ALERTE : UN SONDAGE NUCLEAIRE VIENT D'ETRE PUBLIE POUR L'ELECTION AMERICAINE
Le 03 novembre 2024 à 01:10:18 :
Le 03 novembre 2024 à 01:07:57 :
https://fr.unibetsports.be/betting/sports/filter/politics/all/competitionsIl n'y a plus que 0,35 point d'écart entre les cotes des 2 candidats. Les Latinos et les femmes vont faire payer à Trump ses dérapages
Putain j'ai la rage, j'ai tellement envie de bet sur Kamala mais on peut pas parier en FRANCE
Dire que la cote d'Harris était vers 70 en début d'année
Arrêtez avec vos discussions sur gaza c'est stérile ils ont tous les deux la même politique
la seule chose qui arrête les américains et les sionistes c'est les 2000 putain de missiles ballistiques
Le 03 novembre 2024 à 01:14:18 :
Le 03 novembre 2024 à 01:10:20 :
Franchement si le poto de Netanyahou perd, j’vais faire une fête de taraxENT
je suis pro israel, je pense que kamala harris est la meilleure pour israel, trump est un fou qui peut faire un blockus de munitions envers israel parce qu'il a la haine du comportement de netanyahu qui a felicité trop vite biden en 2020, j'ai l'impression qu'il fait semblant d'etre pro israel pour ramasser l'argent d'une milliardaire israelo americaine
Kamala a toujours dit qu'elle etait pour israel quoiqu'il en coute car son mari est juif
d'ailleurs les pro Hamas au Michigan veulent voter pour jill stein en pensant que ca va heurter Kamala alors que ca ne changera rien
Le 03 novembre 2024 à 01:05:48 :
J'ai envie qu'elle gagne juste pour voir ce forum et les nano pro-Kremlin en chiale, tout comme j'espérais voir Trump gagner en 2016 pour voir les gauchos hyperconfiants en larmesMerci d'animer mes soirées les lemgos
Petite digression : ces élections sont une farce et vous n'êtes que de tristes spectateurs
Monsieur se sent subversif et supérieur
Le 03 novembre 2024 à 01:09:27 :
Le 03 novembre 2024 à 00:59:13 :
Le 03 novembre 2024 à 00:56:05 :
L'Etat profond est en panique, ils vont tout tenter d'ici mardi, toutes les saloperies vont êtres faites.
Vous croyez réellement que Kamal à une chance face au Goat Trump ?deconnecte X khey, l'algorithme d'elon musk te fait croire que trump n'est pas vu comme un résidu de dictateur qui a tenté un coup d'etat deguisé en 2020, un type qui a violé de nombreuses femmes lors de ses soirées avec eipstein en floride durant les années 90
Khey je n'ai plus de compte X depuis 3 ans.
Tu ne fais que répéter ce que tu as vu à la tv, Trump n'a rien eu pour le capitole, la tentative de destitution à foiré. Il faut arrêter avec cette histoire les vidéos surveillance ont démontré que les flics ont laissé la foule pénétrer dans le capitole, aucun incident à l'intérieur à par dix antifa spé cagoule qui ont pété des vitres.
Trump n'a jamais été pote avec Epstein, je te rappelle sous quel mandat Epstein à été arrété ?
Tu racontes n'importe quoi c'est délirant
Le procès de Trump pour le capitole n'est pas terminé, il est en pause pour l'élection
Et de quoi tu parles de vidéos de caméras de surveillance ? Putain t'as aucune idée de ce que tu racontes, on dirait simplement que t'as vu aucunes images
Toute l'invasion du capitole a été filmée par des centaines de téléphones, il est jamais question de caméras de surveillance, tu sais juste pas de quoi tu parles
La foule n'a pas laissé pénétrer les trumpistes, ils ont lutté de manière très violente avec les manifestants et ont été dépassés parce qu'ils étaient largement en sous nombre
Et il y pas eu juste 10 antifas qui ont fait de la casse à l'intérieur
Il y a eu plusieurs morts, dont un policier tabassé par des trumpistes
Et pourquoi tu parles d'antifa ? Il s'agit de trumpistes, ca n'a strictement aucun sens ce que tu racontes, c'est honteux d'être à ce point à coté de la plaque
Bref tu démontres en direct que tu n'as strictement aucune idée de ce dont tu parles, tu écris au hasard sans avoir rien vu
Pour ceux que ça intéresse vraiment il y a un très bon résumé des évènements qui a été fait par le NY times
https://www.youtube.com/watch?v=jWJVMoe7OY0
Le 03 novembre 2024 à 00:34:44 :
Première fraude
En effet Trump est une fraude
Ça aurait dû arriver cette semaine
Le 03 novembre 2024 à 01:21:26 :
Le 03 novembre 2024 à 01:19:55 :
L'Etat profond est en panique, ils vont tout tenter d'ici mardi, toutes les saloperies vont êtres faites.
