dire en face à nos golems de "potes" irl que ce sont moins que des pions pour nous
Le 03 novembre 2024 à 10:45:39 :
Le 03 novembre 2024 à 10:34:09 :
Le 03 novembre 2024 à 10:32:03 :
Le 03 novembre 2024 à 10:29:32 :
Le 03 novembre 2024 à 10:28:10 :
> Le 03 novembre 2024 à 10:27:05 :
>> Le 03 novembre 2024 à 10:25:59 :
> >Et après tu vas pleurer quand plus personne ne t'invite ou ne t'aide quand t'as une galère. On connaît la chanson.
>
> j'ai fait toute ma vie sans eux je continuerai de faire toute ma vie sans eux
Hein ? Bah pourquoi tu dis que t’as des potes si tu fais ta vie en solo ?
non mais t'as capté quoi, j'ai pas BESOIN d'eux genre, ils se trouvent là ils font passer le temps on se marre bien mais je les aime pas putain
Bah justement, je comprends pas pourquoi t’en parles comme étant tes potes alors que t’en as manifestement rien à foutre
T’aimes même pas ces types, tu fais l’hypocrite à côté d’eux, jcomprends pas pourquoi tu t’infliges ça plutôt que de rester solo vu que tu préfères la solitude
attends je reprends tout point par point
ces mecs font passer le temps, on se marre bien irl, je préfère trainer avec eux qu'être full solo
mais quand je pense à ce qu'ils représentent vraiment, à ce qu'ils feraient pour moi, je suis vraiment énervé et presque blessé de donner autant de temps à des fils de putes pareil
et ça se transforme en haine à tête reposée mais quand je vais les revoir ça va être le même cirque qu'à chaque fois et on va sortir etc
Mais j’ai bien compris khey, tu n’as pas besoin d’eux mais tu préfères ça plutot qu’être tout seul
Pour ça que je te traite d’hypocrite, tu dis ça comme si tu leur faisais cadeau de ta présence alors que c’est tout l’inverse: c’est leur présence qui répond a un de tes besoins: combler la solitude
Et tu as déjà conscience de ce processus parce que tu sais qu’à la fin de l’année, le groupe de pote ne tiendra pas, ou tout du moins que toi tu n’en feras plus parti. Autrement dit, que tu sois là ou pas dans leur groupe ça change rien à leur vie.
Mais si eux ne sont plus là pour combler ton ennui alors tu te retrouves seul face à ta propre solitude quoi
ils ont autant "besoin" de moi que j'ai "besoin" d'eux khey je sais pas pourquoi tu me présentes comme un boulet j'apporte plein de trucs sûrement plus qu'eux
Le 03 novembre 2024 à 10:52:46 :
Le 03 novembre 2024 à 10:29:32 :
> Le 03 novembre 2024 à 10:28:10 :
>> Le 03 novembre 2024 à 10:27:05 :
> >> Le 03 novembre 2024 à 10:25:59 :
> > >Et après tu vas pleurer quand plus personne ne t'invite ou ne t'aide quand t'as une galère. On connaît la chanson.
> >
> > j'ai fait toute ma vie sans eux je continuerai de faire toute ma vie sans eux
>
> Hein ? Bah pourquoi tu dis que t’as des potes si tu fais ta vie en solo ?
non mais t'as capté quoi, j'ai pas BESOIN d'eux genre, ils se trouvent là ils font passer le temps on se marre bien mais je les aime pas putain
Bah justement, je comprends pas pourquoi t’en parles comme étant tes potes alors que t’en as manifestement rien à foutre
T’aimes même pas ces types, tu fais l’hypocrite à côté d’eux, jcomprends pas pourquoi tu t’infliges ça plutôt que de rester solo vu que tu préfères la solitude
ces mecs font passer le temps, on se marre bien irl, je préfère trainer avec eux qu'être full solo
mais quand je pense à ce qu'ils représentent vraiment, à ce qu'ils feraient pour moi, je suis vraiment énervé et presque blessé de donner autant de temps à des fils de putes pareil
et ça se transforme en haine à tête reposée mais quand je vais les revoir ça va être le même cirque qu'à chaque fois et on va sortir etc
Mais j’ai bien compris khey, tu n’as pas besoin d’eux mais tu préfères ça plutot qu’être tout seul
Pour ça que je te traite d’hypocrite, tu dis ça comme si tu leur faisais cadeau de ta présence alors que c’est tout l’inverse: c’est leur présence qui répond a un de tes besoins: combler la solitude
Et tu as déjà conscience de ce processus parce que tu sais qu’à la fin de l’année, le groupe de pote ne tiendra pas, ou tout du moins que toi tu n’en feras plus parti. Autrement dit, que tu sois là ou pas dans leur groupe ça change rien à leur vie.
