[MALAISE] Les dialogues de bluecock CETTE MERDE on en HABLAR ?
Eh oui je parle bien de Blue Lock le dernier anime de sport à la mode, et non pas du dispositif qui équipe en ce moment votre entrejambe
Vous voulez savoir à quoi vous attendre, eh bah c'est parti
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
"Je vais te dévorer Rin et devenir le personnage principal"
Chaud imaginez un Japonais boutonneux d'1m65 qui crie ça sur le terrain alors qu'il est à bout de souffle après 2 minutes de jeux
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Non mais sérieux ils peuvent pas s'empêcher de parler de se dévorer les uns les autres, on est sûr qu'ils parlent pas de se bouffer le zgeg là ?
Regardez par exemple cette page.
Isagi vient de dévorer Barou il y quelques minutes, devenant ainsi un joueur qui transcende le terrain.
Sauf que grâce aux explosions dans son slip Barou décide aussi de dévorer Isagi à nouveau pour redevenir le plus fort.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
On pourrait se dire que ça s'arrête à la mais non mais regardez ils sont incapables de parler normalement plus de 3 pages ces fdp
"Mes réactions chimiques sont inarrêtables"
"Prends toi mes explosions Isagi"
TOUT fait pitié dans cette œuvre, absolument tout pue le cringe a plein nez
Je ne comprends pas comment on peut apprécier cette merde passé 12 ans
Et me lancez pas sur Kunigami le DARK HORSE
Kunigami est un gentil footballeur
Mais par un coup du sort il est éliminé et soumis à un entraînement spécial pendant 2 semaines durant lequel il devra faire du footing et soulever des haltères de 5 kg
N'ayant jamais produit le moindre effort physique Kunigami revient changé de son expérience, désormais il est le DARK HORSE
C'est quoi cette gueule, même dans Tokyo Ghoul ils auraient pas osé, il a reçu un dojutsu maudit de madara lui-même ?
Regardez moi ça même Shadow The Hedgehog est moins edgy
Et il a pas de pouvoir spécial hein, il dribble juste mal et il fait des passes
Le protagoniste Isagi(ent) a le pouvoir de la métavision qui lui permet de prédire ce qui va se passer sur le terrain et où se placer.
Ce narvalo se fait des films dans sa tête avec sa métavision de merde et il va même jusqu'à aborder un autre joueur "tu as la métavision toi aussi ?"
Il a jamais parlé de son truc à voix haute, imaginez vous êtes dans l'équivalent de la Ligue 4 un type que vous ne connaissez ni d'Eve ni d'Adam et qui sue des kilolitres vient vous demandez si vous connaissez la métavision
"Frérot de quoi tu me parles ?"
"La métavision ? Alors toi aussi tu l'utilises ?"
"J-je... J'ai juste vu que les joueurs allaient tous vers la droite alors je me suis démarqué à gauche"
Incroyable, il a déjà analysé ma métavision et l'a intégré à son style de jeu
apparemment on risque de ne même pas avoir de saison 2
Le 05 novembre 2024 à 21:19:50 :
je préfère 100x ao ashi je comprends pas que l'anime ait si peu fonctionné
apparemment on risque de ne même pas avoir de saison 2
Pourquoi regarder un manga normal alors que tu peux regarder Shidou en mode https://www.youtube.com/watch?v=MOZOtdeiaF0
Le 05 novembre 2024 à 21:11:30 :
Le protagoniste Isagi(ent) a le pouvoir de la métavision qui lui permet de prédire ce qui va se passer sur le terrain et où se placer.Ce narvalo se fait des films dans sa tête avec sa métavision de merde et il va même jusqu'à aborder un autre joueur "tu as la métavision toi aussi ?"
Il a jamais parlé de son truc à voix haute, imaginez vous êtes dans l'équivalent de la Ligue 4 un type que vous ne connaissez ni d'Eve ni d'Adam et qui sue des kilolitres vient vous demandez si vous connaissez la métavision
"Frérot de quoi tu me parles ?"
"La métavision ? Alors toi aussi tu l'utilises ?"
"J-je... J'ai juste vu que les joueurs allaient tous vers la droite alors je me suis démarqué à gauche"
Incroyable, il a déjà analysé ma métavision et l'a intégré à son style de jeu
Le 05 novembre 2024 à 21:32:36 :
N’oublions pas la saison 2 de l’anime qui est une succession de diaporama et de 3D degueulasse
Bordel l'animation de la saison 2 AYAOOOOO https://www.youtube.com/watch?v=6XaHmqjbY7I
Heureusement qu'ils ont mis des lignes de vitesse partout on pourrait penser que c'est immobile
Données du topic
- Auteur
- Singe-solide
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 21:03:59
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 41