[MALAISE] Les dialogues de bluecock CETTE MERDE on en HABLAR ?
Shidou: "ceux qui peuvent pas suivre mes explosions peuvent juste mourir"
Chaud il ne sait pas qu'il joue juste au football après les cours là ?
Le frérot il réussit à faire une passe après un petit sprint à 25 km/h et il te lâche ce poulet
Le moment où Isagi fait trop d'explosions alors Shidou il cum dans son ben
J'ai lu jusqu'a la fin du match contre les U20. Ce manga c'est vraiment un shonen habituel de nos jours avec ce côté antisocial dark sasuke mais avec le thème du foot pour support.
C'est marrant de voir des mangas de type shonen modernes arriver dans l'univers du sport je trouve. Quand on se dit qu'à la base les shonens ça vient des mangas de sport.
Je retrouve le côté haletant des shonen de ce genre dedans mais clairement bluelocksouffre de la comparaison trop facile avec la réalité
Quand tu te dis que les persos jouent théoriquement à un niveau moyen où personne ne regarde en vrai et qu'ils se la pètent comme c'est pas permis.
Pareil tout le côté pseudo sombre vraiment edgelord habituel dans les shonens où les persos ont des pouvoirs stylés devient encore plus gênant dans ce manga quand tu compares avec la réalité.
La fic avec Célestin et Isagi m'a tué jamais compris ce délire avec le terme de "dévorer" qu'est-ce qu'ils ont branlé avec la traduction
J'ai lu jusqu'a la fin du match contre les U20. Ce manga c'est vraiment un shonen habituel de nos jours avec ce côté antisocial dark sasuke mais avec le thème du foot pour support.
J'ai dû m'arrêter dans ces eaux là aussi ahi les dialogues me tapaient sur le système
Quand tu te dis que les persos jouent théoriquement à un niveau moyen où personne ne regarde en vrai et qu'ils se la pètent comme c'est pas permis.
Ils se prennent pour des dieux ces cons
Pareil tout le côté pseudo sombre vraiment edgelord habituel dans les shonens où les persos ont des pouvoirs stylés devient encore plus gênant dans ce manga quand tu compares avec la réalité.
vous savez l'auteur de blue lock est gros fan de inazuma eleven, il a mis ray dark, donc, ceux qui se retrouve consterné par rapport à la qualité du manga...
vous êtes des pociol c'est tout, évidemment, que c'est pour les enfants.
Pour l'animation, c'est votre problème, passez aux scans et puis c'est tout.
Le 06 novembre 2024 à 21:11:45 :
vous savez l'auteur de blue lock est gros fan de inazuma eleven, il a mis ray dark, donc, ceux qui se retrouve consterné par rapport à la qualité du manga...vous êtes des pociol c'est tout, évidemment, que c'est pour les enfants.
Pour l'animation, c'est votre problème, passez aux scans et puis c'est tout.
Le 06 novembre 2024 à 22:32:47 :
Les japonais qui enferment un lycéen dans un sous-sol comme si c'était le plus grand terroriste du monde. Ses crimes? Trop d'égo au foot : il passe pas assez la balle à ses coéquipiers
Attention si ils le libèrent il risquerait de rentrer sur des terrains de foot au hasard et de faire des dribbles, vite enfermez ce fou en supermax
c'est dingue quand même non ?
Données du topic
- Auteur
- Singe-solide
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 21:03:59
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 41