Mais si eux ne sont plus là pour combler ton ennui alors tu te retrouves seul face à ta propre solitude quoi
ils ont autant "besoin" de moi que j'ai "besoin" d'eux khey je sais pas pourquoi tu me présentes comme un boulet j'apporte plein de trucs sûrement plus qu'eux
Ayaaaaa j’ai jamais dit que t’étais un boulet, ça c’est toi qui ajoute cette précision
Mais ça en dit long sur ta façon de penser, peut être que tu adoptes ce comportement de retrait pour te "protéger", parce que t’en as marre de donner de l’attention à des mecs qui t’auront zappé dès la fin de l’année. C’est un schéma que tu ne connais que trop bien, alors tu te dis que cette fois c’est toi qui va leur faire "subir" ce que les autres t’ont fait subir
Fin après jdis ça comme ça. Jsuis juste parti du principe que si t’en avais vraiment rien à foutre de cette situation t’aurais pas eu besoin d’en faire un topic ni de te justifier en me répondant
Fin jveux dire, si c’est juste une relation de connivence, comme on en voit chaque putain de jour depuis que l’homme vit en société et que t’as conscience de ce fait, je capte pas pourquoi tu t’en plains vu que tu participes à ce "jeu" social
D’où le fait que tu sois un hypocrite et que tu ferais mieux de rester solo si ca t’emmerde de trainer avec des ploucs (mais faut bien sauver les apparence j’imagine)
Le 03 novembre 2024 à 11:03:29 :
> Le 03 novembre 2024 à 10:29:32 :
>> Le 03 novembre 2024 à 10:28:10 :
> >> Le 03 novembre 2024 à 10:27:05 :
> > >> Le 03 novembre 2024 à 10:25:59 :
> > > >Et après tu vas pleurer quand plus personne ne t'invite ou ne t'aide quand t'as une galère. On connaît la chanson.
> > >
> > > j'ai fait toute ma vie sans eux je continuerai de faire toute ma vie sans eux
> >
> > Hein ? Bah pourquoi tu dis que t’as des potes si tu fais ta vie en solo ?
>
> non mais t'as capté quoi, j'ai pas BESOIN d'eux genre, ils se trouvent là ils font passer le temps on se marre bien mais je les aime pas putain
Ayaaaaa j’ai jamais dit que t’étais un boulet, ça c’est toi qui ajoute cette précision
Mais ça en dit long sur ta façon de penser, peut être que tu adoptes ce comportement de retrait pour te "protéger", parce que t’en as marre de donner de l’attention à des mecs qui t’auront zappé dès la fin de l’année. C’est un schéma que tu ne connais que trop bien, alors tu te dis que cette fois c’est toi qui va leur faire "subir" ce que les autres t’ont fait subir
Fin après jdis ça comme ça. Jsuis juste parti du principe que si t’en avais vraiment rien à foutre de cette situation t’aurais pas eu besoin d’en faire un topic ni de te justifier en me répondant
Fin jveux dire, si c’est juste une relation de connivence, comme on en voit chaque putain de jour depuis que l’homme vit en société et que t’as conscience de ce fait, je capte pas pourquoi tu t’en plains vu que tu participes à ce "jeu" social
D’où le fait que tu sois un hypocrite et que tu ferais mieux de rester solo si ca t’emmerde de trainer avec des ploucs (mais faut bien sauver les apparence j’imagine)
aucune apparence c'est juste une question de dopamine à prendre sur le moment sinon je m'en blc de ces gens c'est tout et quand je rentre chez moi j'ai le seum de perdre mon temps avec ces trucs
et je vais rien leur faire subir j'ai pas l'intention de les next je sais juste que j'ai aucune considération pour eux dans le fond
Le 03 novembre 2024 à 11:12:01 :
> Le 03 novembre 2024 à 10:32:03 :
>> Le 03 novembre 2024 à 10:29:32 :
> >> Le 03 novembre 2024 à 10:28:10 :
> > >> Le 03 novembre 2024 à 10:27:05 :
> > > >> Le 03 novembre 2024 à 10:25:59 :
> > > > >Et après tu vas pleurer quand plus personne ne t'invite ou ne t'aide quand t'as une galère. On connaît la chanson.
> > > >
> > > > j'ai fait toute ma vie sans eux je continuerai de faire toute ma vie sans eux
> > >
> > > Hein ? Bah pourquoi tu dis que t’as des potes si tu fais ta vie en solo ?
