ALERTE : UN SONDAGE NUCLEAIRE VIENT D'ETRE PUBLIE POUR L'ELECTION AMERICAINE
Le 03 novembre 2024 à 01:06:53 EmballeCpesay a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 01:04:48 :
Le 03 novembre 2024 à 01:02:55 :
Le 03 novembre 2024 à 01:02:33 Napoelon a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 00:59:54 :
> Le 03 novembre 2024 à 00:59:24 Napoelon a écrit :
>
> > Le 03 novembre 2024 à 00:57:04 :
>
> > > Le 03 novembre 2024 à 00:55:48 QuoiMajuscule a écrit :
>
> > > > Le 03 novembre 2024 à 00:54:31 :
>
> > > >
>
> > > > > Le 03 novembre 2024 à 00:54:07 QuoiMajuscule a écrit :
>
> > > >
>
> > > > > > Le 03 novembre 2024 à 00:53:10 :
>
> > > >
>
> > > > > > l'europe est FINITO si c'est Harris qui passe
>
> > > >
>
> > > > >
>
> > > >
>
> > > > > Perso je pense que c'est parfaitement l'inverse
>
> > > >
>
> > > > peut être parce que tu ne comprends rien à la politique
>
> > >
>
> > > Ok khey, aller bonne journée amuse toi bien
>
> > >
>
> > > On dirait que t'as 8 ans putain
>
> >
>
> > bordel le niveau
>
> Argumente un peu Thuin
> En quoi TRUMP est bon pour la Fronce?
La question n'est pas d'être bon pour la France mais de ne pas être mauvais pour l'humanité
Trump veut raser l'Iran, il l'a dit récemment pour le bien de la Fronce, il faut Kamala
Quel est le problème de vouloir raser l'iran ?
Sur le court-terme, tu payeras 3 €/L ton essence
Après sur le long-terme, ça peut avoir l'effet positif d'éviter d'avoir une 2éme CDN.
completement fake, le gasoil devait etre à 5€ quand le pote dictateur de trump aurait pris l'ukraine
realité :
le gasoil est au meme prix qu'en 2021
j'ai l'impression que tu ne comprends pas de quoi tu parles
Le 03 novembre 2024 à 01:05:21 :
Le 03 novembre 2024 à 01:02:03 :
Harris gagne, Trump conteste et l'US part en guerre civileLes américains n'ont que essayer de détruire l'Europe éternelle, on va pas les pleurer
il va rien se passer, l'autre fois il etait commandant en chef et pourtant ni la police, ni l'armée ni personne meme son VICE PRESIDENT lui a dit "allez c'est bon t'as perdu arrete"
aujourdhui hormis le suceur elon musk il a PERSONNE, tous ceux qui etaient dans son camp lors de son 1er mandat ont dit qu'il fallait voter kamala, meme jared kushner celui qui pillone sa fille n'a pas dit de voter pour trump
le mec a 0 chance
L'élite républicaine lui a dit d'arrêter, les rednecks à 80 qi vont le suivre, ça va pas être jolie à voir pour les US
Trump en plein effondrement sur les sites de pari en ligne
https://polymarket.com/event/presidential-election-winner-2024/will-donald-trump-win-the-2024-us-presidential-election?tid=1730513837278
https://fr.unibetsports.be/betting/sports/filter/politics/all/competitions
Il n'y a plus que 0,35 point d'écart entre les cotes des 2 candidats. Les Latinos et les femmes vont faire payer à Trump ses dérapages
Le 03 novembre 2024 à 01:05:48 :
J'ai envie qu'elle gagne juste pour voir ce forum et les nano pro-Kremlin en chiale, tout comme j'espérais voir Trump gagner en 2016 pour voir les gauchos hyperconfiants en larmesMerci d'animer mes soirées les lemgos
Petite digression : ces élections sont une farce et vous n'êtes que de tristes spectateurs
Etre neutre et apprécier le spectacle >>>> All
Le 03 novembre 2024 à 01:07:22 :
