Cedric Grolet Sort un Jambon Beure a 30€
SuppriméLe 05 novembre 2024 à 14:29:34 AeronLine a écrit :
Ce mec est un génie
C'est un très bon marketeux (+ son équipe derrière je suppose et les moyens de faire du gros marketing).
Mais si ses produits étaient merdiques, ça ne marcherait pas (autant) et il ne pourrait pas appliquer ces tarifs. Ils ne vend pas juste un produit (de qualité), mais tout une image... Comme Nike ou n'importe qu'elle autre marque
Dans une boulangerie parisienne c'est 12e pour du pain congele, jambon fromage industriel donc pour du frais 30e c'est coherent.
Le 05 novembre 2024 à 14:30:00 :
C'est honnête en soit, et puis c'est le prix des produits de qualité
Mais les prolos continueront de payer leur jambon beurre lidl a 5€
Bordel mais y a toujours un golem pour dire que c'est de la qualité et que c'est le prix normal
C'est de la farine enculé à la main qu'il utilise ? Rien ne justifie un tel prix
Le 05 novembre 2024 à 14:29:50 :
Le 05 novembre 2024 à 14:28:08 Pas-Hombre a écrit :
A force de vivre entouré de pigeon et de rat faut pas s'etonner d'etre aussi con en bouffant de la merde.c'est quoi le rapport avec les pigeons ? espece de golem il y a de la truffe dedans je suis meme pas sur qui marge sur le sandwich...
Ca m’étonnerais pas qu'il vende a perte juste pour le buzz
Ah oé de la truffe, c'est un produit de ouf !!!!
- Chut ne lui dite pas qu'il existe plusieur type de truffes differentes.*
A mais vraiment c'est un dingue ce type, il met carrement de la truffe dedans. Chockar.
T'as trop raison frerot
Le 05 novembre 2024 à 14:33:47 Pas-Hombre a écrit :
A force de vivre entouré de pigeon et de rat faut pas s'etonner d'etre aussi con en bouffant de la merde.c'est quoi le rapport avec les pigeons ? espece de golem il y a de la truffe dedans je suis meme pas sur qui marge sur le sandwich...
A mais vraiment c'est un dingue ce type, il met carrement de la truffe dedans. Chockar.
T'as trop raison frerot
pleure pas je viens de te briser
Le 05 novembre 2024 à 14:26:08 :
En sah de sah, jusqu'à 16 euros j'aurais pas dit non
Idem, 16€ max ok
Le 05 novembre 2024 à 14:34:58 TotemEnPapier a écrit :
30€ le sandwich putin mais les parigos quand allez vous commencer a vous respecter ?
c'est le prix de qualité le golem, meme pas sur qu'il gagne de l'argent la dessus, c'est un produit d'appel
C'est un très bon marketeux (+ son équipe derrière je suppose et les moyens de de faire du gros marketing).
Mais si ses produits étaient merdiques, ça ne marcherait pas (autant) et il ne pourrait pas appliquer ces tarifs. Ils ne vend pas juste un produit (de qualité), mais tout une image... Comme Nike ou n'importe qu'elle autre marque
Clairement.
Quand tu voyages à l’étranger tu te rends compte d’une chose : En France le prix de la nourriture est NETTEMENT plus élevé, et pire encore, dans les pays où tu gagnes sensiblement plus d’argent qu’en France … la nourriture y reste moins chère
Le 05 novembre 2024 à 14:34:16 :
T'as trop raison frerotpleure pas je viens de te briser
Nan mais de la truffe frerot !!!
Chockbar de ouf !
De la truffe pour 30€ nan mais c'est une affaire !
Le 05 novembre 2024 à 14:35:46 :
Le 05 novembre 2024 à 14:34:58 TotemEnPapier a écrit :
30€ le sandwich putin mais les parigos quand allez vous commencer a vous respecter ?c'est le prix de qualité le golem, meme pas sur qu'il gagne de l'argent la dessus, c'est un produit d'appel
Mais il s'est passé quoi pour que le prix de la qualité d'un jambon beurre soit de 30€ ? Tu te rends compte de ce que tu dis ?
Le 05 novembre 2024 à 14:36:11 Pas-Hombre a écrit :
Le 05 novembre 2024 à 14:34:16 :
T'as trop raison frerotpleure pas je viens de te briser
Nan mais de la truffe frerot !!!
Chockbar de ouf !De la truffe pour 30€ nan mais c'est une affaire !
clairement oui
Le 05 novembre 2024 à 14:30:00 :
C'est honnête en soit, et puis c'est le prix des produits de qualité
Mais les prolos continueront de payer leur jambon beurre lidl a 5€
Non, je pense que tu t'égares à vouloir critiquer les prolos
Données du topic
- Auteur
- MiniRuger1
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 14:22:07
- Date de suppression
- 5 novembre 2024 à 15:15:00