> >
> > non mais t'as capté quoi, j'ai pas BESOIN d'eux genre, ils se trouvent là ils font passer le temps on se marre bien mais je les aime pas putain
>
> Bah justement, je comprends pas pourquoi t’en parles comme étant tes potes alors que t’en as manifestement rien à foutre
>
> T’aimes même pas ces types, tu fais l’hypocrite à côté d’eux, jcomprends pas pourquoi tu t’infliges ça plutôt que de rester solo vu que tu préfères la solitude
aucune apparence c'est juste une question de dopamine à prendre sur le moment sinon je m'en blc de ces gens c'est tout et quand je rentre chez moi j'ai le seum de perdre mon temps avec ces trucs
et je vais rien leur faire subir j'ai pas l'intention de les next je sais juste que j'ai aucune considération pour eux dans le fond
J’si de plus en plus de peine à te suivre. Dans l’instant, tu apprécies leur compagnie mais dès que tu es à tête reposée, ça t’emmerde d’avoir vécu ces moments ? Mais alors pourquoi te les infliger à la base ? Tu me parles de dopamine comme si c’était une addiction, serais-tu donc accro à l’attention que les gens te portent et tu regrettes une fois chez toi ?
Tu sais que le groupe de pote ne va pas survivre à la fin de l’année, tu l’as dis toi-même. Mais pour autant tu ne comptes pas les next. Donc ce serait eux qui vont inéluctablement te nexter malgré ta non-envie de toi-même passer à autre chose ?
Le 03 novembre 2024 à 11:15:50 :
Le 03 novembre 2024 à 11:12:01 :
> Le 03 novembre 2024 à 10:34:09 :
>> Le 03 novembre 2024 à 10:32:03 :
> >> Le 03 novembre 2024 à 10:29:32 :
> > >> Le 03 novembre 2024 à 10:28:10 :
> > > >> Le 03 novembre 2024 à 10:27:05 :
> > > > >> Le 03 novembre 2024 à 10:25:59 :
> > > > > >Et après tu vas pleurer quand plus personne ne t'invite ou ne t'aide quand t'as une galère. On connaît la chanson.
> > > > >
> > > > > j'ai fait toute ma vie sans eux je continuerai de faire toute ma vie sans eux
> > > >
> > > > Hein ? Bah pourquoi tu dis que t’as des potes si tu fais ta vie en solo ?
> > >
> > > non mais t'as capté quoi, j'ai pas BESOIN d'eux genre, ils se trouvent là ils font passer le temps on se marre bien mais je les aime pas putain
> >
> > Bah justement, je comprends pas pourquoi t’en parles comme étant tes potes alors que t’en as manifestement rien à foutre
> >
> > T’aimes même pas ces types, tu fais l’hypocrite à côté d’eux, jcomprends pas pourquoi tu t’infliges ça plutôt que de rester solo vu que tu préfères la solitude
>
> attends je reprends tout point par point
>
> ces mecs font passer le temps, on se marre bien irl, je préfère trainer avec eux qu'être full solo
>
> mais quand je pense à ce qu'ils représentent vraiment, à ce qu'ils feraient pour moi, je suis vraiment énervé et presque blessé de donner autant de temps à des fils de putes pareil
>
> et ça se transforme en haine à tête reposée mais quand je vais les revoir ça va être le même cirque qu'à chaque fois et on va sortir etc
J’si de plus en plus de peine à te suivre. Dans l’instant, tu apprécies leur compagnie mais dès que tu es à tête reposée, ça t’emmerde d’avoir vécu ces moments ? Mais alors pourquoi te les infliger à la base ? Tu me parles de dopamine comme si c’était une addiction, serais-tu donc accro à l’attention que les gens te portent et tu regrettes une fois chez toi ?
Tu sais que le groupe de pote ne va pas survivre à la fin de l’année, tu l’as dis toi-même. Mais pour autant tu ne comptes pas les next. Donc ce serait eux qui vont inéluctablement te nexter malgré ta non-envie de toi-même passer à autre chose ?
l'année prochaine on sera plus dans la même promo et on se parlera plus parce qu'on aura plus de contexte qui nous force à se parler en quelques sortes
Oui ca je peux comprendre mais pourquoi éprouver du ressentiment quand tu es seul mais apprécier leur compagnie sur le moment présent ? Autant juste profiter de l’instant malgré son côté temporaire non ?
Tu as dit qu’ils t’apportaient autant que toi leur apportais, que vous aviez mutuellement besoin les uns des autres dans ces moments où vous seriez forcé de parler. Mais si vous êtes sur ce pied d’égalité et que tu ne vois que de la golemerie en eux (alors que tu adoptes le même comportement réciproque) peut être que tu es tout autant golem qu’eux nan ?
