Cedric Grolet Sort un Jambon Beure a 30€
SuppriméLe 05 novembre 2024 à 14:49:13 :
Les smicard puants qui ragent du goat grolet ayaaaaa
Osef du statut social, un escroc reste un escroc
Le 05 novembre 2024 à 14:49:48 Oburtan7 a écrit :
Par contre les débiles qui croient que parce que les ingrédients coûtent 10 euros le sandwich doit coûter 15 euros max
Y'a ça aussi... Surtout en France où les gens sont totalement ignare concernant les coûts de revient et prix de vente...
On lit h24, beaucoup sur le forum, qu'une entreprise qui fait un X3 sur le coût de revient est un escroc, mais ils ne comprennent pas que l'entreprise, et encore moins le patron, ne se met pas pour autant 66% du prix de vente dans la poche
Le 05 novembre 2024 à 14:47:55 :
Imaginez vous croisez une débile en train de parler à son téléphone posé sur un rebord d’une fenêtre puis se filmer en train de manger son sandwich
Imagine que le téléphone soit posé sur ton rebord de fenêtre et que tu vois une débile remuer les lèvres en regardant vers le bas pendant que tu observes la situation de l'intérieur cacher par le brise-vue en dentelle de ta fenêtre
Le 05 novembre 2024 à 14:51:25 FelipeFloriano6 a écrit :
L'ultra capitalisme à son paroxysme + la tchoin Insta qui fait sa pub mais émet "des réserves" sur le prix
L'autre qui se délecte de la connerie humaine
Oui oui y'a de la truffe Il doit y'en avoir 0.0001 mg
Je suis pas jaloux, bouffez ce que vous voulez
Je mange encore des jambons beurres préparés par ma Boulangère 7/10 à 4€ (c'est déjà cher). Et y'a du bon pain, du bon jambon, et du beurre. Elle me propose des cornichons sans supplément si je veux
4€ aya
Mais bon il voit que les gens achetent donc il s'en moque
Le 05 novembre 2024 à 14:51:22 Pas-Hombre a écrit :
Le 05 novembre 2024 à 14:48:47 :
Le 05 novembre 2024 à 14:42:43 TotemEnPapier a écrit :
Ceux qui disent que c'est le prix de la qualité bordelIl a raison le grolet, tant que des pigeons comme vous existent, il sera riche
On (perso du moins) ne dit pas qu'on l'achèterait pour autant...
C'est juste qu'il vise une clientèle attachée à l'image (la preuve 80% de ses clients se filment et diffusent les vidéos sur les réseaux) et sont ainsi prêts à payer 4 fois plus cher pour faire parti du "groupe"
Apple fait la même chose.
Leurs produits sont de qualité dans l'ensemble, mais le plus important pour les clients Apple, c'est de faire parti du groupe "Apple"Mais il a totalement raison de le faire.
Pourquoi faire moins cher quand t'as toujours de spigeon pour acheter au prix fort.
C'est juste les pigeons qui essaie de justifier le prix qui nous font rire.
Genre la truffe s'est un produit de luxe alors que dedans c'est de la truffe noir....
J'ai essayé de trouver la carte pour voir si le type de truffe est spécifié, mais je n'ai rien trouvé... (pas de sandwich sur les cartes dispo sur son site)
Le 05 novembre 2024 à 14:53:39 Tirie14_1 a écrit :
Ceux qui disent que c'est le prix de la qualité bordelIl a raison le grolet, tant que des pigeons comme vous existent, il sera riche
C'est juste qu'il vise une clientèle attachée à l'image (la preuve 80% de ses clients se filment et diffusent les vidéos sur les réseaux) et sont ainsi prêts à payer 4 fois plus cher pour faire parti du "groupe"
Leurs produits sont de qualité dans l'ensemble, mais le plus important pour les clients Apple, c'est de faire parti du groupe "Apple"Mais il a totalement raison de le faire.
Pourquoi faire moins cher quand t'as toujours de spigeon pour acheter au prix fort.
Genre la truffe s'est un produit de luxe alors que dedans c'est de la truffe noir....J'ai essayé de trouver la carte pour voir si le type de truffe est spécifié, mais je n'ai rien trouvé... (pas de sandwich sur les cartes dispo sur son site)
truffe noire du perigord khey
Les cuistres de la gastronomie qui foutent des produits chers comme la truffe partout pour justifier des prix débiles dans des produits qui n'en ont pas besoin
Rien à branler de ta truffe dans un JAMBON BEURRE putain, on veut du jambon de qualité, un bon beurre de Normandie, du fromage de nos régions et un pain frais. C'est ça qui fait un beau produit, pas ta merde de truffe qui n'a rien à foutre dans un sandwich
Le 05 novembre 2024 à 14:53:39 :
Genre la truffe s'est un produit de luxe alors que dedans c'est de la truffe noir....J'ai essayé de trouver la carte pour voir si le type de truffe est spécifié, mais je n'ai rien trouvé... (pas de sandwich sur les cartes dispo sur son site)
Généralement c'est de la truffe noir.
Quand c'est de la truffe blanche c'est directement ecrit car c'est BEAUCOUP plus cher
Le 05 novembre 2024 à 14:52:15 :
Le 05 novembre 2024 à 14:47:55 :
Imaginez vous croisez une débile en train de parler à son téléphone posé sur un rebord d’une fenêtre puis se filmer en train de manger son sandwichImagine que le téléphone soit posé sur ton rebord de fenêtre et que tu vois une débile remuer les lèvres en regardant vers le bas pendant que tu observes la situation de l'intérieur cacher par le brise-vue en dentelle de ta fenêtre
Tu timagines la meuf elle voit les bouteilles de pisse a côte de ton set up de gamer ?
Le 05 novembre 2024 à 14:29:50 :
Le 05 novembre 2024 à 14:28:08 Pas-Hombre a écrit :
A force de vivre entouré de pigeon et de rat faut pas s'etonner d'etre aussi con en bouffant de la merde.c'est quoi le rapport avec les pigeons ? espece de golem il y a de la truffe dedans je suis meme pas sur qui marge sur le sandwich...
Ca m’étonnerais pas qu'il vende a perte juste pour le buzz
Mdr
Le 05 novembre 2024 à 14:56:52 :
Le 05 novembre 2024 à 14:49:34 :
Petit sandouiche jambon/beurre à 30€ + petit coukiz à 15€ + petite canette de coucacoula à 5€
= ton petit kaskroute à 50€"La Formule GRODWITCH est à 50€"
"Sandwich gastronomique + trompe-l'oeil citron-vert + limonade de butternut "
Sachet cest 4 euros, cest un boitier carton avec marqué grolaid et le meurice dessus. Je sais je suis un pigeon
Le 05 novembre 2024 à 14:42:41 :
Le 05 novembre 2024 à 14:42:14 :
5€ de truffe dans le sandwich a 30€
Les parisiens :Y’a largement plus que 5€ de truffe hein
La qualité ça se paie les prolix
El famoso qualité alors que tu n'as aucune idée de la provenance de la truffe
Croire que le sandwich lui coûte + de 5 balles à produire c'est être sacrément naïf + rien n'y connaitre à la restauration
Données du topic
- Auteur
- MiniRuger1
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 14:22:07
- Date de suppression
- 5 novembre 2024 à 15:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC