ALERTE : UN SONDAGE NUCLEAIRE VIENT D'ETRE PUBLIE POUR L'ELECTION AMERICAINE
Le 03 novembre 2024 à 20:59:57 :
On peut pas avoir des fous furieux qui gagnent de temps en temps ? C’est bon on se fait chier avec les mêmes néolibéraux à la con qui vont vitrifier des pays du moyen orient pour des raisons foireuses.
C'est clair ptin
Le 04 novembre 2024 à 06:11:19 :
Le 03 novembre 2024 à 16:31:10 :
On donne Kamala Harris gagnante dans les sondages pour préparer psychologiquement les Américains à la plus grande fraude de l'Histoire des USAComme absolument TOUS les sondages
Les sondages servent à MODELER l'opinion et convertir les Golems, jamais l'inverse
T'as trop de clairvoyance
Le 04 novembre 2024 à 06:13:52 :
On donne Kamala Harris gagnante dans les sondages pour préparer psychologiquement les Américains à la plus grande fraude de l'Histoire des USAComme absolument TOUS les sondages
Les sondages servent à MODELER l'opinion et convertir les Golems, jamais l'inverse
90% des Golems du forum ne semblent pas être au courant
les catho tradi votaient deja pour lui donc il a rien gagne par contre il a perdu une bonne part de son electorat feminin grace a ca
Le 04 novembre 2024 à 06:19:51 :
Le 04 novembre 2024 à 06:13:52 :
90% des Golems du forum ne semblent pas être au courant
En France, 6 MOIS avant une election:
"Moi je vais voter Macron pour empêcher LePen de passer"
"Bah moi je vais voter LePen pour empêcher Macron de passer"
Bordel, à chaque fois les gens font barrage dès le premier tour juste en se basant sur les sondages, ca me rend zinzin un tel niveau de golemerie
Voila comment les sondages arrivent à nous foutre à chaque fois 2 candidats dont personne ne veut au deuxième tour
Beaucoup oublie la crise sanitaire au usa pendant le mandat de Trump, c'était une catastrophe.
+ l'histoire du capitole.
Je pense que le score sera serré entre les 2 oppositions politiques.
Le seul problème du camps démocrate est d'avoir nominée une femme.
Une grande majorité des démocrates sont des vieux, et les lgbts, bobo gauchistes représentent que dalle pour le parti démocrate, ils n'existent pas en dehors des réseaux sociaux.
Si le partie démocrate avait nominé un homme même d'origine hispanique ou afro américain sans antécédent judiciaire ou mauvaise image.
Trump aurait pris une humiliation niveau score
Maintenant il peut encore avoir une chance face à Harris.
Après peut importe le vainqueur, cela va provoquer une augmentation de l'instabilité dans ce pays, instabilité qui est déjà là depuis un bon moment
Et je pense sincèrement que tôt au tard, d'ici une cinquantaine d'année, des états américains voudront une sorte d'indépendance, je pense typiquement à la Californie et au Texas.
Le 03 novembre 2024 à 01:13:29 :
Plus les sondages donnent Harris, plus c'est bon pour Trump2016 ils étaient convaincus de la victoire de Clinton, la clim
Le 03 novembre 2024 à 00:27:21 :
https://x.com/USA_Polling/status/1852848800282656972Un sondage ultra-attendu vient d'être publié, il vient de Selzer, LE sondeur de référence en Iowa, qui a eu le score juste à la décimale prêt durant les 3 dernières élections pour cet état, et qui n'avait encore rien publié pour cette élection.
Et ce sondage donne Harris gagnante avec +3 points d'avance.
C'est une BOMBE NUCLEAIRE pour l'élection parce que personne ne s'y attendait : On parle de l'Iowa, un état qui a voté largement pour Trump en 2016 ET 2020, dont le gouverneur ET les 2 sénateurs sont Républicains....qui donnerait Harris gagnante avec une marge très confortable
Pour beaucoup, si Harris gagne Iowa, c'est un signe qu'elle va gagner et que la majorité des sondages la sous-estime dans les Etats balançoires.
YAPms, le principal reddit d'analyses politiques pro-Trump est totalement CHOKBAR et dévasté par la nouvelle :
https://www.reddit.com/r/YAPms/comments/1gi92h3/this_sub_just_had_a_911/
https://www.reddit.com/r/YAPms/comments/1gi5if3/ryapms_users_waiting_for_the_selzer_poll/
https://www.reddit.com/r/YAPms/comments/1gi8wkc/selzer_poll_outtruth_nuke/
Données du topic
- Auteur
- lalolilule
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 00:27:21
- Nb. messages archivés
- 477
- Nb. messages JVC
- 453