Le 03 novembre 2024 à 11:24:41 :
Oui ca je peux comprendre mais pourquoi éprouver du ressentiment quand tu es seul mais apprécier leur compagnie sur le moment présent ? Autant juste profiter de l’instant malgré son côté temporaire non ?
Tu as dit qu’ils t’apportaient autant que toi leur apportais, que vous aviez mutuellement besoin les uns des autres dans ces moments où vous seriez forcé de parler. Mais si vous êtes sur ce pied d’égalité et que tu ne vois que de la golemerie en eux (alors que tu adoptes le même comportement réciproque) peut être que tu es tout autant golem qu’eux nan ?
bah non je suis pas un golux moi
à la base je me suis juste fait la réflexion que c'était des gens que j'alignerais comme en 40 pour effleurer la main de ma crush et je me suis dit putain mais encore des pseudo potes qui servent à rien
tu dig un peu trop loin y'a rien de profond à ce que je raconte c'est juste que c'est des gens sans valeur à mes yeux
Le 03 novembre 2024 à 11:30:50 :
Oui ca je peux comprendre mais pourquoi éprouver du ressentiment quand tu es seul mais apprécier leur compagnie sur le moment présent ? Autant juste profiter de l’instant malgré son côté temporaire non ?Tu as dit qu’ils t’apportaient autant que toi leur apportais, que vous aviez mutuellement besoin les uns des autres dans ces moments où vous seriez forcé de parler. Mais si vous êtes sur ce pied d’égalité et que tu ne vois que de la golemerie en eux (alors que tu adoptes le même comportement réciproque) peut être que tu es tout autant golem qu’eux nan ?
à la base je me suis juste fait la réflexion que c'était des gens que j'alignerais comme en 40 pour effleurer la main de ma crush et je me suis dit putain mais encore des pseudo potes qui servent à rien
tu dig un peu trop loin y'a rien de profond à ce que je raconte c'est juste que c'est des gens sans valeur à mes yeux
Hein ? C’est quoi ton histoire de crush la au milieu ? Ils se mettent entre toi et ta crush ? Je comprends pas
Je ne creuse pas, je comprends juste pas le but de ton topic. Parce que ces gens sont des golems inutiles, ok. Tu leur parles parce que t’as rien de mieux a faire, ok. Eux, ils font pareil avec toi, ok. Mais du coup pourquoi eux sont des golems mais pas toi alors que vous adoptez le même comportement réciproque, à savoir tuer le temps ?
Le 03 novembre 2024 à 11:48:35 :
Le 03 novembre 2024 à 11:30:50 :
Oui ca je peux comprendre mais pourquoi éprouver du ressentiment quand tu es seul mais apprécier leur compagnie sur le moment présent ? Autant juste profiter de l’instant malgré son côté temporaire non ?Tu as dit qu’ils t’apportaient autant que toi leur apportais, que vous aviez mutuellement besoin les uns des autres dans ces moments où vous seriez forcé de parler. Mais si vous êtes sur ce pied d’égalité et que tu ne vois que de la golemerie en eux (alors que tu adoptes le même comportement réciproque) peut être que tu es tout autant golem qu’eux nan ?
Hein ? C’est quoi ton histoire de crush la au milieu ? Ils se mettent entre toi et ta crush ? Je comprends pas
Je ne creuse pas, je comprends juste pas le but de ton topic. Parce que ces gens sont des golems inutiles, ok. Tu leur parles parce que t’as rien de mieux a faire, ok. Eux, ils font pareil avec toi, ok. Mais du coup pourquoi eux sont des golems mais pas toi alors que vous adoptez le même comportement réciproque, à savoir tuer le temps ?
non pas spécialement même si en soi oui parce que je me retrouve à passer du temps avec ces golmux au lieu de passer ledit temps avec ma crunch
le but du topic c'est d'exprimer l'envie de les aligner pour palper ma crush mais maintenant j'ai + envie de parler de ma crush que d'eux donc je me désintéresse du sujet de base excuse moi
eux sont des golems parce qu'ils sont vaccinés, low iq, écoutent de la merde etc
Pions
L’op ce grand mastermind avec un plan
« Je suis supérieur à vous hein »
Le 03 novembre 2024 à 12:03:57 :
Le 03 novembre 2024 à 11:57:00 :
Mais va passer du temps avec ta crush plutot qu’eux alors nan ? Ou bien ta crush fait parti de ce groupe ?
Bah traine avec ses potes deja ou fait en sorte de finir dans les mêmes soirées qu’elle
Mais c est pas en zonant entre deux cours que quoi que ce soit va se faire nan
Données du topic
- Auteur
- sh2lac
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 10:19:58
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 36