Vous croyez réellement que Kamal à une chance face au Goat Trump ?deconnecte X khey, l'algorithme d'elon musk te fait croire que trump n'est pas vu comme un résidu de dictateur qui a tenté un coup d'etat deguisé en 2020, un type qui a violé de nombreuses femmes lors de ses soirées avec eipstein en floride durant les années 90
Tu ne fais que répéter ce que tu as vu à la tv, Trump n'a rien eu pour le capitole, la tentative de destitution à foiré. Il faut arrêter avec cette histoire les vidéos surveillance ont démontré que les flics ont laissé la foule pénétrer dans le capitole, aucun incident à l'intérieur à par dix antifa spé cagoule qui ont pété des vitres.
Trump n'a jamais été pote avec Epstein, je te rappelle sous quel mandat Epstein à été arrété ?Tu racontes n'importe quoi c'est délirant
Le procès de Trump pour le capitole n'est pas terminé, il est en pause pour l'élection
Et de quoi tu parles de vidéos de caméras de surveillance ? Putain t'as aucune idée dee ce que tu racontes, on dirait simplement que t'as vu aucun images
Toute l'invasion du capitole a été filmée par des centaines de téléphone, il est jamais question de caméras de surveillance, tu sais juste pas de quoi tu parlesLa foule n'a pas laissé pénétrer les trumpistes, ils ont lutté de manière très violente avec les manifestants et ont été dépassé parce qu'ils étaient largement en sous nombre
Et pourquoi tu parles d'antifa ? Il s'agit de trumpistes, ca n'a strictement aucun sens ce que tu racontes, c'est honteux d'être à ce point à coté de la plaqueBref tu démontres en direct que tu n'as strictement aucune idée de ce dont tu parles, tu écris au hasard sans avoir rien vu
Pour ceux que ça intéresse vraiment il y a un très bon résumé des évènements qui a été fait par le NY times
https://www.youtube.com/watch?v=jWJVMoe7OY0
il raconte ce qu'il a vu a la TV, les médias sont les premiers à attaquer mais quand il se fait innocenter il n'y a aucune news sur le sujet.
Pratique...
Il n'a pas été innocenté, le procès est en pause
Et il y a eu beaucoup de couverture médiatique là dessus, c'est juste vous qui suivez pas l'actualité en fait
Le fait que la procédure soit mise en pause a été une grande victoire pour Trump parce que ça lui a permis de participer à l'élection
Le 03 novembre 2024 à 01:22:13 :
Tout le monde a oublié qu'il s'est fait tirer dessus en juillet
Ça aurait dû arriver cette semaine
c'etait un false flag pour "gagner" l'election car il etait au coude à coude avec joe biden, il a retenté un false flag du style courant septembre car il perdait de beaucoup apres le debat mais ca a bidax
peut etre qu'ils vont recommencer leur fake d'ici demain ou lundi
Bordel ça parle comme des hystériques sur ce forum
Vous vous rendez compte que vous ressemblez beaucoup à la meuf qui pleure sur le plateau de Quotidien quand vous nous expliquez que Trump = paix dans le monde et Harris = 3GM + conscription de tout les français en âge de se battre j'espère
Le 03 novembre 2024 à 01:26:45 :
Si Trump perd un État qui était acquis aux républicains, il pourrait très bien perdre la Pennsylvanie, sans compter le Michigan et le WisconsinDire qu'il était largement en tête il y a encore quelques jours
Y'a un monde où Trump gagne les Swing-States (Michigan, Wisconsin) mais perd les Red-States
D'un côté, Atlas Intel, qui avait tout eu juste en 2020 prédit une razzia de Trump dans TOUT les Swing-States
De l'autre, Ann Selzer, la sondeuse la plus fiable depuis des années, prédit une large défaite de Trump dans un état républicain
Le 03 novembre 2024 à 01:19:55 :
Trump n'a jamais été pote avec Epstein, je te rappelle sous quel mandat Epstein à été arrété ?Tu racontes n'importe quoi c'est délirant
Et de quoi tu parles de vidéos de caméras de surveillance ? Putain t'as aucune idée de ce que tu racontes, on dirait simplement que t'as vu aucunes images
Toute l'invasion du capitole a été filmée par des centaines de téléphones, il est jamais question de caméras de surveillance, tu sais juste pas de quoi tu parlesLa foule n'a pas laissé pénétrer les trumpistes, ils ont lutté de manière très violente avec les manifestants et ont été dépassés parce qu'ils étaient largement en sous nombre
Et pourquoi tu parles d'antifa ? Il s'agit de trumpistes, ca n'a strictement aucun sens ce que tu racontes, c'est honteux d'être à ce point à coté de la plaqueBref tu démontres en direct que tu n'as strictement aucune idée de ce dont tu parles, tu écris au hasard sans avoir rien vu
Les portes ont été ouvertes par la police, c'est filmé
Après une fois à l'intérieur les forces de sécurité ont tenté de stopper les manifestants et en ont tué quelques uns oui.
Quand au flic qui est mort, il n'a absolument pas été tabassé à mort. Il s'est fait gazé avec un spray au poivre par un manifestant est et mort d'un avc le lendemain
Données du topic
- Auteur
- lalolilule
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 00:27:21
- Nb. messages archivés
- 477
- Nb. messages JVC
- 453