Louane souffre de TDAH
Le 09 novembre 2024 à 22:38:50 :
Le 09 novembre 2024 à 22:37:19 :
Je déteste les gens qui s'improvisent psychologue, alors qu'ils n'ont pas étudier là chose, restez à votre placec'est à dire ?
Je parle des autodiag sur twitter et autres
Le 09 novembre 2024 à 22:38:48 :
Le 09 novembre 2024 à 22:28:47 :
le TDAH c'est vraiment un gigantesque scam. Les gens s'autodiag apres avoir scroll sur TiKTok et se placent dans des catégorie spour la vie pour excuser leur tempérament.je suis désolé mais ce qu'elle raconte est d'une banalité déconcertante, tlm peut s'étiquetter des troubles dans ce cas la bordel.
Epoque de victimisation permanente, on a atteint trop de confort en occident alors comme on s'emmerde on se créé des problemes.
- Vous êtes TDAH ?
- oui j'ai un déficit de l'attention j'arrive pas à me concentrer c trop dur.
- Ca se manifeste quand ?
- wesh attends frérot j'ai 15 notifs instagram et faut que je scrolle tiktok pendant 5h par jour mais tqt frère c pas ça qui cause mes problèmes d'attention je suis un vrai TDAH.
Tout est dit
Le 09 novembre 2024 à 22:39:28 :
Le 09 novembre 2024 à 22:38:50 :
Le 09 novembre 2024 à 22:37:19 :
Je déteste les gens qui s'improvisent psychologue, alors qu'ils n'ont pas étudier là chose, restez à votre placec'est à dire ?
Je parle des autodiag sur twitter et autres
ouais ouais moi aussi j'arrive pas à me concentrer jsuis aperger
Le 09 novembre 2024 à 22:40:10 :
Le 09 novembre 2024 à 22:38:48 :
le TDAH c'est vraiment un gigantesque scam. Les gens s'autodiag apres avoir scroll sur TiKTok et se placent dans des catégorie spour la vie pour excuser leur tempérament.je suis désolé mais ce qu'elle raconte est d'une banalité déconcertante, tlm peut s'étiquetter des troubles dans ce cas la bordel.
Epoque de victimisation permanente, on a atteint trop de confort en occident alors comme on s'emmerde on se créé des problemes.
- Vous êtes TDAH ?
- oui j'ai un déficit de l'attention j'arrive pas à me concentrer c trop dur.
- Ca se manifeste quand ?
- wesh attends frérot j'ai 15 notifs instagram et faut que je scrolle tiktok pendant 5h par jour mais tqt frère c pas ça qui cause mes problèmes d'attention je suis un vrai TDAH.Tout est dit
- Vous dites être autiste Asperger ? C'est à dire ?
- Parfois je suis fatiguée quand il y a trop de bruit et j'ai besoin de me reposer seule.
- Mais c'est le cas de tout le monde, non ?
- Je suis aussi parfois stressée de parler à des gens, et puis je me sens différente des 8 milliards autres êtres humains, puis j'aime pas l'injustice, c'est certain que je suis Asperger c'est les signes que j'ai vu dans une vidéo Youtube effet barnum "7 signes que tu es autiste".
Le 09 novembre 2024 à 22:36:18 :
Le 09 novembre 2024 à 22:30:06 :
C'est comme la mode d' être diag asperger, j'ai l'impression que c'est devenu une modeoui on a tous des troubles sur le spectre autistique, si on peut appeler ça comme ça . mais maintenant ca y est t'es un peu timide devant le serveur au bar ca y est on va te dire que t'es asperger.
j'ai date une meuf qui se pensait asperger, a un moment elle a commencé à me parler d'israel palestine (premier date), je lui ai fait cash comprendre que ca m'emmerdait, et elle a interprété mon langage corporelle de désintérêt comme de l'autismeya clairement un probleme quelque part
je t'explique asperger ou TDAH à une époque on s'en souciait pas
je vais te faire un commentaire a la papacito
En fait stu veux dans les années 90 les asperger ou les TDAH on appelait ça des attardés ou des perfs. c'était des minots qui avaient pas assez pris de taloches par leurs darons alors ils faisaient de la merde , ils écoutaient rien à l'école et ils savaient pas rester sur leurs chaises
du coup le lourd prof de l'époque, il les faisait rentrer dans le rang et à la fin les gonzes ca devenait des ingénieurs ou des gynécologues
Tout est dit, c'est exactement ça.
j'ajouterais que maintenant les attardés on dit à leurs parents qu'ils sont "surdoués" pour ne pas les froisser.
+100
j'te coupe la parole et j''t'écoute pas quand tu m'parles ! S'pas que je suis impolis c'est mon tdah
par contre le truc qui me choque le plus c'est manière dont elle parle on dirait une ado de 15 ans...
Genre tu vois, fin en gros genre tu vois chai pas
Données du topic
- Auteur
- khey-volution
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 22:20:53
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59