Le 03 novembre 2024 à 01:06:53 EmballeCpesay a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 01:04:48 :
Le 03 novembre 2024 à 01:02:55 :
Le 03 novembre 2024 à 01:02:33 Napoelon a écrit :
> Le 03 novembre 2024 à 00:59:54 :
> > Le 03 novembre 2024 à 00:59:24 Napoelon a écrit :
> >
> > > Le 03 novembre 2024 à 00:57:04 :
> >
> > > > Le 03 novembre 2024 à 00:55:48 QuoiMajuscule a écrit :
> >
> > > > > Le 03 novembre 2024 à 00:54:31 :
> >
> > > > >
> >
> > > > > > Le 03 novembre 2024 à 00:54:07 QuoiMajuscule a écrit :
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > Le 03 novembre 2024 à 00:53:10 :
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > l'europe est FINITO si c'est Harris qui passe
> >
> > > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > Perso je pense que c'est parfaitement l'inverse
> >
> > > > >
> >
> > > > > peut être parce que tu ne comprends rien à la politique
> >
> > > >
> >
> > > > Ok khey, aller bonne journée amuse toi bien
> >
> > > >
> >
> > > > On dirait que t'as 8 ans putain
> >
> > >
> >
> > > bordel le niveau
> >
> > Argumente un peu Thuin
> > En quoi TRUMP est bon pour la Fronce?
>
> La question n'est pas d'être bon pour la France mais de ne pas être mauvais pour l'humanité
Trump veut raser l'Iran, il l'a dit récemment pour le bien de la Fronce, il faut Kamala
Quel est le problème de vouloir raser l'iran ?
Sur le court-terme, tu payeras 3 €/L ton essence
Après sur le long-terme, ça peut avoir l'effet positif d'éviter d'avoir une 2éme CDN.
completement fake, le gasoil devait etre à 5€ quand le pote dictateur de trump aurait pris l'ukraine
realité :
le gasoil est au meme prix qu'en 2021
j'ai l'impression que tu ne comprends pas de quoi tu parles
prix moyen gasoil 2021 :
1,60€
prix moyen gasoil 2022 :
1,90€
prix moyen gasoil 2023 :
1,70€
prix moyen gasoil 2024 :
1,60€
Le 03 novembre 2024 à 00:59:13 :
Le 03 novembre 2024 à 00:56:05 :
L'Etat profond est en panique, ils vont tout tenter d'ici mardi, toutes les saloperies vont êtres faites.
Vous croyez réellement que Kamal à une chance face au Goat Trump ?deconnecte X khey, l'algorithme d'elon musk te fait croire que trump n'est pas vu comme un résidu de dictateur qui a tenté un coup d'etat deguisé en 2020, un type qui a violé de nombreuses femmes lors de ses soirées avec eipstein en floride durant les années 90
Khey je n'ai plus de compte X depuis 3 ans.
Tu ne fais que répéter ce que tu as vu à la tv, Trump n'a rien eu pour le capitole, la tentative de destitution à foiré. Il faut arrêter avec cette histoire les vidéos surveillance ont démontré que les flics ont laissé la foule pénétrer dans le capitole, aucun incident à l'intérieur à par dix antifa spé cagoule qui ont pété des vitres.
Trump n'a jamais été pote avec Epstein, je te rappelle sous quel mandat Epstein à été arrété ?
Le 03 novembre 2024 à 01:07:57 :
https://fr.unibetsports.be/betting/sports/filter/politics/all/competitionsIl n'y a plus que 0,35 point d'écart entre les cotes des 2 candidats. Les Latinos et les femmes vont faire payer à Trump ses dérapages
Putain j'ai la rage, j'ai tellement envie de bet sur Kamala mais on peut pas parier en FRANCE
Le 03 novembre 2024 à 01:09:27 :
Le 03 novembre 2024 à 00:59:13 :
Le 03 novembre 2024 à 00:56:05 :
L'Etat profond est en panique, ils vont tout tenter d'ici mardi, toutes les saloperies vont êtres faites.
