Killuavie3 a écrit :
Le 10 novembre 2024 à 14:50:03 https://www.jeuxvideo.com/profil/traxx1?mode=infos a écrit :
Puis t'es un homme, t'es sensé être fort et endurant dans cette vie, alors tais toi et serres les dents pendant les prochaines 60 années de ta vie
Ah ouais... moi je sors plus de chez moi puisque le monde n'a plus rien à m'offrir
Évidemment je participe pas non plus à la société, c'est pas comme si j'allais financer mes oppresseurs
Le 10 novembre 2024 à 14:52:54 :
Mes meufs que je côtoie cherchent plutôt l'inverse mais ok
Le 10 novembre 2024 à 14:55:47 Fairphone3 a écrit :
Le 10 novembre 2024 à 14:46:26 :
Je le suis aussi. Et oui tout le monde s'en branle que je souffre. Parce que quand t'es un homme t'as pas le droit de souffrir, c'est réservé aux autres la compassionT'as déjà essayé d'aller voir un psy ?
Plein de fois. Je vois un psychiatre en ce moment oui. Personne ne peut rien faire pour ça, ils comprennent pas de toute façon
Le monde les a vrillés. De toute façon ce pingouin sert à rien je le redpill à chaque fois, il a été obligé d'admettre qu'il ne savait pas faire la différence entre ce qui est réel et ce qui l'est pas
Le 10 novembre 2024 à 14:57:25 :
Le 10 novembre 2024 à 14:55:47 Fairphone3 a écrit :
Le 10 novembre 2024 à 14:46:26 :
Je le suis aussi. Et oui tout le monde s'en branle que je souffre. Parce que quand t'es un homme t'as pas le droit de souffrir, c'est réservé aux autres la compassionT'as déjà essayé d'aller voir un psy ?
Plein de fois. Je vois un psychiatre en ce moment oui. Personne ne peut rien faire pour ça, ils comprennent pas de toute façon
Le monde les a vrillés. De toute façon ce pingouin sert à rien je le redpill à chaque fois, il a été obligé d'admettre qu'il ne savait pas faire la différence entre ce qui est réel et ce qui l'est pas
Après un psychiatre c'est un médecin, pas un psychologue
Le 10 novembre 2024 à 14:54:34 Fairphone3 a écrit :
Le 10 novembre 2024 à 14:52:54 :
Mes meufs que je côtoie cherchent plutôt l'inverse mais ok
Tes femmes fortes et indépendantes cherchent un homme déconstruit, jusqu'à ce qu'elles ce rendent compte que être avec une femme mentale avec un penis ça les gonflent
et chercheront un mec à l'ancienne qui a le manche (et c'est normal)
Ou alors juste un beta provider pas trop viril, histoire d'être la personne dominante du couple, normal dans un monde sataniste aux valeurs inversés. Ça va créer un milliers de problèmes mais elles en sont inconscientes
Full dépression.. 0 appétit.. 0 envie .rien a branlax de tout .0 envie de regarder TV ,écouter radio .lire les médias ..0 envie de sortir ,consommer...Pourquoi tout le monde s'en branle des exclus affectifs et sexuels heteros en France , a cause de l'hypergamie
Dans ton avant-dernière phrase, ne pas confondre exclus (rejeté) et exclus (exclusivité)
Le 10 novembre 2024 à 14:53:29 :
féminine + l'hyper égoïsme fémininBah tant que tu verras ça comme de l'hypergamie et de l'égoïsme on avancera pas
Parce que face à cette vision les femmes elles vont juste chercher à se protéger, et à raisonLà en te lisant j'ai l'impression que selon toi elle te doivent cette affection et ces rapports sexuels, je me trompe ?
La société est un eco système ,avec des hommes et femmes qui sont interdépendants les uns..des autre ..Pour qu'une société fonctionne parfaitement bien .. et pour ne pas r que la pollution payer des tonnes d'impôts en frais d'hospitalisations , a cause des dépressions..A cause des exclusions affectives et sexuelles heteros dont sont victimes énormément d hommes qui sont organisées, il serait temps pour les jeunes femmes et femmes françaises , d'arrêter d'être des immondes égoïstes ..d'arrêter de , de penser uniquement à sa petite gueule...De laisser son petit ego de côté ....d'arrêter de se croire au dessus des autres ( pussy privilège ..beauté privilège ).. et aller au devant de ceux qui souffrent véritablement dans cette société française, càd les hommes heteros en misère affective et sexuelle.. Elles gagneraient du bonus karmique. .
Un psy peut t’aider.
Boucler ici en croyant que tes psychoses = réalité, non.
Données du topic
- Auteur
- Traxx1
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 14:45:04
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 53