dire en face à nos golems de "potes" irl que ce sont moins que des pions pour nous
Le 03 novembre 2024 à 10:22:44 :
ça a l'air de bien se passer avec tes "potes"
C'est un comportement typique d'un gamin de 14 ans, pourquoi t'en es fier?
Le 03 novembre 2024 à 10:27:05 :
Le 03 novembre 2024 à 10:25:59 :
Et après tu vas pleurer quand plus personne ne t'invite ou ne t'aide quand t'as une galère. On connaît la chanson.j'ai fait toute ma vie sans eux je continuerai de faire toute ma vie sans eux
Hein ? Bah pourquoi tu dis que t’as des potes si tu fais ta vie en solo ?
Le 03 novembre 2024 à 10:28:10 :
Et après tu vas pleurer quand plus personne ne t'invite ou ne t'aide quand t'as une galère. On connaît la chanson.j'ai fait toute ma vie sans eux je continuerai de faire toute ma vie sans eux
non mais t'as capté quoi, j'ai pas BESOIN d'eux genre, ils se trouvent là ils font passer le temps on se marre bien mais je les aime pas putain
Le 03 novembre 2024 à 10:29:32 :
non mais t'as capté quoi, j'ai pas BESOIN d'eux genre, ils se trouvent là ils font passer le temps on se marre bien mais je les aime pas putain
Bah justement, je comprends pas pourquoi t’en parles comme étant tes potes alors que t’en as manifestement rien à foutre
T’aimes même pas ces types, tu fais l’hypocrite à côté d’eux, jcomprends pas pourquoi tu t’infliges ça plutôt que de rester solo vu que tu préfères la solitude
Le 03 novembre 2024 à 10:32:03 :
Bah justement, je comprends pas pourquoi t’en parles comme étant tes potes alors que t’en as manifestement rien à foutre
T’aimes même pas ces types, tu fais l’hypocrite à côté d’eux, jcomprends pas pourquoi tu t’infliges ça plutôt que de rester solo vu que tu préfères la solitude
attends je reprends tout point par point
ces mecs font passer le temps, on se marre bien irl, je préfère trainer avec eux qu'être full solo
mais quand je pense à ce qu'ils représentent vraiment, à ce qu'ils feraient pour moi, je suis vraiment énervé et presque blessé de donner autant de temps à des fils de putes pareil
et ça se transforme en haine à tête reposée mais quand je vais les revoir ça va être le même cirque qu'à chaque fois et on va sortir etc
Le 03 novembre 2024 à 10:34:09 :
Le 03 novembre 2024 à 10:32:03 :
> Le 03 novembre 2024 à 10:25:59 :
>Et après tu vas pleurer quand plus personne ne t'invite ou ne t'aide quand t'as une galère. On connaît la chanson.
j'ai fait toute ma vie sans eux je continuerai de faire toute ma vie sans eux
attends je reprends tout point par point
ces mecs font passer le temps, on se marre bien irl, je préfère trainer avec eux qu'être full solo
mais quand je pense à ce qu'ils représentent vraiment, à ce qu'ils feraient pour moi, je suis vraiment énervé et presque blessé de donner autant de temps à des fils de putes pareil
et ça se transforme en haine à tête reposée mais quand je vais les revoir ça va être le même cirque qu'à chaque fois et on va sortir etc
Mais j’ai bien compris khey, tu n’as pas besoin d’eux mais tu préfères ça plutot qu’être tout seul
Pour ça que je te traite d’hypocrite, tu dis ça comme si tu leur faisais cadeau de ta présence alors que c’est tout l’inverse: c’est leur présence qui répond a un de tes besoins: combler la solitude
Et tu as déjà conscience de ce processus parce que tu sais qu’à la fin de l’année, le groupe de pote ne tiendra pas, ou tout du moins que toi tu n’en feras plus parti. Autrement dit, que tu sois là ou pas dans leur groupe ça change rien à leur vie.
Mais si eux ne sont plus là pour combler ton ennui alors tu te retrouves seul face à ta propre solitude quoi
Données du topic
- Auteur
- sh2lac
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 10:19:58
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 36