Vous croyez réellement que Kamal à une chance face au Goat Trump ?deconnecte X khey, l'algorithme d'elon musk te fait croire que trump n'est pas vu comme un résidu de dictateur qui a tenté un coup d'etat deguisé en 2020, un type qui a violé de nombreuses femmes lors de ses soirées avec eipstein en floride durant les années 90
Khey je n'ai plus de compte X depuis 3 ans.
Tu ne fais que répéter ce que tu as vu à la tv, Trump n'a rien eu pour le capitole, la tentative de destitution à foiré. Il faut arrêter avec cette histoire les vidéos surveillance ont démontré que les flics ont laissé la foule pénétrer dans le capitole, aucun incident à l'intérieur à par dix antifa spé cagoule qui ont pété des vitres.
Trump n'a jamais été pote avec Epstein, je te rappelle sous quel mandat Epstein à été arrété ?
les gens sont matrixés par les médias, c'est peine perdue.
Le 03 novembre 2024 à 01:11:30 :
Le 03 novembre 2024 à 01:10:20 Prego-jean a écrit :
Franchement si le poto de Netanyahou perd, j’vais faire une fête de taraxENT
Plus gros golem que toi, ça existe ?
Tu crois que les démocrates ne vont pas laisser faire Netanyahou
Kamala a appelé à un ceasfire tandis que Trump se pourvoit en tant que pro Israel
Le 03 novembre 2024 à 01:12:13 Napoelon a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 01:11:30 :
Le 03 novembre 2024 à 01:10:20 https://www.jeuxvideo.com/profil/prego-jean?mode=infos a écrit :
Plus gros golem que toi, ça existe ?
Tu crois que les démocrates ne vont pas laisser faire NetanyahouKamala a appelé à un ceasfire tandis que Trump se pourvoit en tant que pro Israel
Il y a une grosse différence entre faire genre et actuellement faire qque chose
Plus les sondages donnent Harris, plus c'est bon pour Trump
2016 ils étaient convaincus de la victoire de Clinton, la clim
Le 03 novembre 2024 à 01:10:20 :
je suis pro israel, je pense que kamala harris est la meilleure pour israel, trump est un fou qui peut faire un blockus de munitions envers israel parce qu'il a la haine du comportement de netanyahu qui a felicité trop vite biden en 2020, j'ai l'impression qu'il fait semblant d'etre pro israel pour ramasser l'argent d'une milliardaire israelo americaine
Kamala a toujours dit qu'elle etait pour israel quoiqu'il en coute car son mari est juif
Trump promet le messacre total
Les Démocrates, le massacre à moitié
Pour moi, moralement, dans mon confort français, y’a pas de différence
Pour les Palestiniens à Gaza, c’est un peu moins de bombes sur le crâne. Ça peut paraître peu pour nous, mais pour ceux qui vivent là-bas, c’est un peu de répit
Plus, évidemment, pas de guerre avec l’Iran si Trump perd
Harris, c’est l’Amérique de merde. Trump, c’est le pire de l’Amérique. Donc je préfère, comme tous les honnêtes gens, le premier choix
ENT
[01:14:22] <Prego-jean>
Trump promet le messacre totalLes Démocrates, le massacre à moitié
Pour moi, moralement, dans mon confort français, y’a pas de différence
Pour les Palestiniens à Gaza, c’est un peu moins de bombes sur le crâne. Ça peut paraître peu pour nous, mais pour ceux qui vivent là-bas, c’est un peu de répit
Plus, évidemment, pas de guerre avec l’Iran si Trump perd
Harris, c’est l’Amérique de merde. Trump, c’est le pire de l’Amérique. Donc je préfère, comme tous les honnêtes gens, le premier choix
ENT
Tu es d'une naïveté confondante
Données du topic
- Auteur
- lalolilule
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 00:27:21
- Nb. messages archivés
- 481
- Nb. messages JVC
- 457